Kheops Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 [glow=red,2,300]Titre : L'histoire du galant Jiraiya [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 134 le 05 Novembre 2009: L'invitation au banquet raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ah ! Je serais aux premières loges demain dès 12h30. Un petit nouveau thème pour l'évènement tant redouté , je ne serais pas fâché. Petite mise en bouche : http://img145.imageshack.us/img145/2646/1881.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ce n'est pas à 12h30 mais à 11h30 ^^ On a changé d'heure mister x) Mais comment une image d'un épi non diffusé est t-elle dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini no pantera Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Oh Merde !! Je suis désolé mais rien que de voir cette image, ça me met l'eau à la bouche autant que ça me dégoute!! Cet épisode a toutes les chances d'etre mémorable et bien triste. J'espère que l'équipe qui s'est occupée de cet épisode saura faire passer ce moment avec toutes les émotions que nous attendons (comme ça l'était dans la première saison) pour ce moment du manga qui reste crucial! Moi aussi les gars je serais présent demain !!! Bonne nuit à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Moi je suis bien content de la qualité dont fait preuve Naruto en ce moment, enfin, niveau animé. En même temps, SP n'avait pas intérêt à foirer un passage de Jiraya-sama Pour cette épisode, il s'annonce mémorable, de part son contenue notamment (j'en dis pas plus), faut dire que la preview met déjà l'eau à la bouche. En espérant une petite VF pour Vendredi ou Samedi, vu que la Dattebayo semble en pleine bourre ces derniers temps x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Rien que cette image... :'( Je l'attendais depuis un moment ce passage culte donc ils ont pas intérêt à foirer mais c'est bien parti Sinon où t'as eu l'image Daïtoppa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Cet épisode sera, pour moi, l'un des meilleurs de la série et qui marquera la fin d'un grand Shinobi . Hâte de le visionner depuis la fin du 132 . ps : Je dois reconnaitre que l'image nous montre déja le contenu de l'épisode ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Un épisode qui a l'air au moins riche en émotion! Je me fais pas de soucis après le 132 qui pour moi était super bien fait, j'éspere que celui-ci ne va pas décevoir. "L'histoire du galant Jiraya"..., y aurait pas un petit HS qui traînerait? Mais c'est du Jiraya donc je pense que ça peut être bien, si bien s^r il y en a^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantès Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Le micro-spoiler nous montre déjà une grande qualité de dessin de la part des studios. Après espérons que l'animation suive. En tout cas, déjà dans le manga, j'avais trouvé ce passage mémorable, d'une qualité artistique presque sans précédant de la part de Kishimoto (si ce n'est le combat contre Zabuza), emprunt, finalement, d'une certaine poésie et de beauté. Ce 133 sera le plus gros tournant de l'anime jusqu'au combat contre Pain à Konoha . Vivement la trad de la team Dattebayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ouais on va avoir du HS entre le saut des 6 pains sur Jiraiya et le pain invocateur qui arrive dans sa dimension et la ou on voit sa cicatrice sur le front. Bon je me met devant ma tv l'épisode à commencer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 POALALAL comment la courte échauffourée avec les 6 pain est violente. encore meilleure que les 3 dernier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 C'est parti !!! déja sur les dessins, je preféré l'effet dark des autres d'avant, la c'est pas mal dessiné, mais couleurs trop flash, le dark allait bien avec ce combat je trouve sinon on voit comment Jiraiya tue mieux le corps de pain, dans le manga c'était hyper evasif, la un bon vieux rasengan lol bon c'est la pub, bientot les Kleenex... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai bien aiméle rasengan qu'il a foutu au Pain invocateur, c'était une partie HS finalement de 1-2 minutes. Moitié de l'épisode au moment ou Jiraya remercie la grand mère dés qu'elle part. La partie ou Jiraiya se fait transpercer est superbe ! Et le flash back est en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 perso moi les couleur ne me gene pas du moment que l'animation est bonne et la on a enchainement parfait et rapide sa me rappelle un peu les clone contre sasuke dans le 133. une nouvelle musique qui a l'air d'être bien puissante perso je préfère quand c'est bien rapide intense et violent sa fait mieux ressortir la folie de pain tandis que le coté dark correspond plus au uchiwa qua pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Han ! Le flash back est exactement comme je le pensais ! Avec la musique et le ton de la voix ! J'adore ! J'ai sorti les kleenex ca y est ! Le discours de Jiraiya face à Orochimaru est superbe et c'est pareil aussi quand il repense à Naruto ! La partie ou Jiraiya coule dans l'eau est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 ouinnnnn Jiji est mort ca y est et content ils ont pas loupé ce passage, vraiment plein d'émotion ca confirme que NS depuis plusieurs mois est vraiment de la bombe (y a plus de critique ici donc ca le confirme ) edit: petit HS avec naruto juste génial L'épisode se termine sur Tsunade au bord de l'eau Prochaine fois: Itachi vs Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 voila c'est fini ... c'était parfait ... je pleure jiji sensei... :'( :'( :'( edit : dans l'épisode suivant on voit Kakashi contre Tobi or si je me souviens bien Kakashi ne se mêle pas du combat il dirige seulement c'est les bourins de naruto et kiba qui s'y colle ... donc on risque d'avoir quelques scènes HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Alors semaine prochaine Sasuke vs itachi dans la grotte et suigetsu vs kisame et tobi devant la team Konoha et on aura un HS avec kakashi vs tobi très rapidement. On ira jusqu'a la partie du tome 42 ou Sasuke dit "je vois ta mort itachi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 comme je le penser pas de hors sujet pour la semaine prochaine mais une grosse baisse de qualité mais pas très grave car que du dialogue et ya pas beaucoup d'anim pendant les dialogue, alors on verra pas la différence, pierot on enfin compris que les épisode ou sa bouge pas faut metre les "mauvais dessinateur" et quand sa bouge les bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Sympathique épisode, assez émouvant... Même si deux-trois trucs m'ont géné. Notammant la bande son que je trouvais pas top ce coup ci. La grenouille dans l'océan à la fin est une illustration de la variante du dicton japonais que dit Jiraya à la fin. Il dit un truc du genre "Le crapaud qui reste au fond du puit ne voit jamais l'océan". Bref un bon épisode quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITACHI-974 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Épisode 133 en vosta bon visionnage. http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-133/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bon semaine prochaine shippuden 134, alors on ira jusqu'au moment ou Zetsu dit à Pain qu'il va assiter à un autre combat et on voit "essaie donc d'en faire une réalité." Donc juste avant on aura la mini confrontation dans la grotte, la rencontre naruto clone/sasuke puis Tobi VS Team Konoha et Suigetsu vs Kisame. Ce qui fait environ toutes les parties qui manquaient dans le tome 40, 41 et 42. Et au 135 on commencera le chapitre 384. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Clap de fin pour Ero-senin, un des perso les plus charismatiques de Naruto. Cet épisode était comme je l'avais imaginé : triste... Ma gorge m'a fait mal au moment de l'agonie de Jiraiya ! Ma grande frayeur était que les Studios Pierrot soient un peu mou pour cette scène mais ils ne l'ont pas foiré comme la plupart depuis beaucoup d'épisode. Tout s'enchaîne rien que pour le plaisir de nos yeux. Episode 134 mises en place du combat Itachi vs Sasuke. En tout cas Jiraiya vs Pain restera pour moi le meilleur combat de Shippuden même si les combats contre les immortels avaient placé la barre haute... Surement le fan du perso qui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Et oui ce qui devait arriver, arriva... A chaque fois que je lis ce chapitre ou maintenant que je le vois, j'ai toujours l'impression que Jiraya ne va pas mourir. C'est pas possible qu'il meure, noooonnn. Après faut dire que son mode ermite est vraiment mal exploité. Il ne combat pas les 6 pain ensemble, son poing peut être stoppé, son rasengan ne tue pas directement et il est moins résistant et très inférieur au mode Ermite de Naruto. En faite c'est juste un avant gout de ce que sera Naruto. Perso j'aurais pensé que le vieux maitre Jiraya auraient maitriser le mode ermite. Au final sa mort n'aura pas servi à grand chose à part passer le relai. Mais sinon bon épisode très triste. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Excellent épisode... LE passage Hs avec le rasengan de jiraya comme d'hab studio pierrot n'a toujours pas compris ce que qu'est le rasengan. Pour kishi c'est une attaque mortel rang A Pour studio pierrot un peu de chakra qui fait mal mais pas trop. Ou alors qui fait tournoyer sa cible.. Bref un passage a découper. Sinon pour le reste c'est niquel un anime digne de la fin de jiraya.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés