Kyl3 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Venez parler des quarts de finales je rapelle les affiches : allemagne/argentine Italie /Ukraine Angleterre/portugal France/brésil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 nnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnn l'argentine et éliminés ils avaient bien commencés pourtant a la mi-temps 68% de possession de balle puis ils on marqués malheureusement ils ont perdu aux penalty mais évidemment avec 60 000 spectateurs qui te siffle quand tu tire difficile de se concentré c****** d'allemands sale p****** de m**** Fratelli d'Italia, l'Italia s'è desta, dell'elmo di Scipio s'è cinta la testa. Dov'è la vittoria? Le porga la chioma, che schiava di Roma Iddio la creò. (début de l'hymne italien pour ceux qui connaisent pas) victoire de l'italie qui va en demi affronter l'allemagne pour venger les argentins une victoire facile avec un somptueux gianluca zambrotta qui marque un but , sauve sur sa ligne un tir et fait une passe décivise , un très bon gattuso et un totti de mieux en mieux domage pour sheva :'( mais un joueur meme si c'est le meilleur avant-centre du monde ne peut pas qualifié son équipe tout seul (mais un bon mouvement a la 89eme avec une petite roulette avant de quitter la compétition ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Je n'ai pas vu les 2 premiers matchs, mais ce soir c'est la France qui joue et c'est hors de question de le louper, sauf si je vais au NRJ Music Tour Mais c'est pas encore sur Si j'y vais pas c'est pas grave le match est plus important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Ce soir France-Brésil!!! Allez les bleus!!! sinon hier l'Ukraine c'est fait owned par l'italie^^ 3-0! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Ce soir france bresil une tres belle affiche.Je vaispas rater ca surtout que j'ai achete un LCD pour cette coupe du monde.On va assister a un des plus beaux matchs.Vous imaginez si on gagne, la france en deliiiiiiire . Allez bonne chance equipe de france. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 3 - 3 pour France - Brésil, victoire de notre chère France aux tirs au but ^^ Mais bon, j'aime pas les Italiens dans leurs simulations alors j'espère qu'ils vont se faire écraser par l'Allemagne (ce qui va sûrement arrivé)... et finale: France - Allemagne! Bientôt Angleterre - Portugal, je suis à fond pour le Portugal qui va écraser les Anglais... VIVA PORTUGA!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 j'aime pas les Italiens Qu'es ce ta contre les Italiens?^^ moi je trouve que contre les Ukrainiens ils ont bien jouer L'arbitre pour la rencontre France-Brésil c'est un espagnol :-° je trouve sa louche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 et bien le match contre l´argentine était tr`s lourd en allemagne : vous auriez vus la gueule dea allemands lors du but argentin :D mais bon ils étaient content qund le dernier argentin a manqué le penalty la bière a couler hier soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 UOf Mi temps, une équipe de france argneuse, qui accroche et gagne souvent ses duels, et un zizou comme en 98 ! allez on concrétise en 2è mi temps ! Ik' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 0-0 a la mi temps :-° MOI j'aurai mis un rouge a juan c'est le dernier défenceur et Viera il aurait mis le but... c'est un arbitre espagnol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Non je crois pas qu'il s'agissait du dernier défenseur, mais j'ai pas revu l'action, mais faut pas réver, vieira était en bout de course, donc un coup francs c'est déjà ça de pris... Ik' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!! Hopp Frankreich lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Yooouuuhoouuuh !!! On a battu le Brééésiiil !! Purée, ça c'est tellement beau !! Et Zizoux comme en 98 ! c'est le pied !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 La France était meilleur que le brésil aujourdui ya rien a dire et Brésil contre la France ils sont maudits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 J'y croyais dur comme fer à cette victoire! La france perdre contre le brésil... impensable! La france monte en puissance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 ON est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi ! Bien ouèj zinedine ! Ik' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 La france "bète noir du brésil' après 1986, 1998 voici 2006 !!!!!!!!!!!! Vive les bleus ! "la, la, la, la, la lalalalalala, la, la, ...." Ippipipe .... HOURA ;D ;D Suivante défaite, celle du portugal, désolé pour leurs suportaires Je me remémore ma folle jeunesse : "et 1 et 2 et 3 / zéro" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 un super zizou dire que certains le critiquer au début de la coupe du monde et qui disaient qu'il était fini , trop vieux mais pourquoi il fait pas jouer trezeguet faire rentrer govou et wiltord qui fout rien depuis le début et pas trezeguet je comprend pas mais bon on a quand meme gagné on va passer facile face aux portugais qui ont une prolongation dans les jambes en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 maintenant reste plus cas lItalie de passé contre l'allemagne et la France contre le portugal puis sa fait une petite finale Italie-France qui s'achevera par un 2-0 (pour l'Italie bien sur ! ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 maintenant reste plus cas lItalie de passé contre l'allemagne et la France contre le portugal puis sa fait une petite finale Italie-France qui s'achevera par un 2-0 (pour l'Italie bien sur ! ^^) Non, 3-0 pour la france !!!!!!! ;D Sinon, sur le portugal perd parce que contre les anglais qui étaient pas dans un bon jour, ils ont pas gérés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sen@ Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 CA Y EST ON LA FAIT !!! Ciao les "STARS" On rentre a la maison les bresiliens !! Que d'emotio, on n'a battu les favoris, en plus vais me ramasser du fric sur les cotes Ciao BREZIL ET VIVE LA FRANCE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Sur, les brésiliens se là pétaient trop, il fallait les remettre à leur place ! Je ne supportais plus les incéssants : "mon joueur préféré c'est Ronaldinio et patati patata" Vive les bleus champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 On est en demi-final ^^ ;D Les brésiliens pouvaient pas gagner!! é é Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Hehe je comprends que vous soyez euphoriques mais il faut surtout pas partir deja vainqueur contre le portugal, ça sera un match de nouveau très difficile... mais parti comme ça je ne vois pas qui pourrait les arreter lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 mais parti comme ça je ne vois pas qui pourrait les arreter lol Voilà pourquoi on se met à réver !!! En plus, c'est sur, ce rève deviendra réalité PS: qui n'entend pas comme moi 20 coups de clakson à la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts