Aller au contenu

1/4 de finale


Kyl3
 Share

Messages recommandés

LOL ouai à Lyon c'est la folie

Domen cherche la petite flamme au sein de l'équipe, et il semble qu'il l'ait entrevu contre l'espagne, c'est pour ça que contre un monstre comme le brésil il a voulu garder la meme équipe, et ça a marché !

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, la France est au top là!!! un superbe match, (homme du match----> Zidane) les brésiliens étaient à l'ouest!!! vive la france!!!!

 

Je dirais même que le brésil était aux entipodes de la france  :D :D :D Aucune vrai tentative  :-\ Je retiens seulement deux tires cadrés lors de coufrants ! Et un suite à un cornère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere une petite finale entre l'italie et la france , je te soutiens sasuke obscur l'italie va gagné avec un doublé de Toni ;D

Qu'es que tu dirais si l'allemange battait l'italie (mais je l'avoue, je préfère l'italie)  :-[

Sinon, ton toni, même pas connu, il marquera même pas un but parce que la France mettra 3-0  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les allemands sont plus que chaud, déjà ils sont chez eux!!! avantages énorme, de deux ils ont un jeu assez solide, mais surtout ils sont très bien organisés donc l'équipe qui risque fort de se retrouver en finale, et la je penses pas qu'ils vont se prendre un 3-0 dans les dents!!! donc l'italie moi je la voie chez elle, après leur match volé ils ne méritent pas de passer les demi finales, de toute façon les allemands vont les sortir!!! du moins je l'éspère!!!

 

moi je vois un joli france allemagne!!! qui se terminera aux prolongations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c****** d'allemands sale p****** de m****

 

calmons nous <_<;;;

 

moi jsuis limite euphorique, mes deux pays ont vaincus les favoris yeaaahh ;D

par contre si ia une finale france-allemagne, jsuis mal xD

même si j'avoue, jpenche un peu plus pour l'allemagne ;/

par contre dernière compétition de zizou raaahh faut pas qu'ils perdent ._.

+rieru, prise dans un conflit intèrieur+

 

edith dit:

ouais, faut pas les sous-estimer les allemands. gnéhé.

prinz poldiiiiiii

excusez mon élan de patriotisme/fangirlisme xD

en tout cas ils ont pas mal de jeunes dynamiques et de bons attaquants :]

et les italiens de toute façon il sont en demi-finale que parce qu'ils sont des supers acteurs <_<; ok ok jme tais lol, jsuis pas objective.

mais vu qu'en plus les portuguais avaient pas l'air en forme une finale france - allemagne me paraît de plus en plus plausible o_o"

je sais pas trop quoi en penser ._.

remarque, ça ferait que quelque soit le résultat, j'aurais une raison de faire la fête xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands pètent la forme mais l'équipe d'italie est solide donc cette fois ci, je pense qu'il y aura des surprises !!!! Peut-être le match se finira sur des pénots  8)

c'est clair que ça risque d'être très serré.

remarque, c'est des demi-finales de coupe du monde, ça promet d'être serré de toute façon xD

 

PS pour [ rieru ] : désolé mais quelque soit l'adversaire de la france, elle vaincra

ça me dérangerait pas le moins du monde :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toni meme pas connu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est juste le meilleur buteur d'europe avec 31 buts ce qui n'est pas arrivé depuis les années 50!! et 20 l'année derniere soit 51 buts en 2 ans en série A

 

c'est comme des crétins de mon lycée qui disent que shevchenko est un tres mauvais attaquant qui marque peu........sans commentaire

 

l'italie mérite d'etre en demi ils ont juste gagné a l'italienne ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toni meme pas connu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est juste le meilleur buteur d'europe avec 31 buts ce qui n'est pas arrivé depuis les années 50!! et 20 l'année derniere soit 51 buts en 2 ans en série A

 

c'est comme des crétins de mon lycée qui disent que shevchenko est un tres mauvais attaquant qui marque peu........sans commentaire

 

l'italie mérite d'etre en demi ils ont juste gagné a l'italienne ;D

Personnellement j'aime énormément les italiens mais aux fournos  ;D

 

 

Toni jamais personne n'en parle, il a peut-être marqué des buts mais pas les esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,l'impassable est fait, une équipe de france critiqué par les medias plsuq que jamais, loin d'être favoris, contrairement au brésil, un match decidé d'avance pour certains, et non 1/0 pour les français (l'action de ribery était superbe, y passe le joueur, passe légerement en retré dévié par un défenseur halalala presque dedant)

 

En tout cas aller les bleux!!!! on savait qu'a partir des huitieme de final tout match était difficile ( si on avait perdu contre le bresi ça aurait été une bonne coupe du monde pour les bleux apres la 2002)!

 

Et apres le come-back de zizou contre l'espagne, zizou le magnifique est revenu, le remake de 98!

Il nous a fait le sobrero, la roulette, passe extroardinaire (passe décisive sur coup de pied arreté) super!!!!

 

viera  bon match comme d'habitude ;) et voila on est en demi-finale !!!!

 

:D;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les journalistes spécilisé en parle

mais t'inquiete il va marquer les esprits lors de la finale avec un doublé ;D

 

mais j'ai rien contre les allemands en plus ya un joueur que je trouve fantastique en allemagne c'est klose en championnat il est le meilleur buteur en ayant pas joué tous les match et la il est pour l'instant a 10 buts en coupe du monde (j'espere qu'il va plus en marquer :P) moi je dis il est bien parti pour battre le record de buts en coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau les français je ne tenais pas pour eux mais là je reconnais qu'ils méritent largement

leur victoire;le brésil est resté impuissant bravo à la défense Française!! 

 

pour ma part j'èspere une finale Allemagne-France, ce sont les deux équipes qui méritent le plus d'y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Superbe victoire des français face à une équipe extraordianire qu'est le Bresil!! J'etais à Monaco apres le NRJ Music Tour et j'ai suivi le match sur ecran geant, c'était de la folie là-bas, l'ambiance était terrible : J'ai A-DO-RE !!

 

Pour le match, y'a rien a dire, la defense est imparable, Barthez n'a eu qu'un seul arrêt à faire, les milieux defensifs se sont vraiment régaler, en attaque et en defense, le gamin, Ribery, était tout fou-fou comme à chaque match et a apporté la fraicheur et la vitesse, Malouda a fait un bon match avec Abidal coté gauche, et que dire de Zidane, El Magnifico s'est régalé, une roulette sur Ze Roberto, un coup du sombrero sur Ronaldo, tout le monde le critiquait mais il est revenu en force notre ZIZOU!!! Henry seul en pointe à été décisif, je sais pas si un autre attaquant aurait pu mettre ce but magnifique, intérieur pied droit, franchement y'a rien à ajouté, les Portugais on va les bouffés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Et j'ai trouvé Barthez en forme...en fait toute l'équipe semblait survoltée^^

par contre, j'ai trouvé que certains joueurs brésiliens jouaient vriment comme des brutes... >:(...la façon dont ils ont fait valser le pov' Ribéry...

 

Enfin, ça leur porte bonheur aux bleus, de jouer en blanc  ;D

 

Et moi aussi, je verrais bien une finale france-allemagne...on la mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf autant la france a bien joué que les bresiliens  ??? transparent sur la pluspart de leurs occasions, je pensait voir un beau match ben niet, c'etait du sens unique, bah on est en demi mais j'aurais preferé que ce soit un match d'anthologie avec un score ultra serré jusqu'a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'italie a eu du mal a sortir les argentins alors que les francais ont sorti les bresiliens sans aller au tirs au but bref moi j dit l contraire un but de toni et deux but de Zidane et un de Ribery

 

Dsl c'est vrai qu'il nous pas jouer contre les argentins mais notre defense est superieure a a eux donc sa va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...