Aller au contenu

Pac's design


Pac
 Share

Messages recommandés

Tres belle gelerie, tu a l'air da'voir un bon niveau, mais ton soucis, pour moi c'est les typo, pas assez incruster et souvent pixelisée, c'est aussi mon point faible je ne peux donc pas t'aider ^^ (essaye quand meme de baissé l'opacité a 80%)

 

sur ce bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

ooohhh la jolie galerie!!!

 

Ben je vais pas radoter mais ouai petit problème de typo peut-être haha!

 

Mais!!! J'ai de quoi d'aider en poche! Cependant on a pas le droit de faire de la pub mais bon moi j'ai trouvé une bible du graphisme sur le net et je vais t'envoyer le lien =) (à mon avis seul la partie sur la typo va t'être utile)

 

à ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut !

 

Belle galerie que tu as là, tu maîtrises pas mal de techniques essentielles pour pouvoir s'éclater un peu en graphisme.

En revanche petite critique, tu ne devrai pas hésiter à combiner le smudge, les masques d'ecretages, les flous et renforcements ...

Tes signatures sont un peu simpliste et peuvent paraître vides. Ton smudge de Kristin je sais pas quoi est très bien réussi mais si tu avais utilisé quelques C4D pour mettre un peu de couleurs et lumières ça aurait pu être plus complet, ajouté à ça un peu de masque d'ecretage et des brushes par ci par là ça aurait donné quelque chose de sympa.

On voit des fond unis sur beaucoup de tes signatures : i'm the fire, i want to sleep, dark night, là où c'est le plus flagrant c'est pour venom ... Un fond uni ça fait pas travaillé ( même si on sait que tu travailles tes signatures ), tu peux laissé un coin de ta signature avec un fond uni mais dans ce cas là essaye d'y placer ta source de lumière. Mais dans l'idéal smudge un peu ton fond uni, avec un brush splatter de gros calibre pour donner une forme a ton fond, ou applique une texture.

 

J'espère que ça t'aidera ! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellaa :o :o :o :o :o :o :o :o

 

tu es l'homme de la situation ou la femme j'ai pas regardé ton profil j'ai préféré te commenté tout d'abord ta galerie que je trouve particulièrement extra !

 

juste qu'il y'a des sign's qui mériteraient d'être travaillé un peu plus et voila  sinon ta galerie est bien jolie belle ;D

 

la mieux je dirai que c'est celle avec la masse avec la tête de mort j'adore ce style sombre classe une jolie sign' quoi ^^

 

voila j'espère en voir plus la prochaine même si y'en a déjà beaucoup la ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... je me lance :D

 

pour commencer encore une fois bravo pour c'est trois dernières que je trouve très réussite !

 

pour la première le bleu domine et je trouve que ça va parfaitement avec le style du personnage pour le reste effets, fond, typo cadre rien à dire c'est très beau.

 

la deuxième est pas mal non plus ^^ y'a pas grand chose a dire a par que tu as bien exploité la belle demoiselle. :)

 

et pour finir la dernière qui est riche en couleur que j'aime ^^ avec les bulles de différentes couleurs ça donne un aspect sympathique a la sign' pour ce qui est des petites effets que tu as mi sur la droite ça rend bien donc vla encore une jolie signature quoi. :P

 

bonne continuation et bonne soirée :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore une fois je suis fan !!

 

celle de Yoshimitsu est parfaite, tu ne vois pas d’inconvénients si je la porte sur le forum ? :)

déjà le render est excellent, je l'avais jamais vu dans cette posture je le trouve très classe.

pour ce qui est de la sign' y'a pas à dire c'est du tout bon ^^ les teints s’adaptent comme il faut au personnage.  

pour les effets la aussi c'est du tout bon :P j'aime beaucoup c'est pas surchargé c'est nickel quoi. :)

 

pour la deuxième je suis moins fan mais c'est pas pour autant que y'a du niveau hein ^^

l'effet de couleur va bien avec le tout quoi !

bon ben pas grand chose a rajouter a par que j'aime ton boulot ;D

 

a la prochaine pour de nouvelles aventures !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Tu maitrises bien les effets, pas de doute. Mais tes formats de créations sont trop rigides.

Tu devrais essayer de travailler davantage la transparence notamment en comparant le rendu sur des fonds sombres ou clairs.

 

Tu verra, une fois qu'on délaisse le format rectangulaire des signatures classiques, on peut plus y revenir.

On gagne énormément en dynamisme et on est donc plus obligés de saturé d'effets pour donner de la vie à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...