Aller au contenu

Naruto shippuden 134 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : L'invitation au banquet

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 135-136 le 19 Novembre 2009:  Fin des péripéties ! La réunion des deux frères !

raw:

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Escuse moi de te demander ceci, mais aurait-tu un lien pour le voir en raw.. Ou je pourrais savoir comment l'as tu regardé .? merci !

Edit Kheops: il a regardé directement la chaine télé japonais via internet sans doute. On va pas répéter a chaque fois

Bonjour a tous je suis un ptit nouveau et j'aurais souhaiter savoir ou a t-il regarder l'épisode 134 raw car je cherche et je ne trouve pas...

merci de me répondre...

remerciements

edit Kheops: il vient juste d'etre diffusé au japon c'est un peu normal... et il l'a regardé en direct sans doute. Vu que l'épisode est passé normal que tu trouve pas vu que c'était sans doute du stream live

J'ai hâte de voir la suite de l'épisode précédent mais je pense que je vais attendre la VOSTFR ^^

Les derniers épisodes étaient vraiment géniaux mais c'était en partie grâce à l'intrigue qui nous offrait le combat entre Jiji et Pain. Maintenant qu'il est terminé, j'attends de voir si les épisodes vont être toujours aussi sympa, j'espère en tout cas !

l'épisode commence avec une discussion entre pain et zetsu puis une autre en la team hebi mais sans sasuke puis le mini combat en sasuke et hitachi etc...

il ya meme le combat entre suigetsu et kisame ;D

sinon l'épisode dechire ya rien à dire surtout l'animation et la preview du 135-136 sans comentaires :o

Exellent épisode SHIPPUDEN. et pourtant je suis loin d'etre fan d'ordianaire. Mais la ya de l'action et ça rend très bien!

On peut voir Kisame vs Suigetsu et on voit un peu de rab de Tobi. Le seul truc qui fait défaut, comme tous les shippudens c'est une faible qualité d'image et une mauvaise coloration....

Mais bon, il est quand meme bien cet épisode!

alors la ça fait longtemps que j'ai pas eu de fou rire en regardant naruto, Tobi qui ridiculise toute la team, en jouant a cache cache et en essayant de taper sur la tête de Shino,Yamato et sai avec un baton  ;D

et kakashi qui nous sort " mais quel est ce jutsu ??" lool

autre moment fort quand il esquive akamaru et sakura avec son "Oléé" mdr

Comme j'ai dis depuis on va dire l'arc Hidan-Kakuzu (hors la série HS avec sanbi) c'est dur de dire du mal de l'animé ou alors c'est vraiment car on a que ca a dire

hidan-Kakuzu - Deidara-Sasuke et la Jiraiya-Pain c'est juste une qualité énorme

ca fait très longtemps que j'ai pas vu un épisode moche, et surtout le rythme est devenu vraiment intense, il respecte a la case pret le manga et quand il rajoute quelques truc HS ca passe bien, et y a de l'émotion la ou on l'attendait

Faut espérer qu'il continu dans cette voie, meme si je pense qu'on aura bientot du HS après le combat Sasuke vs Itachi, sinon on reviendra trop vite sur le manga

Je viens de regarder le vosta, vivement le vostfr, j'ai adoré tobi dans toute sa splendeur avec son bâton mdr.

Et j'avoue être d'acoord avec kheops sur le fait qu'il y a pas mal de temps qu'on ai pas vu d'episode mal réalisé, que ce soit au nivaux de l'action, des prises de paroles et des bruitages rien a dire vive les studio pierrot.

je rappelle que naruto est dessiner par quatre équipe dont une pas trés doué dison.

ces justement cette équipe pas très doué sur l'épisode d'aujourd'hui et malgré sa en choisissant de bon hs et un bon rythme il ont pu compenser la faiblesse de l'animation et du dessein. si même l'équipe "mauvaise" qui dessine naruto arrive a faire un épisode correct je croit qu'on est sauvé des bouse comme le combat des clone de la team gai, le summum avec peut être l'épisode 43 de la nullité.

bref les 3 prochain épisode seront surement magnifique, après comme la dis kheops surement un hs.

Episode plutôt pas mal !!  :)

C'est rare que je poste ici, mais c'est surtout pour dire que je trouve normal qu'ils aient rajoutés du HS sur Kisame vs Suigetsu ...

Je comprend toujours pas que Kishi ne nous ait rien montré là-dessus dans le manga.

Bon je comprend qu'il n'aime pas Hebi et qu'il n'ait par conséquent pas voulu montrer un combat inutile pour lui, mais on passe quand même de Kisame et Suigetsu qui se fixent, à Suigetsu à côté de Sasuke et Kisame chez lui ...  :P

Bref, il fallait tout de même montrer un minimum de ce combat et SP l'a fait ... ^^

D'ailleurs, c'est vrai que l'anime, aussi bien au niveau du dessin que de l'animation, est vraiment pas mal depuis l'arc Kakuzu/Hidan (hors HS) ... espérons qu'ils continuent sur cette lancé !!

meme si je pense qu'on aura bientot du HS après le combat Sasuke vs Itachi, sinon on reviendra trop vite sur le manga

C'est ce que je pense aussi malheureusement ...  :-\

Il faudra surement pas s'attendre à grand chose d'un nouveau HS (comme d'hab') mais une possibilité de scénario intéressante serait de faire un HS sur les épéistes inconnus de Kiri ...

Après, il peuvent peut-être pas prendre ce risque, car tant que Kishi n'a pas terminé le manga, il y a toujours une petite chance de voir un nouvel épéiste y débarquer ... quoique, ils nous ont bien sortis Raiga dans la FG donc bon !  :D

Je viens de finir l'épisode car je n'étais pas là à midi. L'épisode était super et on a enfin diffusé toute les parties manquantes du tome 40, 41 et début du 42.

Enfin d'après a preview du 135 uniquement on aurait un flash back itachi et sasuke.

Franchement je serais pas etonné de voir si le flash back de madara et son frère devait être reporté entre la discution sasuke et madara après le combat.

Bon allez, je vais un peu détailler mon avis, car cet épisode m'a vraiment plu...

On a d'abord la parfaite recette et ensuite les détails qui tuent:

Je parle de parfaite recette car il y a de l'action (tous les petits combats très amusants, avec des passages HS qui ne sont pas excessifs) , de l'humour (ah Tobii...  ;D) et beaucoup de personnages : on voit tous les membres de l'Akatsuki sauf Konan, la team kakashi, la team Hebi -> excellent

Puis les petits détails : la voix de Zetsu qui ne cesse de me séduire davantage à chaque épisode, les musiques très bien placées, les petites animations très réussies pour une telle équipe.

Bref un régal.

Le prochain a l'air d'une intensité folle, un double en plus !  :o Dessins au top

Il ya un truc qui me tracasse ???, ce matin quand j'ai regardé l'épisode en direct de tv tokyo j'étais sur à cent pour cent d'avoir sasuke et itachi se lancer des shuriken et itachi se faire transpercer dés qu'il est assis ???.

Et la je telecharge la vosta et dans la preview je ne vois pas les scenes que j'avais vu sur tv tokyo... bizzare ???

ah ok parce que moi celle que j'ai c'est celle de crunchyroll  >:(

Et comment sa se fait qu'à chaque fois on a les versions de crunchyroll alors qu'avant c'était que du raw de tv tokyo sans sous-titres :'(, donc sa veut qu'on va avoir les épisode 135 et 136 séparés comme pour le 127 et 128 avec des scenes en moins :'(

Sinon es ce quelqu'un sait où on peut trouver les versions raw de tv tokyo? merci.