Aller au contenu

Naruto shippuden 134 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

graphiquemet arlant esode etait médiocre, et scenaristiquement, la seule chose que j'ai aimé, c'est le tout début.

bah j'ai hate qu'on entame le combat sasuke vs itachi,j'ai surtout envie de voir le "vrai" combat, parceque la partie genjutsu, bof bof bof (en lisat les chaps de la partie genjutsu, je me suis souvent surpris à compter les pages), et j'espere vraiment pour tv tokyo de pas rater le combat graphiquement sinon , ils baiseraient beaucoup dans mon estime.

ps: vraiment vraiment hate de voir le susanoo d'itachi et le yamata no orochi d'oro

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LoL ça faisait un moment qu'il n'y avait un épisode aussi médiocre, graphiquement c'était merdique par moment et retour de l'animation saccadée à 2 centimes et des rajouts trop long et completement stupide du genre balancr un jinchuriki vers un membre de l'aka :-X, seul point fort tobi dont la voie comique est remarquable et dont les rajouts étaient bien marrants

Faudrait que les studios pierrot pensent à ralentir la cadance car on va bientôt allez au tome 43 et pour l'instant y a 6 tomes d'écarts. (43 à 48)

A mon avis si on continue aussi rapidement on risque d'avoir des HS après l'épisode qui correspond au chapitre 417.

Moi, pourtant, j'ai trouvé ça pas mal.

C'est vrai que des fois, ça volait pas haut. Mais quand on a un Tobi qui fait l'abruti en permanence avec sa technique de taupe, on oublie un peu le reste. :D

C'est quand même un évènement de foire. On a aussi entendu la voix de Tobi différente au début de l'épisode. On se rapproche grandement du changement de personnalité.

Kisame VS Suigetsu. Sympa mais sans plus. Des petits HS mais on n'a pratiquement rien vu. Juste des petits coups à l'épée.

Et franchement, l'épée à Suigetsu n'a, pour moi, aucune particularité. Il faudrait quand même qu'elle est quelque chose, un pouvoir, je sais pas moi.

Et une rencontre de la grotte vraiment très classe. Là, rien à dire dessus.

La Preview est alléchante. C'est l'heure du grand moment de vérité !

Que dire de cette épisode a part qu'il est magnifique.

Les semi combats itachi vs sasuke et kisame vs suigutsu sont vraiment pas mal les hs colle bien au manga.

J'aime ce rythme de folie que l'on voit. 

On voit toute le détermination de sasuke prêt a tout pour assouvir sa vengeance.

magnifique n'est peut etre pas le terme idéal, mais un épisode sympa...par rapport a l'arc jiji vs Pain ça n'a rien a voir, le hs est agréable a regarder et tres drole ! mais pour kisame et suigetsu c'est un peu limite.Entrechoquage d'épées, anim légerement saccadées, et suigetsu qui se demande si il va pas s'arreter là...Hum...mouais.

vivement le prochain ! là, il va y avoir de l'émotion apres jiji !

sinon je voulais ajouté a cet épisode que sakura est dénigré dans ce manga depuis le début et on en rajoute avec le "Olé" de tobi tous simplement magnifique.

Vivement le 135 pour voir le début du face à face Sasuke vs Itachi-sama avec une belle entrée en genjustsu de itachi, je pense que ça va tous simplement être magistrale si le Studio Pierrot gère aussi bien que ces dernier épisodes ;).