Aller au contenu

Naruto shippuden 134 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh ? Pour une fois je vais dans le sens contraire de l'avis général.

Cet épisode je l'ai pas trouvé super du tout !... Déjà, choc dès les premières images : Pain est super laid, une horreur sans nom ! Et dans la suite c'est pas terrible non plus. Dessins moches, et l'animation ne fait qu'empirer les choses.

Concernant les parties HS, c'est vrai que c'est sympa d'avoir du Suigetsu/Kakuzu, même si mal animé. L'idée de Tobi et son bâton est pas mal, mais l'animation fait vraiment passer les gars de Konoha pour des branques. Bref, pas super emballé par la qualité pauvre de l'épisode, malgré les quelques bonnes idées. Mais bon, le combat Sasuke/Itahchi devrait être plus soigné. Du coup c'est vraiment un épisode de transition que je vais oublier très vite.

C'est de mieux en mieux de semaine en semaine! J'ai trouvé les débuts des Naruto Shippuden plus qu'ennuyeux, mais là ça devient particulièrement intéressant. C'est sur qu'on est dans les moments des meilleurs combats. J'ai vraiment hâte d'assister au combat Itachi - Sasuke. Espérons qu'il soit autant réussi que celui entre Pain et Jiraiya.

Pour le dernier épisode, ça me rapelle encore les chapitres. Tobi sera vraiment difficile à vaincre, c'est certain. Si les attaques lui passent à travers, je me demande quelle technique monstre sera nécessaire pour en finir avec lui.

Bon, au vu de la qualité des récents épisodes et des commentaires de certains, je suis confiant quand au travail effectué sur cette épisode et nul doute que je ne serais pas déçu... Le combat fratricide se rapproche à grand pas, et il promet d'être ENORME.

Ca fait quand même plaisir, surtout quand on voit ou l'était l'animé de Naruto il y a 2-3 mois --'

Vivement la Vostfr !

Moi j'ai trouver cet épisode moyen, j'ai adorer la partie sasuke contre itachi quand il place son chidori eisou genre sennen hyoro.

La partie kisame suigetsu était pas mal aussi.

Par contre la partie avec konoha était ridicule où est l'effet de vitesse de naruto ou de kiba dans leurs actions. Cet episode les faits passer pour des manchots. Et d'ailleurs il me semblait que  yamato aussi attaquait.

Sakura qui veut au petit chef, ridicule.

Ps: Les studio pourrait enlever l'effet plastique sur kiba.

ha ha ha, tobi il est trop fort, à chaque fois que je le vois je suis mort de rire, on entre enfin dans la partie interessante du manga, à savoir le combat itachi vs sasuke, qui va directement etre suivi par naruto qui va apprendre ce qui est arrivé à son maitre, pour ensuite finir sur le combat naruto vs pain, ça serait vraiment bien qu'ils n'interomptent pas lhistoire avec des hs tout moisi

Je crois que c'est Daïtoppa qui a dit que la recette était bonne, je suis complètement d'accord. La mayonnaise prends plutôt bien!

Ca bouge, les musiques sont toujours bien calées, les graphismes se tiennent.

Alors là, Tobi en maitre de cérémonie de l'humour est parfait, c'est ce qu'il fallait après les derniers épisodes...et avant le prochain combat.

Très bel épisode pour ma part, mais pas au niveau graphique. Les HS de Kisame/Suigetsu et Konoha/Tobi sont bien sentis et dans la continuité du manga. Le petits morceaux avec sasuke on clairement étés plus soignés.

Je sens qu'entre cet épisode et les épisodes suivants, il va y avoir un grand écart d'ambiance. Du moins je l'espère, les couleurs chatoyantes de cet épisode devront trancher avec celui de la semaine prochaine.

Est-ce par l'éclairage ou le sharingan d'Itachi est toujours très sombre par rapport à celui de Sasuke ?

Merci pour le preview Renéga....le combat le plus attendu par beaucoup dont moi le premier va bientôt commencer..d'après le preview ça envoie du lourd,les dessins ont l'air irréprochable,et l'animation promet,

j'éspère de tout cœur que cette confrontation fratricide marquera l'anime aussi bien qu'elle a marqué le manga :)

Franchement j'espère qu'il vont y allez a fond pour nous donnés un spéctacle a la hauteur de ce combat

titanesque.Tous le monde savez que sa allais arrivé a un moment ou un autre dans le manga,

j'espere ressentir des frissons lors de ces épisodes .

Je ne comprend pas qu'on s'extasie devant cet épisode. L'animation était catastrophique, la team Konoha avait à peine le niveau d'étudiants de l'académie : aucune vitesse, aucune puissance, aucuns réflexes. DU coup, les esquives de Tobi semblent bien moins impressionantes et "anormales". J'ajoute que le dessin est souvent mauvais, les traits des personnages sont grossiers, et ils donnent l'impression d'avoir été coloré avec Paint.

Alors, oui, les ajouts HS et le storyboard en général sont bien meilleurs que dans l'arc sauvetage de Gaara. Maintenant qu'ils ont un "scénariste", ce serait bien qu'ils embauchent des animateurs dans cette "équipe 4"...

Plutôt du même avis que Vindo pour le coup...

Au vu de vos commentaires et des derniers épisodes, je m'attendais à tout autre chose... Non pas que ce soit catastrophique, mais bien en dessous de ce à quoi je m'attendais...

Graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard, l'animation manquait de fluidité, et la bande-son pour le coup n'était pas tip top.

En revanche on avance bien...

Mais pas mal déçu.

Bon chapitre de transition. Certes comme le dit les 2 post au dessus de moi ca manquait un peu de fluidité dans le combat team Konoha vs tobi mais cela ne m'a pas déranger car c'est pas réellement un combat mais plutot une embuche de Tobi pour gagner du temps et cela explique peut etre le manque de vitesse. sinon je trouve que pour un chapitre de transition après le 133 on pouvait pas esperer mieux et je trouve que les dessins son pas mal ( surtout que je viens de tester ma ps3 sur un anime hd et que c'est vraiment sympas :) )...

Hate de voir la suite mais pas avant 2 semaines si j'ai bien compris...Arf je deviens impatient avec l'age ;)

Le petite rencontre sasuke/Itachi est comme même bien sympa ! vivement la vrai rencontre.

je suis d'accord avec toi kaka et chi, et pour ne pas être cruel je dirai que c'est un épisode moyen, en réalité j'ai pas trop aimé sauf quelques scènes.

j'espère que le combat de sasuke sera mieux fait :(

bravo pour la remarque des manches ;) j'avoue que j'ai pas remarqué

J'ai assez aimé cet épisode! surtout le passage avec Tobi, excellent les coup de fouet  ;D .Par contre c'est assez moche graphiquement, je trouve ca dommage ça aurait fait un super épisode sinon. Franchement pour le coup des manches ils ont abusé! (le jeux des 7 erreurs lol)

@Vindo : tout à fait d'accord pour ce qui est du coloriage avec Paint  :D

Sinon vivement le combat sasuke vs itachi, mais je me fait pas de soucis! Pour un combat aussi important que celui la ils vont se surpasser  ;)

salut daitopa je voudrais savoir une chose. si tu connais de quelle qualité sera ces episodes alors tu devrais surement savoir ce qui s'y passera. peux tu s'il te plait m'expliquer un peu ce qu'on verra dans ces episodes?? et dans quel episode le combat prendra fin?? merci et en esperant que tu me repondes et que mon message ne soit pas effacé 

Sa serait dommage de te dire ce qu'il va se passer si tu sais pas alors que le combat arrive, patiente encore un peu tu sera pas decu :D

Juste une chose a dire : tu verras un beau combat entre deux porteur du Sharingan, je pense qu'ils vont nous faire de trés beau épisode pour ce Fight tant attendue :D

ouais, ouais, ouais!

bon, que dire! à part le personnage de Tobi avec ses techniques de taupes (non vus dans le manga), le reste est moyen.

par exemple; au début, quand 5 pain sont sur la grande buse (ou un tuyau), l'animation est plus que moyenne, les personnages dégrossis (mauvaise finissions)...

aprés y'a des rajouts qui ternissent le suspense des épisodes à venir, comme le duel Kisame-sugetsu (je commence à mélanger les noms de naruto et bleach là) on apprend que la partie est remise à plus tard parce que le petit s'est fait avoir par la capacité de samehada.

à ce sujet, ne pas remarquer la perte de son chakra et prétendre étre un diable qu'on craint, laissez moi rire (quand on sait ce qu'il va prendre contre Darui)