Wombat Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Salut à tous et à toutes (pas de discrimination ^^). Mes amis l'heure du changement a sonné et j'en appelle à vous pour cette grande révolution. Comme les plus attentifs l'auront remarqué, il n'y a pas de personnages précisés dans la demande de kit, et ce pour une bonne raison. Je fais une demande qui sort un peu des clous (j'espère que ça posera pas de problème), et je souhaite laisser libre cours à votre créativité débridée. En gros vous avez carte blanche. Ou plutôt carte grise (mauvais jeu de mot inside...), parce que j'ai quand même quelques contraintes (ce serait pas marrant sinon ) -Tout d'abord, et c'est la plus importante, les formes rectangulaire sont à proscrire. Je souhaiterais quelques chose qui sortent des carcans habituels. Donc s'il vous plait, faites moi des signatures en forme de cercle, de voiture, de chèvre ou ne sait quoi encore: bref surprenez moi. C'est la même chose pour l'avatar. - Je veux un kit qui tourne quand même autour de l'univers manga / comics - Mon pseudo dans la signature et l'avatar. Après pour tout le reste c'est votre cerveau malade qui jugera ^^. A votre bon cœur messieurs, dames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Histoire de te rendre la pareil pour la superbe colo que tu ma faites je vais aussi faire un truc pour toi ^^ . Tu aura le rendu au plus tard Mercredi soir. Edit : J'ai pris du retard, la forme de la sign ma donné pas mal de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Voila le premier jet, si tu n'aime pas le theme, la forme ou autres dis le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 J'ai pas vraiment de préférence, de thème, du moment que c'est sympa. Et là naruto 1st gen, ça me va. Après honnêtement je suis pas super fan du traitement, surtout de la forme en fait . Mais c'est un peu de ma faute, je pense n'être mal exprimé dans mon premier post. Quand je parlais de forme inhabituelle, je pensais plus à quelques choses de plus déstructuré, sans véritable "limites" (je sais pas si c'est vraiment plus clair...). Pour dire ça autrement j'aimerais une signature (et un avatar) qui ne soit pas contenu dans une forme prédéfini clair (en gros que ça dépasse des bords). J'espère t'avoir un éclairé sur mes attentes. Pour les autres graphistes en herbes (ou même en carton ^^), hésitez pas postez vos créations. Je vous assure je mords pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Petit essai avec pour thême un manga de Tsutomu Nihei : Biomega. J'sais pas si ca te plaira, mais voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bon, Red hoodn je vais être honnête.... j'adore Si tu pouvais rajouter mon pseudo dans l'avatar ce serait super (genre à la verticale) En plus tu m'as fait découvrir un mangaka (et oui je connaissais pas Blame ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Red Hood ma aidé dans ta demande, je voyais pas très bien ce que tu voulais, donc voila : SI ça te plait je te fais l'avatar. Et bien sur si tu aime bien l'idée j'essayerais de perfectionner au maximum. Edit : Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 C'est beaucoup mieux, j'aime énormément. Je trouve que Naruto est un peut trop bleu, j'imagine que c'est pour harmoniser la signature, mais si tu pouvais un peu jouer sur les réglages pour diminuer un chouilla sa teinte, ce serait mieux. Par contre je suis pas super fan de "l'incrusation" du pseudo, tu peux faire plus simple en le mettant à côté de Naruto. Sinon l'idée est bonne, je pense que tu peux attaquer la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Heureux que ca te plaise. Voila avec le pseudo sur l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 C'est nickel Red Hood, merci beaucoup. Je reformule mon appel aux graphistes (j'aime avoir le choix ^), vous gênez pas proposer vos créations sur des œuvres que VOUS aimez, et puis c'est peut être aussi l'occasion pour vous de me faire partager des coups de cœurs méconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon, un dernier petit up avant fermeture du topic pour voir si Aarosh a toujours la motivation pour les modifs et si d'autres trouvent l'envie de faire une proposition. Bon, bah, on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés