Kyoshiro Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Italie vs Allemagne Portugal vs FRANCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Pas Photo, france vainqueur et italie vainqueur ;) Finale => FRANCE vs ITALIE PS: je comprend pas, tu as ouvert deux sujet identique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Bon ben puisque la France a écrasé le Brésil ^^ France Vs Allemagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 désolé amon-ra mais pour moi l'italie ne méritait même pas d'arriver jusqu'en quart donc je suis a 100 % pour l'allemagne..... leur football est beaucoup plus interressant....... Les portugais aussi m'ont déçu, leur deux dernier match était petit, on joue la gagne sans penser a produire du beau football, alors allez la france!! Finale : Allemagne VS France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 désolé amon-ra mais pour moi l'italie ne méritait même pas d'arriver jusqu'en quart donc je suis a 100 % pour l'allemagne..... Oui, l'allemangne mérite plus mais ils ont dit que les français étaient nul et ça, j'aime pas donc je suis pour l'italie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Moi je dis la finale sera Allemagne - France car ils sont chez eux ils peuvent aller n'importe ou meme remporter cette coupe du monde mais si la france est devant eux sa sera difficile pour eux Allemagne - Italie 2-1 et Portugal - France 1-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Allemagne - Italie 1-1 Vainqueur Allemagne aux tirs au but. Portugal - France 1-3 Même scenario que contre l'Espagne. Finale : Allemagne - France!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[ rieru ] Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 ils ont dit que les français étaient nul et ça, j'aime pas donc je suis pour l'italie ! où ça? o_O" moi personnellement je regarde la télé allemande [ merci m'sieur satellite ] et je les ai pas entendu dire ce genre de trucs, à la limite dans certaines emissions 'humoristiques' ils se sont foutus de la gueule des français mais pas plus que pour les autres participants au mondial, y compris eux-mêmes d'ailleurs... moi je dis allemagne - italie 2-1 france - portugal 3 -1 et donc france - allemagne en finale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Dans tous les journaux, au premier tour, ils disaient que du mal de la France. Mais ils avaient pas tort puisque c'était vrai ^^ Maintenant, ils les félicite et la France va être championne!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Amon-ra> ouais à ce stade de la compétition les prono et les explications peuvent etre melés ensemble dans un meme topic avant quand il y avait toutes les équipes qui jouaient c'était nécessaire de partager en deux... Allemagne - Italie 2-1 France - Portugal 1-0 Vous avez vu la presse espagnole? Au début ils disaient que les français étaient pourris et surtout zidane, maintenant ils disent que zidane c'est un génie... (ce sont des boulets mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Allemagne 2 - 0 Italie (les italiens m'auyrons vraiment fait pitié durant cette coupe du monde, le 1/4 etant pour moi honteusement arbitré) France 0 - 0 Portugal surement le match qui risque le plus d'aller au peno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 " post="48582" timestamp="1151845351"] ils ont dit que les français étaient nul et ça, j'aime pas donc je suis pour l'italie ! où ça? o_O" moi personnellement je regarde la télé allemande [ merci m'sieur satellite ] et je les ai pas entendu dire ce genre de trucs [...] C'est peut-être parce que tu comprend pas l'Allemand Non je deconne ne t'inquiete pas Si c'est France-Italie en finale il faut que je me cache chez moi, parce que j'habite en cote d'azur, à Menton, la ville frontiere avec l'Iatlie et dans mon immeuble y'a que des Italiens!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 italie-allemagne 3-0 hé hé hé france-portugal 2-1 donc finale italie-france car on a beau critiqué les italiens mais les allemands ont eu un groupe puis un 1/8 facile et contre l'argentine si l'argentine aurait continué a garder le ballon ils auraient perdu ils ont juste gagner grace a une erreur de coatching Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter X Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 L'italie est tres forte et ressemble sur plusieur point a la france je pense que les portugais point de vu tactique soon mauvais et jou trop perso et pa assez en equipe se qui fe rle point fort d ela france !! mais l'allemagne etant tres fort a cet coupe du monde grace ossi a son public et de tres bon milieu pas teribl terrible en defanse mais un bon goal je pense sincerment que la final sera France VS Allemagne!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuuga-kun Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Je ne pense pas qu'on est ce qu'il faut pour battre les allemand chez eu, ils vont faire exprès de perdre pour offrir la petite coupe à zidane(cadeau de départ: tu nous manquera zizou :'( ) Donc Allemagne, italie (victoire de l'allemagne pendant les prolongations) 2-2 France, portugal 0- 1 Portugal - France 1-3 Même scenario que contre l'EspagneEvite ce genre de comparaison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Allemagne 0- Italie 1 France 3 - Portugal 1 C'est presque sur, si l'on regarde la defenses italiennes et la chances qu'ils ont en attaques (et surout les rats des surfaces et les simulateurs...) Pour la France, ils sont telement bien partis qu'il ne peuvent pas s'areter là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VieuxSac Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Allemagne 2 - 1 Italie (après prolongation) pfff vivement qu'ils sortent je les supporte plus ! Non mais comment on peut supporter une équipe comme ça. Je suis d'origine italienne, mais j'ai toujours vécu en France et ce ne sont pas les trois fois ou j'y suis allé en vacances qui me feront changer. Une coupe du monde honteuse pour les italiens, il faudrait leur réapprendre les bases du football. France 2 - 0 Portugal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts