Aller au contenu


Pronostics 1/2 de finale


Kyoshiro
 Share

Messages recommandés

désolé amon-ra mais pour moi l'italie ne méritait même pas d'arriver jusqu'en quart donc je suis a 100 % pour l'allemagne.....

leur football est beaucoup plus interressant.......

 

Les portugais aussi m'ont déçu, leur deux dernier match était petit, on joue la gagne sans penser a produire du beau football, alors allez la france!!

 

Finale : Allemagne VS France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis la finale sera Allemagne - France car ils sont chez eux ils peuvent aller n'importe ou meme remporter cette coupe du monde mais si la france est devant eux sa sera difficile pour eux

 

Allemagne - Italie 2-1 et Portugal - France 1-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont dit que les français étaient nul et ça, j'aime pas donc je suis pour l'italie !  >:(

 

où ça? o_O"

moi personnellement je regarde la télé allemande [ merci m'sieur satellite ] et je les ai pas entendu dire ce genre de trucs, à la limite dans certaines emissions 'humoristiques' ils se sont foutus de la gueule des français mais pas plus que pour les autres participants au mondial, y compris eux-mêmes d'ailleurs...

 

moi je dis allemagne - italie 2-1

france - portugal 3 -1

 

et donc france - allemagne en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon-ra> ouais à ce stade de la compétition les prono et les explications peuvent etre melés ensemble dans un meme topic avant quand il y avait toutes les équipes qui jouaient c'était nécessaire de partager en deux...

 

Allemagne - Italie 2-1

 

France - Portugal 1-0

 

Vous avez vu la presse espagnole? Au début ils disaient que les français étaient pourris et surtout zidane, maintenant ils disent que zidane c'est un génie... (ce sont des boulets mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="48582" timestamp="1151845351"]

ils ont dit que les français étaient nul et ça, j'aime pas donc je suis pour l'italie !  >:(

 

où ça? o_O"

moi personnellement je regarde la télé allemande [ merci m'sieur satellite ] et je les ai pas entendu dire ce genre de trucs [...]

C'est peut-être parce que tu comprend pas l'Allemand :D Non je deconne ne t'inquiete pas ;D;)

Si c'est France-Italie en finale il faut que je me cache chez moi, parce que j'habite en cote d'azur, à Menton, la ville frontiere avec l'Iatlie et dans mon immeuble y'a que des Italiens!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italie-allemagne 3-0  hé hé hé

france-portugal 2-1

 

donc finale italie-france car on a beau critiqué les italiens mais les allemands ont eu un groupe puis un 1/8 facile et contre l'argentine si l'argentine aurait continué a garder le ballon ils auraient perdu ils ont juste gagner grace a une erreur de coatching

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'italie est tres forte et ressemble sur plusieur point a la france je pense que les portugais point de vu tactique soon mauvais et jou trop perso et pa assez en equipe se qui fe rle point fort d ela france !!

 

mais l'allemagne etant tres fort a cet coupe du monde grace ossi a son public et de tres bon milieu pas teribl terrible en defanse mais un bon goal je pense sincerment que la final sera France VS Allemagne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on est ce qu'il faut pour battre les allemand chez eu, ils vont faire exprès de perdre pour offrir la petite coupe à zidane(cadeau de départ:  tu nous manquera zizou :'( )

 

Donc Allemagne, italie (victoire de l'allemagne pendant les prolongations)  2-2

France, portugal 0- 1

 

Portugal - France 1-3 Même scenario que contre l'Espagne
Evite ce genre de comparaison 9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne 0- Italie 1

France 3 - Portugal 1

 

C'est presque sur, si l'on regarde la defenses italiennes et la chances qu'ils ont en attaques (et surout les rats des surfaces et les simulateurs...)

Pour la France, ils sont telement bien partis qu'il ne peuvent pas s'areter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne 2 - 1 Italie (après prolongation)

 

pfff vivement qu'ils sortent je les supporte plus ! Non mais comment on peut supporter une équipe comme ça. Je suis d'origine italienne, mais j'ai toujours vécu en France et ce ne sont pas les trois fois ou j'y suis allé en vacances qui me feront changer. Une coupe du monde honteuse pour les italiens, il faudrait leur réapprendre les bases du football.

 

France 2 - 0 Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...