Aller au contenu

manga: Kéréo (cherche dessinateur)


$now
 Share

Messages recommandés

Bonjou, voila j'ai eu l'idée de faire un manga, bien que je ne sait guere dessiner (je cherche quelqu'un pour ca ^^)

 

 

Bon d'abord, je met en place l'univers ou se passe l'histoire:

 

L'univers nous vivons , régi par des misteres de toutes sorte et qui semble infini, n'est qu'une partie du "vrai" monde, ce dernier se compose de 3 monde:

Le monde spirituel (je donnerais un nom plus classe tout a l'heure) et le monde physique (notre univers), tout deux tournent autour d'un autre monde ,plus petit mais plus puissant, le monde des dieux.ce dernier maintient l'equilibre de ces deux univers, mais cet equilibre n'est pas seulement du au "monde central"(celui des dieux), cet équilibre prend en compte un autre facteur, l'intesité d'energie dans chaque univers , mais ce facteur change a chaque instant dans chaque univers, c'est pourquoi il fallait, a chaque univers, ajouter une immense  quantité d'energie , afin que le changement frequent dans chaque univers ne soit que futil, ses deux grandes energie furent apportées par DAIKAKU et FYUUYAKU, d'origine celeste (du monde des dieux), ils étaient en perpetuel guerre, alors il furent séparés, DAIKAKU dans le monde physique, et FYUUYAKU dans le monde spirituel. DAIKAKU étant le kitsune le plus puissant (des milliers de queues) et FYUUYAKU le second kitsune le plus puissant (seulement quelques dizaines de queues de difference avec DAIKAKU ), cette difference, faite intentionellement, mis un nouvel ordre, chaque esprit qui meurt dans le monde physique se dirige vers le monde spirituel et non le contrere, cet ordre ne pouvait etre imposé que s'il y'avait une immense quantité d'energie dans chaque monde,d'où l'importance d'envoyer DAIKAKU et FYUUYAKU dans les deux mondes,car un kitsune normal,en general, n'atteint que 9 queues, et cela tres rarement.

 

Bon maintenant, fini de mettre en place l'univers , passant aux choses serieuses ^^.

 

Un jour, il y'a longtemps, un evenement inattendu arriva, le "monde central" perdit le controle des deux autres univers, ce qu'il en resultat fut terrible, le monde physique et le monde spirituel s'entrechoquerent, l'energie liberee pouvait detruire les deux mondes, mais cela importait peu au dieux, jusqu'à ce que DAIKAKU et FYUUYAKU entrent en scène, ces derniers étaient à l'affut du moindre affrontement, alors les risques augmenterent, et les dieux jugèrent que la deflagration pourrait attendre leur monde, alors, et personne ne sait comment, un puissant jet d'energie fut envoyé sur le centre du choc, ce dernier réussi à séparer les deux mondes, et rétablir l'équilibre , mais il n'y eu la moindre petite explosion , chose qui était jugée impossible, alors le tout repris son court normal, à part DAIKAKU qui était    bléssé. Quelques temp plus tard, dans notre monde, les catastrophes naturels se multiplièrent ,et l'equilipre des univers fut de nouveau troublé, cette fois si car DAIKAKU fut tué, et comme il était aussi soumis à la loi des esprits, il fut dirigé vers le monde des esprits, ce qui créa un nouveau déséquilibre, les deux univers s'entrechoquerent entre eux, mais cette fois si, c'est une nouvelle dimension qui s'est créée entre eux, FYUUYAKU qui voulait détruire l'univers phisique , qu'il considerait comme l'univers de son ennemi ,tenta de le detruire, et DAIKAKU , qui s'etait attaché a son univers, tenta de le proteger en empechant son eternel ennemi et les esprits les plus puissant de passer(la plupart), pendant que les autres franchirent la dimension  et allerent dans le monde physique, quelques uns voulaient le detruire , pendant que d'autre preferaient garder l'ancien ordre des choses, alors ils esseyairent de les arreter, meme si ce n'etais pas suffisant. Une fois arrivés au monde physique, le combat entre les deux camps formé commencas (ceux qui veulent tout detruire pour  prendre le contrôle et ceux qui veulent rien changer) mais la quantité spirituel était à son apogée, alors, puisqu'ils étaient dans le monde phisique , ils subirent ce que subissent chaque esprit dans ce monde, chaque esprit dans ce monde avait besoin de support , alors chacun d'eux fut ''aspiré'' dans un support, objet ou humain. Kéréo, chef de gang bourré de fric, pourri jusqu'à la moèle, qui tuait sans aucun remord ...  lors d'une de ses magouilles (cocaine, stupéfiants.... ) il recut une balle en plein cœur, car trahi. On le croyait mort, mais le lendemain, il se reveilla comme si de rien n'était, son comportement avait completement changé, il ne voulait plus de son argent qu'il considerait "sale", et voulait reparer ses erreurs , après ca, des événements bizarre commencaient a se produire la ou il passait.

 

Ps: meme si DAIKAKU est passé de l'autre coté, l'ordre reste le meme, chaque ame qui meurt dans le monde physique va dans le monde spirituel, et non le contraire, car avant, pour instaurer cet ordre, il fallait beaucoup d'energie , mais aussi la participation des dieux

 

 

Bon voila, assez long mais voila ^^

Je cherche un bon dessinateur , tres bon si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée est bonne mais c'est pas en un paragraphe que tu va faire envie à quelqu'un de se mettre à dessiner je te conseille de faire une fic de quelque chapitre pour appuyé le tout ( en tout vas c'est ce que je fairai ) car c'est trop pauvre .

Et perso si j'avais l'idée de rentrenscrire ma fic en manga j'aiderai le dessinateur en essayant de faire des planches qu'importe mon niveau ça pourrait aider le futur dessinateur qui prendrait le relais dans le sens que je mettrais les décors en place les positions des truc qui sont assez simples à realiser sur une feuille de papier pour n'importe quel personne ayant juste assez d'imagination pour essayer de créer un manga .

Même si il s'agit du scénario tu dois avoir des images qui te viennes non ?

Pour finnir je pense que les bon ou très bon dessinateur et en trop tu exiges quelque chose alors que ton scénario est lui-même assez pauvre à mon avis si quelqu'un est intéressé ça ne sera pas quelqu'un n'ayant aucun talent de dessinateur ça semble tout à fait illogique que quelqu'un ne savant pas dessiner se propose pour quelque chose qui ne sait pas faire c'est comme si je me presentai pour devenir prof de math  ??? .

 

En tout cas j'espère t'avoir aider et bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...