Seth Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 M'vila et Valbuena, ils servent à quoi exactement ? A gonfler la liste pour arriver à 30 ? Pas illogique pour le reste si on compte que 7 vont bouger, les "surprises" seront je l'espère, vite mis de coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 pour les 7 qui doivent sauter 1 goal 2 defenseur 2 attaquant 2 milieu Valbuena c'est pas une surprise Seth, ca peut etre le mec qui va exploser en match amical, content qu'il soit la. D'un coté ca peut permettre de voir ceux qui ont du coeur et qui veulent mouiller le maillot Par contre raymond vient de dire qu'on aurait une liste dégressive et pas direct a 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ca me fait plaisir que mvila soit dans la liste des 30, mais il fera partis des 7 qui sont la pour remplacer un eventuel blessé Mvila (LOL) tu le vois jouer souvent mvila ou pas? parce que personnellement je le trouve enorme depuis le debut de la saison, mais sachant qu'a son poste il y a deja du titulaire indiscutable , faudrait vraiment un gros concours de circonstances pour qu'il joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 mon LOL pour Mvila y est car on en a jamais parler ou évoqué, donc lui il sort vraiment du chapeau Rami ou planus ca trainé un peu par exemple M'vila avis perso, me souvient pas avoir entendu son nom dans les "possibles" surprise edit: d'un coté vu qu'on pensait avoir 23, en milieu def on avait déja les 3 noms sur et pour l'hésitation c'était diaby ou vieira donc normal qu'on en ai jamais trop parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ben en même temps Benzema n'a rien fait de l'année. C'est sûrement celui qui doit jarter, il a tout raté cette année et n'a même pas su prendre la place de titulaire au Real que Perez lui avait limite promis... enfin bref. Domenech hésite c'est clair. Je sais pas trop aussi ce que fait m'vila ici, je n'ai pas trop suivi la ligue 1 cette année mais je n'ai jamais trop entendu parler de lui... enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Mouais il y avait pas besoin d'une liste à 30 : Valbuena, Ben Arfa et M'Vila sont clairement là juste pour gonfler la liste. (le coté gauche et droit sont totalement barrés et M'Vila voila quoi : le Chimbonda 2010) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Nan mais il faut faire la diff entre un mec bon (voir très bon, je ne remets pas en cause son niveau) en ligue 1 et quelqu'un qui va faire la CDM. Valbuena et encore moins M'Vila n'ont pas les atouts pour pouvoir se hisser à ce niveau la. Alors certes ça fait plus jeune et ça met la pression, mais on sait bien que RD ne pouvait pas mettre dans sa liste de 30 Vieira et Benzema en sachant qu'il allait les virer. Avec eux, ça passe mieux. Je pense que c'est ça. Après, si c'est pour faire beau...bon ok. @ Dynamès : On parle de CDM la stp, pas de coupe de la ligue. M'Vila va couper les citrons à la mi-temps s'il y va donc remettons les choses dans leurs contextes, on parle de CDM. ~~~ Edit : la liste complète GARDIENS DE BUT Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection Mickaël LANDREAU (Lille) - 30 ans - 11 sélections Hugo LLORIS (Lyon) - 23 ans - 9 sélections Steve MANDANDA (Marseille) - 25 ans - 12 sélections DEFENSEURS Eric ABIDAL (Barcelone) - 30 ans - 45 sélections Gaël CLICHY (Arsenal) - 24 ans - 3 sélections Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 27 sélections Rod FANNI (Rennes) - 28 ans - 4 sélections William GALLAS (Arsenal) - 32 ans - 78 sélections Marc PLANUS (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection Adil RAMI (Lille) - 24 ans - 0 sélection Anthony REVEILLERE (Lyon) - 30 ans - 5 sélections Bakary SAGNA (Arsenal) - 27 ans - 17 sélections Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 29 ans - 18 sélections MILIEUX DE TERRAIN Abou DIABY (Arsenal) - 24 ans - 2 sélections Alou DIARRA (Bordeaux) - 28 ans - 24 sélections Lassana DIARRA (Real Madrid) - 25 ans - 27 sélections Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 23 ans - 17 sélections Yann M'VILA (Rennes) - 19 ans - 0 sélection Florent MALOUDA (Chelsea) - 29 ans - 51 sélections Franck RIBERY (Bayern Munich) - 27 ans - 42 sélections Jérémy TOULALAN (Lyon) - 26 ans - 31 sélections Mathieu VALBUENA (Marseille) - 25 ans - 0 sélection ATTAQUANTS Nicolas ANELKA (Chelsea) - 31 ans - 64 sélections Hatem BEN ARFA (Marseille) - 23 ans - 7 sélections Jimmy BRIAND (Rennes) - 24 ans - 3 sélections Djibril CISSE (Panathinaïkos) - 28 ans - 38 sélections André-Pierre GIGNAC (Toulouse) - 24 ans - 10 sélections Sidney GOVOU (Lyon) - 30 ans - 43 sélections Thierry HENRY (Barcelone) - 32 ans - 118 sélections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas Cissokho dans la liste, m'enfin bon. M'Vila, je connais pas donc je ne vais pas me prononcer et Benzema, c'est une non-sélection justifié vu qu'il a vraiment rien foutu de l'année pour être dans les 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @Deka: car tu crois que gignac a fait une meilleur saison que Benzema? Raymond ne prend pas un impact player possible quand meme, il aurait pu etre dans les 30 et voir son état d'esprit, qu'ils soient meme pas dans les 30 c'est une grosse claque je trouve, surtout pour lui raymond veut voir les joueurs motivé je pense, certains vont joué leur carte a fond dans les matchs amicaux je pense, j'aime bien l'idée, après je trouve cruel quand 7 parte mais bon ^^ @seth: ribery était sorti du chapeau de Raymond en 2006, avec juste son niveau L1 je te rappel @Jo: ah wai cissokho exact il est pas la GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille). DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon). MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG). ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Mouais il y avait pas besoin d'une liste à 30 : Valbuena, Ben Arfa et M'Vila sont clairement là juste pour gonfler la liste. (le coté gauche et droit sont totalement barrés et M'Vila voila quoi, le Chimbonda 2010) c'est une liste de 30, pour moi ,m'vila sera dans les 7 qui devront remplacer les joueurs des 23 qui se blesseront pour moi , m'vila mérite sa place au moins dans les 30 avec la saison qu'il a faite et domenech l'a dit, pour certain des noms, c'est un appel pour l'après coupe du monde, pour ne pas les oubliées et ceux qui ne l'ont pas vu jouer ou très peu, devrait s'abstenir de dire chimbonda bis, m'vila, ne l'oublions pas a longtemps fait partie des équipe de jeunes de l'équipe de france seth: n'oublie pas que c'est une liste de 30, donc 7 n'iront pas en af sud, c'est une sorte d'appel du pied pour l'après coupe du monde @seth: ribery était sorti du chapeau de Raymond en 2006, avec juste son niveau L1 je te rappel +1 picsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Euh sauf que Ribery avait tâté un peu d'Europe avant d'être sélectionner @dynamès On s'en fout de faire signe au futur appelé post 2010 vu que l'ami Raymond ne sera plus là. Parce qu'on peut aller loin comme ça à faire des listes style Cabaye qui a été énorme cette saison et n'est pas là. Bref on est pas là pour faire des listes à mettre des gars juste là pour décorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @seth: ribery était sorti du chapeau de Raymond en 2006, avec juste son niveau L1 je te rappel Les deux ne sont pas comparables pour moi. T'en avais un qui faisait la diff à lui seul à Marseille et quand il n'allait pas bien, l'OM n'allait pas bien. Et un autre qui a ciré le banc la moitié de la saison. Ce n'est pas le même niveau...mais c'est ma vision de la chose. Pour ceux qui vont bouger, difficile à dir. Pour les gardiens, je crois que RD ne va pas refaire à Landreau ce qui lui a fait en 2006 donc je vois bien Carasso bouger. Pour les défenseurs, tout dépend de quel position occupe Abidal. Les postes doivent être doublé donc 4 DC, 2 DG et 2 DD. Je vois bien Reveillère et Planus. Pour les milieux, sans hésiter M'Vila et Valbuena (y a pas Sissoko du TFC aussi) En attaque, Briand. L'équipe sur le papier, c'est pas du béton. Mais ça a l'air de bien se souder. Ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille). DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon). MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG). ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes). Ouais bah pas mal de joueurs passent à la trappe. Vieira ce n'est pas une surprise, Benzema plus (il mérite autant qu'un Henry). Escudé, Cissohko, Ciani partent. Pour le cas Henry c'est pas encore fait, Domenech à répondu que ce n'était qu'une pré-liste quand elle a demandé pour Henry. Valbuena j'en suis content, Planus aussi, Rami à voir. Réveillère c'est pas mal aussi. Et la Chimbondade de 2010 M'VilaaaaaAaaaaaAaaaaAAA ! Vraiment énorme, vous m'excuserez mais je le connaît même pas ! S'il était vraiment au niveau on en aurai parlé non ? pour les 7 qui doivent sauter 1 goal 2 defenseur 2 attaquant 2 milieu Landreau Fanni ou Réveillère - Rami ou Planus M'Vila - Diaby ou Valbuena Briand - Ben Arfa ou Gignac Normalement ça devrait être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 On s'en fout de faire signe au futur appelé post 2010 vu que l'ami Raymond ne sera plus là. Parce qu'on peut aller comme ça à faire des listes style Cabaye qui a été énorme cette saison je l'aurais mis dans les 30 en enlevant anelka qui fait une mauvaise saison a chelsea Et la Chimbondade de 2010 M'VilaaaaaAaaaaaAaaaaAAA ! Vraiment énorme, vous m'excuserez mais je le connaît même pas ! S'il était vraiment au niveau on en aurai parlé non ? et qu'on arretede parler de chimbonda 2010 s'il vous plait chimbonda etait dans les 23, et la c'est une liste de 30, alors arretons de comparer l'imcomparable ps: si tu le connais pas, je me demande vraiment si tu connait bien le football a part les matchs que tu regardes sur ta télé enfin bref, ca ne sert a rien d'épiloguer encore plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 M'Vila est un bon espoir, mais faut être sérieux 2 minutes : à moins que Raymond compte utiliser 3 MDF par match ou qu'une épidémie touche l'équipe, je vois pas l'intérêt de l'appeler dans les 30. (Vabuena aussi : le mec a Ribery, Govou, Briand en concurrence sur le coté droit, faudra un énorme concours de circonstance pour qu'il reste. Ben Arfa a Henry et Malouda : lui a peut être une chance par rapport à Henry mais je doute que Domenech dégage son capitaine.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Euh sauf que Ribery avait tâté un peu d'Europe avant d'être sélectionner Valbuena a pas fait la LDC avec l'OM? en 2006 c'était la 1er saison de Ribery a l'OM, c'est celle d'après qu'il a explosé, d'ailleurs en profitant de l'effet CDM, tout les journalistes avait criée a la connerie quand il avait été prit par raymond, faut pas trop avoir la mémoire courte les gars Après normal de prendre des joueurs en pleine bourre en fin de saison, ca semble logique non. Valbuena a fait une ENORME fin de saison donc il est la rien de choquant pour ma part. Pour etre dans les 23 ca dependra de ces perfs en match amicaux @hamji: j'avoue que moi je connaissais de nom très loin, étant pas fan de Rennes voila, mais apparemment c'est un jeune (20ans), titulaire en ligue 1, donc voila, en gros c'est le mec qui est pu en france dans 2ans? Pour rappel de Chimbonda, il avait été elu meilleur Def (gauche ou droite me rappel plus) de 1er league en 2006 donc c'est pas non plus le mec sorti de nul part. Juste qu'en France il était pas trop connu. @Dynames: désolé de tous etre supporter de Rennes, tu connais tout les joueurs de l'équipe de Tours? moi oui, donc tu y connais rien au foot? Super ma conclusion (je dis tours car c'est mon équipe mais je vais te sortir Lorient pour prendre un club de L1) @hyuga: demande toi pourquoi y avait ribery en 2006, sang neuf, envi de joué, dynamiteur d'équipe, y a pas que le niveau de jeu qui compte, y a aussi l'envi de joué et la cohésion avec le reste du groupe. Valbuena a l'étiquette parfait du Joker qui peut rentrer a la 70eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ouais enfin on a quand même fait passer Nasri et Benzema à la trappe quoi... Pour Nasri, c'est franchement abusé tan til a été forme sur cette deuxième partie de saison, pour Benzema, je dirais que c'est déjà plus compréhensible au vu de sa difficile première saison sous le maillot madrilène. En revanche, il reste un joueur de qualité et je pense que le mettre de coté n'est pas une bonne solution (parce que Gignac il a pas fait une meilleur saison hein...). Pour Valbuena, je dirais que sa place dans les 30 est mérité, pour les 23, je sais pas, il faudra voir (mais étant marseillais, je ne suis peut être pas objectif). Pareil pour Ben Arfa. M'Villa est très bon, mais beaucoup trop tôt selon moi, enfin Planus... Pareil faudra voir s'il restera dans les 23 quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ps: si tu le connais pas, je me demande vraiment si tu connait bien le football a part les matchs que tu regardes sur ta télé Bon soyons sérieux, ce n'est pas parce que je ne connais pas un joueur que je ne connais pas le foot. Qui es-tu pour me dire ça ?! Donc tu vas arrêter ton numéro tout de suite, on a jamais parlé de lui, il a pas été nommé dans les espoirs de L1, donc voilà c'est très clair je crois. Merci de ton intervention inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Franchement cette liste je la trouve plutôt cohérente. Je suis pas fan de Djib ni de M'Vila mais bon, ça se tient. Je suis persuadé que Benzema est bien plus fort et mérite plus sa sélection que APG mais je pense que les rapports avec les autres joueurs ont beaucoup joué. Benzema était apparemment trop en marge du groupe et en conflit avec les anciens. Donc même si je suis vraiment pas fan de APG, ça me semble défendable. Je commenterai la liste quand on aura les 23. A 30 ça sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @kheops Comme j'ai dit, ça sert à rien de faire la liste des mecs qui ont été énorme en fin de saison et mériteraient d'y être sinon ça ferait un long débat : je vais insister avec Cabaye mais un type aussi polyvalent et en pleine bourre, je ne comprends pas comment on le met pas au moins dans les 7 à décorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 autant Valbuena a pour moi une change, autant Ben arfa j'y crois pas 1s. Si c'est pour le voir joué seul, on a déja ribery pour ca lol par contre je m'interroge sur Gourcuff, pour moi il doit plus etre titulaire, mais si on fait ca faut joué en 4-4-2 sans chef d'orchestre, ce qui en soit est pas dérangeant, mais raymond le fera t-il Pour moi on a une équipe de 4-4-2 avec 2 pointe tant qu'on aura pas de New Zizou Toulalan-diarra Ribery-Malouda Cissé-Henry Y aurait moyen de bien faire boum mais bon on va se tapper un 4-2-3-1 moisi avec Gourcuff au milieu et Henry a gauche avec sa canne et Anelka seul en pointe. (espere avoir tord) @JJ: d'accord avec toi, pour moi les seuls grosses surprise ces ces 30 c'est Benzema et nasri @hyuga: pour cabaye je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré a Ben arfa il aurait eu plus de mérite. Après Ben arfa est la pour le nombre de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Le plus drôle dans l'histoire M'Vila c'est qu'il est né à Amiens (ma ville) et qu'il est de la famille à mon meilleur pote. Mais sur un commentaire sportif je ne pense pas qu'il soit au niveau. Donc si j'ai bien compris c'est Jeudi la vraie liste ? Donc on verra bien d'ici là. Si ça se trouve il n'y aura aucun nouveau dans les 23... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'aime bien la phrase de RD en conférence de presse concernant Benzema. J'ai fait des choix, pas forcement les plus visibles Si ça, ça veut pas dire qu'il fout la merde dans les vestiaires, je sais pas ce que s'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @hamji: non les 23 c'est le 1er juin on a le temps par contre raymond va peut etre dégraissé petit a petit et pas viré 7 le 1er juin. Pour Benzema je pense que c'est un soucis avec le joueur, d'un coté je prefere avoir un vestiaire calme avec de joueur potentiellement moins bon, qu'une ambiance de merde avec de bon joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Rhaaa j'suis déçu que ça soit une liste de 30, on va encore se ronger les ongles pendant quelques semaines/jours Je vais en profiter pour commenter les choix de Raymond : Gardien : Rien à dire, c'est tout à fait logique. On aurait même pu voir Ruffier. Après je pense que celui qui va dégager pour moi c'est Carrasso. Il a fait une saison moyenne et je pense que RD prendra plutôt Landreau du fait qu'il ait plus d'expérience que les trois autres. Défenseurs : Les choix sont bons, reste à voir qui va sortir ensuite. Planus mérite sa place, meilleur sur l'ensemble de la saison que Ciani. Rami a fait une fin de saison moyenne mais j'espère qu'il restera parmi les 23. Reveillère, je trouve qu'il a fait une saison moyenne, quand l'OL coulait fin décembre, c'était une vraie passoire Fanni a fait une saison banale, je préfère de loin Debuchy côté droit... Par contre pas de Cissokho, qui va faire la doublure d'Evra à gauche ? Il y beaucoup de chance pour que ça soie Rami, Reveillère ou Planus qui dégagent. Milieux : Là par contre, il y a certains trucs qui coincent. M'vila, j'en avais (quasiment) pas entendu jusqu'à maintenant. Ensuite Gourcuff, a vraiment fait une mauvaise saison perso, je suis pas sur de le mettre dans les 23 mais il serait certainement pas titulaire. J'aurais préféré Cabaye, ex capitaine espoir, à sa place. Le reste est bon, je suis pas étonné de voir Viera ne pas être là, il est cramé c'est pas nouveau... Mes pronos de ceux qui ne resteront pas : M'vila tout seul ou avec A.Diarra Attaquant : Ici, idem. Je suis content qui RD aie pas prit Rémy. Mais j'aurais laissé sa chance à Benzema, être pas dans les 30 c'est dur, même si il a pas foutu grand chose cette saison Gignac c'est vraiment pas mieux... Pour Valbuena et Ben Arfa, c'est mérité, idem pour Birand qui marque pas mais qui joue bien et Cissé joue dans un championnat pété mais pourquoi pas . Mes pronos de ceux qui ne resteront pas : Valbuena, Ben Arfa et si 3 Briand. C'est pas que j'ai quelque chose contre Marseille mais j'ai bien peur qu'ils dégagent histoire de ne pas nous faire de surprises.... Pour tous ceux que j'ai pas cité, c'est que se sont des habitués. J'espère que Raymond nous fera des surprises. mais au vu de sont interview et de ce qu'il a dit sur les jeunes, j'y crois pas malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés