k.hyuga Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Non mais on ne va pas garder Henry jusqu'à sa mort non plus. Le type a 34ans, j'ose espérer qu'il va se retirer de lui même après la CDM. (déjà qu'il reste de squatter la place d'un mec meilleur que lui dans le 11) Par contre Blanc saura il gérer la crise si il y en a une ? Parce qu'avec Bordeaux (l'avantage avec l'EDF, c'est qu'il peut faire un reboot du 23 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Henry a 32 ans, soit un an de plus qu'anelka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Physiquement il en a bien 34ans vu comment il semble cramé. Et puis il est temps de passer à autres choses sur le coté gauche (c'est pas comme si on avait rien derrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Si domenech ne met pas malouda a gauche, c'est un cas désespéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 dur de critiquer domenech alors que c'est lui qui a lancé malouda en EDF y a 4ans en le mettant meme titulaire... Arretons de tirer sur une ambulance quand on oublie tout ce qu'elle fait avant quand meme. Tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Peu importe, si il ne le met pas et qu'il met henry a la place, c'est qu'il y a un problème, c'est tout. Domenech c'est aussi lui qui a sélectionné chimbonda, ne l'oublions pas non plus dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Euh ouais ça c'est une critique qui revient souvent mais tu l'avais vu joué Chimbonda ? Parce que a l'époque c'était peut être le meilleur joueur de PL a son poste. Enfin bon Kheops, on sait depuis bien longtemps qu'on a un public d'ingrats et que quoi qu'il arrive les gens ne retiendront que la campagne 2008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bah wai en 2006 on a été en finale Grace a zizou quel idée de faire jouer malouda et Ribery ralala Pour chimbonda comme d'hab le mec était meilleur DL de 1er league en 2006 donc quel grande farce de le sélectionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Officiel, les 24 (un de plus a cause de gallas) pour lundi aprem sur le site de la FFF Donc rami et planus feront tignes et un des deux sautera (ou gallas) avant le départ en Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Enfin bon Kheops, on sait depuis bien longtemps qu'on a un public d'ingrats et que quoi qu'il arrive les gens ne retiendront que la campagne 2008. La campagne 2004/2010 perso : oui je considère que la CDM 2006 aura été un coup de pot du à un soudain retour au summum de leur forme Zidane, Vieira et Makelelé parce que bizarrement après on a plus rien foutu et je ne crois guère au coïncidence : si un entraineur est capable d'aller en finale de CDM par son simple talent, il sera capable de faire des performances après ce qui n'a pas été le cas : -2006 : finale -2008 : 1er tour -2010 : on aurait du sortir dès les éliminatoires vu ce qu'on a montré. Avouons le, ce parcours n'inspire pas le talent, mais plus un coup de chance puis un retour à la réalité ensuite sinon il y aurait une certaine continuité dans les résultats. Moi je retiens que quelqu'un qui a entrainé les espoirs pendant 11ans (donc qui les connaissait par cœur et aurait du réussir sa mission sans soucis) a été incapable d'assurer le passage d'une génération à l'autre. Bref ma notion de compétence est peut-être trop élitiste, mais il n'y a pas de pommade à passer pour faire genre qu'il y a du positif à tirer (quelque soit le domaine ou la personne concernée) : je n'appelle pas Domenech quelqu'un de compétent sinon on aurait eu une certaine continuité dans les résultats. (alors que là on a eu un decrescendo. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du départ en retraite de Zidane en 2006, sinon ça voudrait tout dire....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 tu t'estimes pas heureux qu'on est fait 3 compétitions de suite? ce qui est jamais arrivé dans l'histoire de l'EDF en 100ans? J'en reviens déja a ce que j'ai dis, vous etes une génération qui avait pas connu la bulgarie. pour vous tout n'est que compétition et qualification. Ca me ferait rire que Blanc arrive pas a nous qualifier pour l'euro 2012 ca serait tellement ironique y a pas de chance de le sport, ca existe pas faut arreter avec ce truc Un match ce gagne ou perd pas sur une action, ca serait beaucoup trop simpliste Et la continuité dans les résultats? mais LOL, 2002 c'était une sacré continuité . Pourtant c'était le meme coach et les meme joueur en 2000. Donc les anti-domenech comme toi me font rire car ils oublie qu'avant aout 2004 y avait d'autre coach qui ont connu de grosse mésaventure et de grosse désillusion. On a qu'une étoile pas 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Le retour de Zidane à la Coupe du Monde 2006 a remotivé tout le monde. Vieira qui commençait déjà a être cramé a superbement bien joué, Makélélé idem. Zidane surclassait tout les milieux du monde et était encore LE meilleur à 34 ans. Souvenez-vous qu'on était troisième du groupe de qualification avant les retours de Zidane, Makélélé et Thuram... Bizarrement après ça on est devenu super bons. Et encore une fois bizarrement c'est pratiquement un joueur par ligne... Il n'y a pas de hasard Kheops, effectivement. Et après la Coupe du Monde on est devenu une "ex" grande équipe. 3 phases finales de suite oui, mais vu les joueurs français qu'il existe, et leur importance dans les grands clubs c'est normal non ? Pour moi oui. Au niveau de l'effectif on a rien à envier au Brésil, voir l'Espagne. Domenech aura échoué dans la création d'un groupe, dans la cohésion du groupe. Domenech sélectionne les joueurs, les place sur le terrain, et basta ils se démerdent (j'ironise... quoi que...). Le groupe France n'existe plus depuis Septembre 2006. Point final. Jacquet, Lemerre, Santini, et enfin Domenech... Le choix des sélectionneurs aura été médiocre, et de plus en plus. On avais une génération doré en 1998, on s'est trop reposé sur eux (meilleurs joueurs du monde à chaque poste). On a pas bien fait la transition, on a saigné les joueurs de 98 jusqu'au bout. Et la on va se retrouver avec un flottement, aucune base, rien de concret. Voilà l'héritage de Domenech. On peut dire ce qu'on veux, ce n'est pas un technicien, pas un stratège, ces tactiques (je crois qu'il y en a ) se sont avéré foireuses. Ce n'est pas un bon entraineur. Il aura même réussit l'exploit de faire détester l'Équipe de France au public français, c'est dire (ce n'est pas mon cas). Bon bien sûr les joueurs ont leur part de responsabilité, mais n'est-ce pas au sélectionneur de les motiver, de leur montrer la voie, et surtout qui est le patron. Le sélectionneur fait "fermer les gueules" des joueurs. C'est ce que Jacquet faisait. Bien sûr je serai malgré tout le premier supporter des Bleus, car c'est ni pour les joueurs ni pour le coach que je les soutiens, c'est pour mon pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 en 80 et 88 on c'était pas qualifié pour l'euro alors qu'on avait un groupe de joueur de folie, donc faut relativiser quand meme Vous avez connu que l'époque bling bling du Foot Francais, pour vous, etre qualifié est le minimum syndical, alors qu'etre qualifié c'est déja bien je trouve, ca te permet de vivre une compétition avec ton pays dedans et donc de le supporter. Pour ca que je voulais qu'on fasse une compétition sans qu'on se qualifié, histoire que vous compreniez car pour vous Bulgarie 93 n'est qu'une vaste Image sur Youtube Génération privilégié ps: 92 groupe de folie, entraineur de folie, mais on se faisait chié a les regardé et on se fera éliminé au 1er tour sans gloire. Je parlerais pas de 98 ou on a beau etre Champion du monde, on était pas la plus belle équipe ballon au pied, mais on gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Au niveau de l'effectif on a rien à envier au Brésil, voir l'Espagne. Faut pas pousser quand même. Quand tu vois qu'au Bresil Dani Alves est remplaçant, et qu'avec la Furia Roja Iniesta est remplaçant aussi, ça veut tout dire. Il ne faut pas surcôté les joueurs français, ce n'est pas parce qu'ils jouent dans des clubs qui font parti du gratin européen qu'ils sont parmis les meilleurs à leur postes Sagna est une buse qui centre bien une fois tout les millénaires, aucune charnière centrale de l'équipe de France ne vaut celle de l'Espagne, du Bresil ou de l'Italie, il n'y a qu'Evra en défense qui fait partie des meilleurs. Au milieu, Lassana est extrêmement surcôté parce qu'il joue au Real, mais la vérité c'est qu'il n'y est même plus titulaire. Toulalan ne fait pas partie du top européen, c'est un joueur bon mais sans plus. Quand à Gourcuff, LOL, ultra surcôté pour avoir fait une bonne saison, mais n'est pas au niveau d'un Xavi, Kaka ou Pirlo (bien que ces deux derniers sont immondes en club, ils retrouvent toujours un excellent niveau en selection) En attaque c'est plus compliqué, je suis d'accord pour dire que Malouda est un des meilleurs ailiers gauche de la planète, Ribery est un joueurs très bon mais aussi très surcôté, Titi faisait partie du top européen il y a plusieurs années mais maintenant est nul, Anelka fait une saison dégueulasse avec Chelsea et enfin Benzema n'a pas réussi à saisir une place qui lui était offerte au Real. Bref, le selectionneur est certes mauvais, mais les joueurs ne sont pas non plus les joueurs stratosphériques que l'on croit en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 en 80 et 88 on c'était pas qualifié pour l'euro alors qu'on avait un groupe de joueur de folie, donc faut relativiser quand meme Vous avez connu que l'époque bling bling du Foot Francais, pour vous, etre qualifié est le minimum syndical, alors qu'etre qualifié c'est déja bien je trouve, ca te permet de vivre une compétition avec ton pays dedans et donc de le supp Il me semble qu'en 1980 et 1988, la france serait dans un groupe difficile. Et donc , et donc un peu logique qu'ils n'ont pas pu se qualifier pour la coupe d'Europe. Par contre, il ne faut pas exagerer kheop , il n'y'a aucun gloire que la france soit qualifier pour la coupe du monde 2010. Car justement, ils ont été très mauvais pendant les eleminatoires. Et si la france n'etait pas dans un groupe facile, ils seraient éliminés de la coupe du monde. Et que dire du match contre les feroés par exemple, la france avait eut la plus grosse peine du monde à le battre s'imposant seulement par un miserable but à zero. Alors que les grosses equipes les auraient torpillé par + de 5 but d'ecart. En bref la france avait la plus grosse peine du monde a s'imposer contre les petits equipes. Donc, non, il y'a auncun gloire pour la france à se qualifier pour la coupe du monde 2010. En vu des matchs eliminatoires qu'ils avaient fait, et surtout contre des petits equipes. Et la chance qu'ils ont contre l'irlande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 88 islande et Norvege dans notre groupe, on fini avec 1 seul victoire dans les éliminatoire 80 on echoue derrière la Tchécoslovaquie, gros groupe en effet Et y a pas de logique, on est champion d'europe en titre, 3eme de la CDM et on se qualifie pas pour l'euro 88 et ta raison c'est : on avait un groupe trop dur "lol" Et après tu me dis que y a aucune gloire a se qualifié pour une CDM vu notre groupe, on fini avec une seul défaite je rappel, certe notre jeu est pas beau, mais en 1998 aussi Donc avec un entraineur de merde (dixit certains) + des joueurs clairement plus au top (faut pas se voiler la face) + desamour du public + etc etc qu'on arrive a se qualifié pour la CDM c'est bien A en lire certains il prefererait qu'on y soit pas la CDM ca me fou sur le cul, vous etes une génération de gaté, a croire que la France se qualifie pour toute les CDM depuis 1930. Mon père il voyait une compétition sur 2 avec la France a son époque et moi petit j'ai quand meme connu la méga période 88-94, ou on c'est super bien éclaté lors des phases finales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 88 islande et Norvege dans notre groupe, on fini avec 1 seul victoire dans les éliminatoire Il m'avait semblait que la yougoslavie et l'irlande etait dans ce groupe. Et je crois que la Yougoslavie etait tres bon à cette epoque. 80 on echoue derrière la Tchécoslovaquie, gros groupe en effet Je ne sais pas car je n'ai meme pas 2 ans. Et y a pas de logique, on est champion d'europe en titre, 3eme de la CDM et on se qualifie pas pour l'euro 88 et ta raison c'est : on avait un groupe trop dur "lol" Peut etre que dans la phase final des CE et CM, ils n'etaient pas dans un groupe difficile. Et pour la 3e place, ils ont affronté la belgique. ^^ Et après tu me dis que y a aucune gloire a se qualifié pour une CDM vu notre groupe, on fini avec une seul défaite je rappel, certe notre jeu est pas beau, mais en 1998 aussi Oh arrete ! Reconnait que la france etait quand même dans un groupe tres facile, contrairement aux epoques 80,ou ils affrontaient cotre des petits equipes : feroé, andoore etc.. Et je sius trop gentil, je ne dis pas qu'ils ont gagné seulement par 1 à 0 A en lire certains il prefererait qu'on y soit pas la CDM ca me fou sur le cul, vous etes une génération de gaté, a croire que la France se qualifie pour toute les CDM depuis 1930. Mon père il voyait une compétition sur 2 avec la France a son époque et moi petit j'ai quand meme connu la méga période 88-94, ou on c'est super bien éclaté lors des phases finales Ne crois pas ca ! Moi ca me fait toujours plaisir que la france soit qualifier pour la coupe du monde ou coupe d'europe. Mais, j'aurais aimé que ca soit avec la maniere !! Or ils n'ont pas été terrible aux eliminatoire et contre des petits equipes. En plus ils ont gagné avec de la chance contre l'irlande en barrage. Voila ! Bref, ce que ca me derange surtout, c'est qu'ils ne sont pas qualifier avec la manière. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Malheureusement je n'ai pas connu la période avant 98, j'étais trop jeune, mais je veux bien te croire. Maintenant imagines la situation où la France ne s'était pas qualifié... N'aurait-ce pas été un scandale médiatique, une vague de supporter en colère. Avec notre effectif, la non-qualification aurait été honteuse. De toute façon je ne vais pas refaire le portrait de Domenech, ça ne servira à rien, il part après la CdM. Et puis au niveau du forum c'est pareil, on aboutira à aucunes conclusions. A en lire certains il préfèrerait qu'on y soit pas la CDM ca me fou sur le cul, vous etes une génération de gaté, a croire que la France se qualifie pour toute les CDM depuis 1930. Ce n'est pas ça Kheops, tu sais très bien qu'on est tous supporter des Bleus, et qu'on souhaite le meilleur. Je serai le premier à sauter devant un but, le premier à râler pour une faute. Le truc c'est qu'en 12 ans on a construit un palmarès à cette EdF, et que maintenant on a un certain statut international. Tu ne peux le nier. Champion du Monde, Champion d'Europe, Vice-Champion du monde... Tout ça très récemment. Comment ne pas se qualifier pour un mondial après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 elle aurait été juste honteuse car 1er non qualification après 7 de suite, mais je vous rassure y a bien un jour ou on se qualifera pas hein Quand on prend une habitude normal de pas etre content dans les année 60-70 y avait une vague médiatique quand on se qualifié, les temps changent lol Bien sur qu'on c'est fait un palmares et Domenech en fait parti malgré tout ce que vous dite sur lui. mais un jour sa s'arretera. En 2002 on c'est prit une sacré claque quand meme, pour ma part bien plus puissante que 2008 mais s'arretera de toute facon a un moment, ca sera pas pour 2010, on a retardé l'écheance, ca sera peut etre pour 2012, point positif on a une chance sur 2 d'avoir l'euro 2016 donc on sera qualifié pour celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Tu sais, j'ai enormement pleuré quand Ginola nous a privé de la coupe du monde 94. Et après tu vas me dire que ca me tient pas à coeur que la france soit qualifier pour la coupe du monde ? Bien au contraire, ca me tiens à coeur que la france participe au coupe du monde !! Car ils etaient archi favori. Ils ont fait un sans faute lors de la phase eleminatoire pour la quali CE 92. Et pour 1994, je ne comprends pas comment la France à pu se relacher ainsi à deux matchs de fin des eleminatoires. Je n'avais que 13 ans a cette epôque, donc trop jeune pour savoir ce qui s'etait passé. Mais j'aimerai bien savoir.. Surtout Ginola ! Il a fait un coup franc suicidaire. il avait tiré n'importe ou. Il s'etait mis la pression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 J'aimerais bien poser une question aux anti-Ray. Vous avez regardé la liste de 30 joueurs mardi ? Et vous avez regardé la liste de l'Euro 2008 ? Ca vous a jamais traversé l'esprit que, au délà du domaine de compétence du selectionneur, on avait une moins bonne équipe que nos concurrents ? En 2008, on était juste moins fort que les Pays-Bas et l'Italie, c'est pas très compliqué. Honnetement, quand sur le coté droit, on doit alterner entre Govou, Valbuena, Briand et Remy, vous pensez pas qu'il y a un probleme ? Si y a un mec de classe mondiale qui joue à droite, gardez pas le secret et sortez nous le nom pour que Ray le sélectionne. Pareil en attaque, si vous avez le nom d'un mec qui est titulaire dans son club et qui a mis 30 bus dans la saison, je suis preneur. Putain les mecs, regardez notre effectif et regardez ceux de l'Espagne, du Brésil, de l'Angleterre, de l'Italie, des Pays-Bas et de l'Argentine (les grandes nations du foot international). Vous comprenez pas que c'est l'Equipe et d'autres médias à la con comme ça qui ont créé un statut à nos joueurs ? On dit tout le temps "Ouais mais regardez où jouent nos joueurs", bah ouais ils cirent le joli banc marbré du Real, d'Arsenal ou du Barça: génial ! Quand Ray a de bons joueurs avec lui (comme en 2006 avec des joueurs qui sont titulaires et efficaces dans les meilleurs équipes du monde), il va en finale mais il a le droit à aucune reconnaissance ? Par contre, si j'ai bien compris, tout le monde disait qu'Aragones était le meilleur sélectionneur du monde parce qu'il a gagné l'Euro 2008 avec Silva, Villa, Iniesta, Xavi, Piqué, Torres, Senna, Puyol, Ramos ? Si j'avais été autant de mauvaise foi que vous, j'aurais que dis que vu leur équipe type, ils auraient pu gagné l'Euro avec ma mère comme sélectionneur. Le public du Stade de France c'est peut etre le pire public du monde. Les mecs viennent au stade pour assister à un film, ils restent assis 2h applaudissent ou huent en partant parce qu'ils ont lu une analyse qui le leur conseillait. On mérite pas l'Euro 2016... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 d'accord avec toi qu'on a de toute facon une équipe sur évalué En defense on a rien, Milieu Def c'est bien sans plus, les ailiers ca peut aller (Ribery a droite il peut joué c'est un pro), gourcuff en Zidane (lol) et en attaque bah a part cissé personne n'a le niveau et cissé vu son jeu si on a personne pour lui donner le ballon En gros on a une équipe moyenne et va falloir faire avec le soucis c'est le choc dans l'équipe entre ceux qui ont tout gagné, ceux qui pensent qu'ils doivent tout gagné et ca clash. Lolo blanc vous l'attendez comme le messie, alors il mettra surement une équipe sur le terrain que vous attendez plus (et encore j'ai peur qu'on ai de grosse "mauvaise" surprise) mais pas pour ca qu'on gagnera ou qu'on jouera en mode PES avec des 5-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Personnellement, en tant qu'anti-Domenech invétéré, je n'ai rien à lui reprocher sur la liste qu'il a émise. Même si c'est illogique de le juger que la dessus, il a constitué une liste qui se tient et qui se justifie avec les informations que l'on a et celles qu'on n'a pas. Vieira qui est clairement à cours, Nasri et Benzema qui peuvent potentiellement foutre la merde, des recours pour pouvoir compenser certaines blessure...enfin voila, la liste est justifiée et justifiable. Maintenant, on prend cela comme une chose acquise. Mais est-ce que les problèmes internes de l'EDF étaient impossible à résoudre ? Je me dis que se priver de Benzema par exemple est quelque chose d'assez symptomatique d'un problème de gestion. Comment se priver de ce qui est certainement le meilleur attaquant français à l'heure actuelle ? C'est assez déchirant quand on y pense. C'est un peu la même chose avec Nasri, Mexès, Menez etc... Donc je le redis, je pense que dans l'état actuelle des choses, RD a fait la meilleure liste. Mais pourquoi ne pas avoir résolu certains problèmes avant d'être au pied du mur ? Pourquoi avoir laisser gangrener certains joueurs en arrivant le jour j et dire "j'ai préféré pour le bien du groupe" ? Enfin tous ces joueurs ne sont pas des Cantonna en puissance... C'est certes plus difficile à dire qu'à faire je le reconnais volontiers, mais avec les joueurs les plus talentueux dans la liste, l'EDF n'est pas en dessous des autres grandes nations. Je me dis donc que c'est un gâchis de ne pas avoir eu quelqu'un qui aurait pu mettre un bon coup de pression avant pour pouvoir avoir la meilleur des équipes sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Lolo blanc vous l'attendez comme le messie, alors il mettra surement une équipe sur le terrain que vous attendez plus (et encore j'ai peur qu'on ai de grosse "mauvaise" surprise) mais pas pour ca qu'on gagnera ou qu'on jouera en mode PES avec des 5-0 Moi j'attends de voir !! Je trouve réellement malsain cette attente en la personne de Laurent Blanc. Il n'a était entraineur que pendant 3 ans. Et n'a que deux titres majeurs à son palmares. Et deja, on attend tout de lui. J'ai l'impression que cette attente, était en rapport au fait qu'il est champion du monde n'est ce pas ? Si il ne l'était pas, on aurait accusé la fedé de faire n'importe quoi. Honnetement, au fond de vous, vous pensez à qui, qui pouvait assumé la selection francaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 j'étais super confiant avec laurent blanc jusqu'a janvier, quand je vois sa gestion de la crise Bordelaise actuel, ca me fait juste peur quand tout roule il est bon, quand y a un grain de sable, apparemment il c'est pas l'arreter et surtout il fait pas grand chose pour l'éviter Honnetement, tu penses que y a que Blanc qui peut etre selectionneur en France? lol Wenger, Giresse, Houiller, Fernandez, Tigana, la liste serait trop longue des potentiels personnes. La FD était obligé de mettre un 98 pour satisfaire la populasse et faire remonté la cote de popularité de l'EDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés