Aller au contenu


FiNaL FaNtAsY 7 (le meilleur vieux encore tout jeune)


Hunter X
 Share

Messages recommandés

45241eg9aq.jpg

 

je sais on parle deja de ff ailleur mais moi je veus parler ff VII le meilleurs pour ma part et pour bocoup d'autre deja sa etait mon premier jeu de play 1 lol alors que je conaissais pas trops tout de suite accro et tomber dans la dependance^^!!

 

je voudrais dire ossi que le film et tout bonnement splendide je l'ai vu en version traduit francais qui etait japonais et jai le dvd francais maintenent jai bien du le mater 10 fois celui la^^

 

le saviez vous???

 

une version ps3 et en cours et oui!!

je vais vou mettre la video j'esper que ces autoriser!!

 

video:cliquer sur le lien et suivait les insrtuctions ces marquer en haut un decompte une fois que vous avez remplit se qu'il faut en haut lisez!!^^

http://www.megaupload.com/?d=IQINI7JY

 

clad a changer mais reste le meme:

finalfantasyps3200505190827354.jpg

 

sinon une version de jeu avec vincent valentine le vampire et prevu sa serai du shoot gun zombie!!MORTELLE!!!!

 

plus dinfos plus tard....

 

ps:(ce sujet parle de ff7 mais il parle de tout ce qui concerne ff je n'est pas vu de sujet sur sa dans le forum jeux video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça, mais ce topic sent le verouillage......

 

1) tu l'as dit toi même, il existe deja un topic sur FF......

2)

 

le saviez vous???

 

une version ps3 et en cours et oui!!

 

Oui on sait!! Des gars (que je remercie d'ailleurs...) nous font des news toutes fraiches sur le topic FF et ce très souvent......

3) Si tu avait lu la charte, tu aurait vu que le language sms est interdit........

 

Mais rien ne t'empeche de poster (en bon français.....) dans le topic FF.....

 

edit : exit le sms... c'est deja mieux.... moi (étant fan de FF), voir des topic FF ne me gène pas, mais tu imagine si il y avait autant de topic FF que de Jeux!!!!!!

C'est difficile a gerer...... mais c'est au modo de decider........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as qu'a aborder le sujet du 7 dans le topic .... ça a fait pareil pour scary movie une personne a ouvert un toopic scary movie et une autres scray movie 4 les modos on bloquer le topic et scary movie 4 et la personne a parler de scary movie 4  dans le topic sca ry movie ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...