Aller au contenu

Naruto shippuden 137 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

hello, petie question ,que font ces 2 tronches ridicules pendant le combat hitachi sasuké,que font elle la qui sont elles , a quoi serve t elles , parce que je les trouve d un ridicul , surtout que ce n est pas la première fois qu on les voit ds l annimé?merci de la reponse ,sinon supèr épisode super combat vivement la semaine prochaine , mais qu est ce qe naruto a l air ridicul face au technique de sasuké et itachi , rassuré moi , il va qand meme les ratrappé niveau combat?merci by

c'est un très bon épisode, l'animation et magnifique, la scène de l'amaterasu était sublime, y'a aussi le tsukuyaumi, enfin c'est tous simplement excellent.

vivement le prochain chapitre ( enfin kirin et susano  :D )

concombre39

tu vas être surpris des deux coté ( naruto, sasuke), mais je t'assure que naruto attrapera niveau force, combat et aussi classe 8).

Moi j'ai bien aimé cet épisode aussi, je l'ai trouvé bien fait en général, mais il y a tout de même un truc qui m'a fait bizarre, j'ai pas re-regardé les chapitres mais je trouve qu'à certains moments la tête d'Itachi est vraiment trop bizarre : j'entends par là notamment lorsqu'il plaque Sasuke contre le mur, il est sur le côté et il s'apprête à lui prendre son oeil, je trouve que sa tête va pas du tout avec le contexte, on dirait qu'il ... boude avec une bouche trop bizarre !  Enfin, personnellement j'ai trouvé un peu en décalé par rapport à l'action !

Sinon, le reste, génial ! notamment la scène où Itachi poursuit Sasuke avec l'amaterasu que je trouve bien retranscrit

Sinon Concombre39 :je crois que les 2 têtes bizarres dont tu parles c'est Zetsu, le caméraman, qui comme tu vois observe le combat ^^ ! C'est un membre de l'Akatsuki et ce rôle d'observateur c'est à peu près tout ce que l'on sait de lui !

je dirais plutot que depuis que sasuke est réapparu ( au 113 ) que les épisode sont monter d'un niveau

@siedfryd

je ne suis pas tout à fait d'accord le 136 était de niveau tout juste moyens et entre temps d'autres qui m'ont déçu niveau dessins/animation. Mais c'est vrai que les Jiraiya Vs Pain étaient magnifiques

Sinon ce 137 est un réelle plaisir a regarder toujours bien rythmé et orchestré par une OST sublime!!! Le combat entre les deux frères est lancé pour de bon vivement le Naruto Vs Pain.

attention mini spoil pour ceux qui ne suivent pas les scans  /!\

Mais je suis prêt à parier que le SP nous concoctera des HS avant l'attaque de Kumo par Sasuke ou avant l'attaque de Pain à konoha >..< !!

Un très bon épisode cette semaine encore...

Les deux frangins envoi l'artillerie lourde et ça fait pas mal de dégâts.

y'a pas à dire, Sasuke a bien progresser, et il montre que quand il réfléchit, il est bien plus fort (ce qui n'est pas toujours le cas, mais là il combat quelqu'un qu'il connaît, c'est vrai que ça aide.)

J'ai bien aimé la gueule de l'Amaterasu.

La semaine prochaine, de nouveaux rebondissements, mais la fin est imminente.

Sasuke VS Itachi !

Un épisode vraiment énorme !

Ce combat est de loin mon préféré dans la série de Shippuden .

Les commentaires de Zangetsu sont intéressant et en particulier quand il explique que la puissance d'une technique ne peut réellement se faire évaluer que lorsque c'est le "maitre" qui l'utilise .

La fin de l'épisode nous annonce un combat encore plus passionnant !

A la semaine prochaine pour la fin du combat !

waw , époustouflant , d'anthologie , The best !!a la hauteur de Luffy VS Luci ou encore  Gaara vs Kimimaro pour naruto ! 

la cassure du Tsuki , c'etait une scène vraiment trop belle . Putain comment ils ont geré la scene du double surikein de Sasuke ,qui etait , on peut le dire, un peu banale sur le mangas !! j'ai vraiment Adoré

Les gokakyu ...puissant . Sans oublier les Goryuka mélange de beauté et puissance ! j'ai haâââââte de voir ce que ça va donner son prochain jutsu , tres beau suspense vers la fin 

Par contre jn'ai pas aimé L'amterasu , plus consistante aurait etait mieux je pense .Ainsi que la pseudo "fuite" de Saskue : aucun ressentie de vitesse , vraiment nul. et on ne comprends pas vraiment ce qui se passe . Je préfère le manga pour cette scène

Prochainement , que du tres tres lourd : Kirin , Susano , Yamata-no-Orochi et surtout surtout , le pichenette lol

PS : @ :: Яαgηαяoк ::  : cn'est pas gentil mec , tu spoil a mort . ya des personnes qui ne suivent pas le manga dans cette section , faut pas oublier  ;) ( :D :D)

Un épisode fabuleux pour un combat fabuleux qui irra dans mon top 3 avec jiji/pain et Deidara/Sasuke.

Même si j'avoue ne plus me souvenir qu'Itachi était autant éssouflé et un peu deg pour l'Amaterasu limite les gokakyu étaient plus impréssionant.

Vivement la semaine prochaine rien que pour voir Orochimaru!

Un épisode sublime sa ne fait aucun doute !!! Heurseument d'ailleur car si les studiot avait raté LE COMBAT , ben oui je rapelle que se duel fratricide on l'attent quand même depuis un bout de temps,je pense que la colère des fans se serait fait méchament resentir  :P !!!

Les commentaires de Zangetsu sont intéressant

Dur dur de suivre tous ces mangas sans faire erreur dans tous c'est prénom qui se resemble !!! Mais ici on parle pas de Zangetsu mais de zetsu nuance  :D

Une tuerie cet épisode.

Le combat de Ninjutsu est de loin plus intéressant que le duel de Genjutsu.

Les deux frères sont vraiment des shinobis très complets.

Les interventions de Zetsu sont en effet les bien venues. Les autres points qui m'ont plus: le Gouryuka, les musiques, le jeux des doubleurs.

Tout cela avec des dessins et une animation qui suivent. Génial.

Mon épisode préferé de Shippuden également, SP nous gâtent vraiment depuis quelque temps.  :D

J'ai quand même bien apprécié le 136 même si les dessins ne sont pas au top du top mais l'ambiance de cet épisode est vachement bien réalisé de mon point de vue.

Sinon retour sur le 137, ce que j'ai adoré c'est le cris de Sasuke lorsqu'Itachi lui vole. (Vas y souffre  >:(), mais aussi les musiques, le moment où Itachi lance Amaterasu qui "poursuit" Sasuke, et le Katon en forme de dragon.

La fatigue et la souffrance des deux combattants est très bien retranscris, on sent bien qu'ils sont à bout.

Au risque de détoner par rapport à l'avis général, j'ai pas trouvé cet épisode sublime, juste moyen + on va dire:

- Un peu déçu par l'amaterasu pour un ninjustu ultime je trouve que le rendu n'est pas aussi impressionnant que ce à quoi on pouvait s'attendre

- une animation par moment un peu moyenne

- des plans sur Zetsu franchement hideux (rendre la tête d'un gars incrusté dans la roche doit pas être évident non plus)

Attention, je dis pas que l'épisode est mauvais, juste un peu en dessous de mes attentes.

Plutot d'accord avec toi Wombat.

Je trouve que la qualité d'image est limite moche sur certains plans. Je rejoins aussi les dires sur les plans de Zetsu qui gachent pas mal.

D'ailleurs je trouve que ça freine un peu le rythme du combat. J'ai un peu l'impression que les deux frangins se regardent et se lancent chacun leur tour un jutsu, limite en laissant le temps à l'autre de préparer sa riposte.

Bon après il y a de la qualité malgré tout et voir l'Ama est plaisant parce qu'on l'attend cette technique.

Peut etre que trop de Zetsu, tue le Zetsu et que se sont ses interventions qui me donnent une sensation de lenteur dans le combat.

Maintenant je pense que le prochain épisode va faire basculer le combat dans une autre dimension plus interessante.

A noter que rapport au début des shippuudens, les combats sont plus vites expédiés. Je voyais bien celui ci faire cinq-six épisodes (voire plus) avec de longs momments à se regarder dans les yeux, ou des replays des techniques. Mais non ça aura été expédié en trois quatre épisodes.

Hello!!!

Episode vu de ce passionnant combat fraticide. J'aime bien la mise en scène de l'Amateratsu, son dessin est sympa: cela convient très bien à des flammes surréalistes. Même les katons sont très bien fait.

La tension est palpable et j'attends beaucoup de Kirin et Susanao pour le prochain épisode.

hello, petie question ,que font ces 2 tronches ridicules pendant le combat hitachi sasuké,que font elle la qui sont elles , a quoi serve t elles , parce que je les trouve d un ridicul , surtout que ce n est pas la première fois qu on les voit ds l annimé?

Le type avec le double visage blanc-noir et deux personnalités ?

C'est Zetsu, l'espion de l'Akatsuki.

Sinon un épisode vraiment sympa. Peut être un peu moins bien fait que le double épisode récent, mais quand même très correct.

Les nouvelles musiques sont vraiment pas mal.

• 2 weeks later...

Hellow tout le monde

Je suis un petit nouveau sur le fofo je viens de m'inscrire  :D

Cela fait un an que je vous suis toutes les semaines et continues comme ça la team ;) ( désolé pour le ptit HS ^^ )

Mwa je savais pas ou post mais j'ai un gros soucis pour dl en ce moment tout les liens me disent qu'ils sont périmés ... Alors si une personne gentille pourrais m'aider cela serait sympa de sa part

Sur ce , Bonne journée a vous