Aller au contenu


Preview Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Seth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

La fin d'année est souvent propice à la sortie de nouveaux jeux et voici qu'il y a quelques mois, nous apprenions la sortie d'un nouvel opus de la série des Narutimate Hero, rebaptisé Accel depuis le passage au Shippuuden.

 

Voici donc une présentation de Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 qui sera malheureusement le dernier de la série.

 

narutopakage.th.jpg

 

Pour débuter et pour présenter l'atout majeur de ce jeu, il faut savoir qu'il reprend tout ce qui a fait le succès de la série à savoir un jeu simple et dynamique, porté sur un nombre impressionnant de combattants avec une histoire toujours à jour. Néanmoins cette fois-ci, on peut dire que les développeurs nous ont gâtés puisque vous serez ravis d'apprendre que l'histoire ira jusqu'au combat fratricide entre Sasuke et Itachi ! Eh oui, pas encore fini en anime qu'il sort déjà en jeu vidéo.

 

Vous l'aurez donc compris, vous pourrez contrôler à votre convenance les Pain, Jiraya en mode Sennin, Orochimaru en mode Serpent, Kabutomaru, Tobi, la Team Taka, ou bien encore utiliser le C4 de Deidara, le Kirin de Sasuke etc...

Aussi, et c'est une grande nouvelle pour les adorateurs de la série, tous les personnages du Kakashi Gaiden seront présents ! Obito, Minato, Kakashi jeune...merveilleux !

 

combat1.th.png  combat2c.th.png

combat3.th.png  combat4.th.png

 

Peu d'éléments ont filtrés concernant l'histoire mais on sait déjà qu'il y aura une partie du story mode qui sera complètement HS par rapport au manga.

La nouveauté se situe surtout au niveau du gameplay où le mode RPG a été abandonné au profit d'un mode aventure/plateforme avec scroll horizontal.

Nous savons aussi qu'il y aura plusieurs histoires développées à travers différents personnages : on pourra donc contrôler Sasuke ou Naruto.

 

story1q.th.png  story2e.th.png

story3.th.png  story4.th.png

 

Au niveau du gameplay, peu de changement. Il y aura toujours le principe de soutien, de jutsus rapides (style Chidori ou Rasengan) et des furies avec de belles cinématiques. A noter toutefois qu'on pourra jouer à 4 sur le même plateau ce qui est une première pour la série et qu'on pourra effectuer des jutsus en collaboration (Kakashi et Yondaime faisant tous les 2 un Rasengan).

 

combat5.th.png  combat7.th.png

 

La mauvaise nouvelle, car il en faut bien une, vient de la plateforme. A la différence de ces prédécesseurs qui sortaient sur PS2, cet opus sortira uniquement sur PSP. Nous devons certainement cette décision à un choix tactique de la part de Sony pour développer un maximum cette plateforme.

 

Voila donc une présentation rapide de ce prochain jeu qui sortira le 10 Décembre au Japon uniquement sur PSP.

Rendez-vous dans le courant du mois pour le test !

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ce jeux qui va en plus jusqu'au combat des freres utchiwas, et avec pleins de personnages inédits.

 

Prcntre j'ai cru comprendre que ce sera le dernier ce serais dommage, il aurait fallut continuée pur avoir au moin les 5 kages.

 

Histoire d'avoir des jutsus de fou en tout genres et des cinmatiques de toute beautée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Seth ce jeu va être énorme je me vois déjà faire kirin ou susano c'est vrai que c'est dommage que ça soit que sur PSP

je préfere les consoles de salon enfin j'ai une PSP mais il faut que je là répare  :-[

 

D'ailleur en général il y a combien de temps d'écart entre la sortie au japon et celle en france stp

Seth (si ça sort en françe ) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier post  ;D Depuis le temps que je suis les activités du site gaara-fr , il était temps ^^. Enfin bref , merci pour cette new , j'en bave déjà  :P

Je sens que ce troisième volet va être sublime, surtout s'il nous emmène jusqu'au combat sasuke vs itachi. Contrôler Pain risque d'être jouissif =D.

J'espère en tout cas qu'il sortira en Europe.

HS : j'espère que le prochain ultimate ninja sur PS3 sera non seulement une suite de naruto uns (en reprenant seulement son gameplay et ses graphismes spectaculaires ) mais également une suite d'accel , c'est-à-dire entrer dans l'aire Shippuden mais également reprendre directement là où s'arrête Accel 3 et aussi reprendre le côté aventure histoire de pas rester cloitré dans le village de Konoha comme UNS ^^ , fin du HS

Peace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , jais hate de l'avoir 

jai une psp dowgrader je pourrai vous faire un tit test le 10  des qu'il sortira .

le jeu s'arrete apres larc itachi vs sasuke kar il ya la technique kirin donc hate de le tester

si kheops veut des tits test ca serai avec plaisir voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ suiton126 :

 

Pour le moment, le jeu ne sort qu'au Japon. Et étant donné que Naruto Accel 2 ne sort que maintenant en France (alors qu'il est sorti il y a 2 ans au Japon), je pense qu'on peut attendre un ptit moment avant le voir débarquer dans notre pays.

 

@ yumeru59 :

 

N'hésite pas à poster des infos ou ton test dans le topic d'Accel 3 de la section JV du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pa de soucis je prendrais des captures et des videos pour le test  ^^

 

j'esêre qu'il feront un naruto sur ps3 pas comme le ninja storm qui eté fort repetif en shippuden

 

mais bon le accel 2 sor que maintenant en france alors que ca fait 1 ans que je lavais sur ps2 donc l'année prochaine le accel 3 sortira sur psp , a moins que sa sorte comme les jeu yugioh tag 4 qui est sorti seulement 2 mois apres la sortie japonaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci lolodise pour ton avis tres interessant, j'en prend bonne note, sinon avec un peu plus d'arguments, ca aurait ete bien aussi, car la tu passes en fait pour un blaireau, enfin moi j'dis ca...

 

Sinon ouais j'pense le prendre en import aussi, flemme d'attendre 2 ans de le voir debarquer sur nos terres, les graphismes sont pas mal, j'ai juste peur au niveau des loads, car la psp question de ca m'enerve au plus au point, elle me rappelle la neo geo cd, beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Vu les images ainsi que les test sur les sites de jeu video, le jeu semble être vraiment mieux que les precedant surtout dans le fait qu'il va compter beaucoup plus de personnages, deja l'akatsuki au quasi complet c'est pas mal, la team hebi...

Vraiemnt le jeu semble bien mais le problme c'est qu'il va sortir au mieux l'an prochain dans notre pays sniff ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour gâcher votre joie mais il manque des tas de chose dans cette épisode PSP à commencer par le faite qu'il ait qu'un seul ougis par personnage et que pour certain la transformation ne se résume qu'à booster leurs stats sans changement d'apparence, que certain jutsu ont complétement était ignoré comme le clone C4 et sa bombe ultime pour deidara, pas de yamata no orochi ou de forme du serpent blanc pour orochimaru, qu'un combo et la chope ont était aussi supprimer. Aucun genjutsu quelle qu'il soit n'est présent dans le jeu, En faite namco-bandai nous a fait miroiter avec les images de kirin et susano pour les fans mais les autres niet de chez niet... Mais je kif-kif hidan et ses cries de ouf!!! Pourquoi ne pas avoir intégrer Yugido ou Chiriku (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour gâcher votre joie mais il manque des tas de chose dans cette épisode PSP à commencer par le faite qu'il ait qu'un seul ougis par personnage et que pour certain la transformation ne se résume qu'à booster leurs stats sans changement d'apparence, que certain jutsu ont complétement était ignoré comme le clone C4 et sa bombe ultime pour deidara, pas de yamata no orochi ou de forme du serpent blanc pour orochimaru, qu'un combo et la chope ont était aussi supprimer. Aucun genjutsu quelle qu'il soit n'est présent dans le jeu, En faite namco-bandai nous a fait miroiter avec les images de kirin et susano pour les fans mais les autres niet de chez niet... Mais je kif-kif hidan et ses cries de ouf!!! Pourquoi ne pas avoir intégrer Yugido ou Chiriku (???)

 

je suis d'accord pour les 1 ougis !! et le fait qu'il manque des jutsu !

Aprés le Rpg est super moche !

Mais pour chiriku c'est normal on a rien vu des ses technique si ce n'est 1 seul c'est trop peu pour un jeu !!

Je comprend meme pas pourquoi tobi es dans ce jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...