Aller au contenu


Naruto 10th Anniversary Anime Special


wedge64
 Share

Messages recommandés

Comme cela avait été fait pour Dragon Ball Z il y a quelques années, le ShonenJump a réalisé un épisode spécial de Naruto pour fêter les 10 ans de la série.

 

Celui-ci est entièrement (enfin non, pas tout) réalisé en CGI. Ils reprennent le style graphique du jeux PS3 Naruto Ultimate Ninja Storm pour vous donner une idée.

 

Voici le lien pour visionner l'épisode en VO sous titrée anglais.

http://www.shonenjump.com/e/animetour/

Penser à telecharger le petit lecteur sur le site avant de lancer l'épisode !

 

 

Après voila, ca ne casse pas trois pates à un canard.

 

Cela se déroule juste après la première mission de la Team Kakashi, contre Haku et Zabuza, et avant le début des examens. Donc aucun Chidori/Rasengan en images de synthèse! désolé  ;D

L'équipe part en mission pour rechercher un homme qui a disparu. Kakashi se fait coincer, sakura se fait capturer, il ne reste donc plus que Naruto et Sasuke pour combattre les méchants, pas un instant charismatique et interressant.

 

La seule scène interressante se trouve après les crédits de l'épisode, mais je n'en dis pas plus. Je laisse le suspens ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, petit hs sympa de transition avant Orochimaru mais c'est bien, centré encore sur SASUKE xD

 

Wahou sinon quel superbe scène à la fin de l'ending. Sasuke s'est surement souvenu de cette mission pendant cette scène ;o

Ca veut dire qu'on aura pas de HS d'ici là.

 

On va aller encore jusqu'au moins le combat contre Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce petit animé même si il est centré sur sasuke, c'était sympa.

Les musiques ont un bon timing, surtout dans les scènes de combat.

La dernière scène après l'ending, était surprenante, il dépasse l'animé actuel, et on voit le vrai madara, qui

ne fait plus le guignol.

+1 pour cet animé.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'étais même pas au courrant... Je le regarderai surement se soir pour voir ce qu'il donne, en plus je commence à aimer un peu plus Sasuke ces derniers temps! Par contre je n'aime aps trop le fait que se soit en image de synthèse, j'aurais préféré que se soit le même design que l'anime, enfin bon, je n'ai encore rien vu alors je verrai bien! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit épisode simpatoche sans plus et j'avoue que la petite scène à la fin du générique a son effet.

Par contre un petit truc que je trouve de mauvais gout,c'est simplement le fait que se soit centré sur sasuke alors que c'est quand même les 10ans de Naruto qui est bien le titre du shonen si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal cet épisode spécial, ca rend un peu nostalgique avec ce magnifique duo Naruto/Sasuke !!

Petit point négatif pour la  passivité (involontaire) de Kakashi et surtout pour la nullité et l’inutilité de Sakura malheureusement (en plus c’est mon perso préfère) mais on comprend c’était le début du manga et puis c’est grâce a elle que nos héros ont trouvé quelque chose à faire ! D’ailleurs y’a un passage qui m’a fait penser a Kakashi Gaiden : quand Sakura se fait enlever et la on a un Naruto qui veut la sauver alors que Sasuke lui dit qu’ils doivent rester la et attendre Kakashi ! (rappel : Obito qui voulait sauver Rin alors que Kakashi ne voulait que suivre les ordres) Bon après le scenario c’est pas the best mais en même temps c’était le tout début et il ne fallait pas casser la chronologie du manga mais c’était quand même bien trouvé le coup d’Orochimaru qui entre en contact avec Sasuke ! Quand j’ai vu que l’épisode était fait en CGI j’me disait que ca allait être laid comme pas possible mais en fait nan ca rend super bien, on a même l’impression de voir les persos respirer xD !! Enfin bon ca rappelle de bons souvenirs sans dénaturer le manga, la classe  8)!! Et puis la fin...I LOVE!!!!!!!!!!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est pas mal mais je suis pas du tout fan du CGI, on dirait un jeux vidéo plus qu'un épisode. Je sais que c'est inspiré des jeux vidéo mais j'aime pas .Les scénaristes se sont beaucoup inspiré de kakashi gaiden entre naruto et sasuke qui ne sont pas d'accord

parce que l'un veut attendre kakashi et l'autre sauver sakura, ce qui rappelle obito/kakashi ainsi que  la technique d'invisibilité , ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve bien fait, j'ai aimé le travail d'équipe de naruto et sasuke, y'a aussi la dernière scène qui m'a surprise, ça nous montre un sasuke qui pense a son ancienne team et sa m'étonnerai que se soit réal...

par contre j'ai pas aimé que se soit en images synthèse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Bon l'épisode casse pas des briques, mais j'ai trouver ça sympa de retrouver l'équipe 7 (celle d'origine) au complet avec la rivalité Naruto/Sasuke et Sakura la groupie (même si ça, ça ne nous manque pas trop lol)

Dans l'ensemble le scénario n'a rien de bien palpitant mais je crois que à choisir je préfère ça que certain HS aux quels on a eu droit entre la first gen et shippuuden ^^

Bef petit truc sympa pour marquer le coup des 10ans avec les graphismes de "ninja storm" ça rend bien au final :)

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...