Aller au contenu


Iwa , Suna , Kumo, Kiri , Konoha , Taki, Kusa , Oto ou Ame ?


Kank
 Share


Messages recommandés

Kumo pour ses ninjas. Le Raikage c'est quand même quelque chose, sans perler de Killer Bee. Ce pays a commis des erreurs, nottament en défandant un de ses clans, dans l'affaire Hyuga, alors qu'ils étaient clairement en tord. Mais d'un autre coté ils n'ont pas fait l'erreur de se lier de près ou de loin à l'Akatsuki. Ils ont préférer développer des techniques puissantes, ouvrant la voie à la maîtrise d'Hachibi, ce qui in fine s'avère d'une grande aide pour Naruto et l'Alliance.

 

Concernant le style architechtural je préfère Ame. C'est un village à la fois sombre et HiTech construit à partir de ruines: un peu comme les 6 corps de Pain. La ville donne l'impression de de défier la nature, et de mettre ses habitant à l'abris de la pluie et de la misère.

 

Pour le style vestimentaire ce serait Kiri. J'aime bien leurs cols hauts avec le kimono par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai mis Konoha

C'est là bas que se trouve mon ninja préféré  :P

C'est le village avec lequel on vu l'aventure évolué, et les autres ont un peu longtemps eu le mauvais rôle ( les méchants qui veulent couler le village de nos ancêtres  ;D )

 

Après je mettrais Kumo et Iwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment Konoha !!  ;)

 

Pourquoi ?

C'est le village dont on détient le plus d'informations !!

En plus des combats de fous ce sont passés là-bas : Naruto vs Pain , Madara vs Shodai , Orochimaru vs 3ème Hokage !! Ainsi de suite ....

Et ce village a des ninjas extrêmement puissants : Kakashi , sannins , Hokages , Naruto , Anbus !!

Ainsi que des Kekkei Genkai  : Byakugan , Sharingan ....

Et des jutsus que seuls quelques personnes ne peuvent pratiquer : Mokûton ...

 

Cordialement , natsu54500  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce village a des ninjas extrêmement puissants : Kakashi , sannins , Hokages , Naruto , Anbus !!

anbu ??? ils sont présents dans kiri, kumo, iwa et suna.

 

Et le madara vs shodai ne se situe pas à konoha, même si c'est dans le pays du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...