Aller au contenu


Allemagne - Italie


spirit
 Share


Messages recommandés

Bon ba voilà un p'ti sondage sur le match de ce soir, veuillez votez par l'équipe et le score aproprié, si vous voulez tout simplement votez pour une équipe, je vous donne cette possibilité.

Je pense que c'est Allemagne qui va gagner (pas parceque je la soutien) tout simplement parcequ'ils sont dans leurs pays, et l'Italie ne joue pas très bien en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! vous allez rigolez mes petits  ;) ! J'ai trouver une petite vidéo bien amusante (et pourtant vraie  ;D) dans le web, ça parle en effet d'un entrainement spécialement conçu pour que l'équipe d'Italie aprenne à faire des simulations. Le titre est "SIMULATION A L'ITALIENNE". Et pour ceux qui croivent que les Italiens sont des joueurs honnêtes, je vous prie de ne pas être ignorants. Sinon pour Henry, c'est vrai, mais bon c'est rare de voir ce genre de choses chez les bleux, bref voici le lien :

 

http://www.dailymotion.com/video/24700

 

Je vous assure, vous aller rigolez  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire SabakunoGaara ! Depuis quand la France s'est-elle qualifiée sur une simulation de Henry ??

 

D'une, la simulation est discutable, mais en tous les cas ce n'était pas pour un pénalty mais pour un coup franc bien lointain. Donc le but n'est pas volé puisque c'est bien la tête de Vieira qui pousse le défenseur à la mettre au fond.

 

De deux, je crois (si mes souvenirs sont bons...) que le score s'est terminé sur un beau but de Zidane, et donc sur un 3-1. Je ne vois pas en quoi la simulation de Henry aurait propulsé la France en quart, disons que tu reflètes bien la mauvaise foi italienne.

 

Ca se qualifie sur un penalty volé (contre l'Australie, excusez-moi du peu) dans les arrêts de jeu alors que ça s'est fait dominé tout le match et ça vient encore faire des reflexions à la c** sur l'équipe de France. Et y a des gens qui sont fiers d'une équipe comme ça ! C'est pas ça le foot désolé.

 

Bon revenons-en au pronostic : L'Allemagne va gagner difficilement vu que les italiens jouent à 60 dans la surface. Un petit but dans les prolongations... (2-1 ou 1-0)

 

PS : Désolé de m'être emballé mais il n'y a rien qui m'a plus énervé que les italiens et leurs supporters dans cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spirit:j'ai déja vu cette vidéo et j'espere pour toi que tu sais que c'est un canular parce que sinon t'es ridicule

 

@VieuxSac:et bien tout simplement parce que le 3eme but a été marqué sur un contre et que les espagnols n'auraient pas autant attaquer s'ils ne perdaient pas et la simulation n'est pas discutable du tout tous les experts le disent puyol le touche a peine et henry se tord par terre e se tenant le visage

quand a la victoire de l'italie sur l'australie a mon avis t'a pas vu le match en entier t'a du voir qu'un résumé parce certes les australiens avaient la possesion de balle mais ils n'ont eu presque aucune occasion ils n'ont fait que de la passe a dix alors que l'italie lors de la 1ere mi-temps en a eu 4 franches

je reflete pas la mauvaise foi italienne car je suis pas italien mais un français réaliste qui n'est pas chauvin et qui ne descend pas les autres équipes car il a vu les match

et puis c'est pas le foot de rester en défense alors je te rapelera que la france a gagné contre l'espagne en jouant que en défense et en contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là... Calme ! Ce n'était qu'une simple blague, si après tu n'est pas content de savoir que l'Italie (d'après moi) est un groupe de tricheurs, ba désolé !

 

Allons, ne cédons pas à la provocation ! J'ai fais ce topic pour discuter tranquillement, et pas la peine de s'en prendre plein les veines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum difficile sujet, faut avouer que si tu matte le match contre l'australie errrrrrrrrr  :-\ bouuuu l'italie bouuuuu, c'est pas une petite reputaton c'est une enorme reputation qu'ils se trimballent depuis au bas mots 40ans, si c'etait faux ce ne serait pas resté durant autant de temps non? et l'italie ce n'est pas que des simulations qu'ont leurs reproche c'est aussi, des fautes bete et mechantes, des tirages de maillot excessif, des mauvais geste, des commentaire plein de mauvaise fois en conference de presse

 

 

 

moi je dit Deutschland avec au moins 3 but non mais, et encore Frings n'est pas la helas, j'aurais voulu voir un boulet de canon partir du milieu et s'ecraser derriere Buffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi j'ai vu le match comme à peu près tous les autres, et bien sûr, les australiens ont fait la passe à dix. Mais pourquoi ? Parce que c'est une petite équipe qui n'a ni Ronaldhino ni Zidane ni autre pour accélérer le jeu en attaque, ni Ronaldo pour marquer, et qu'en face ils étaient 10 en défense...

 

Après le foot, bah non désolé c'est pas ça, c'est pas défendre, c'est construire, tenter, oser, se battre. Je ne descends pas les équipes qui méritent leur victoire, qui produisent un bon football ou qui jouent avec le coeur. Ne me dis pas que tu préfères regarder un match de l'Italie à un match de la Côte d'Ivoire par exemple. Je ne fais pas non plus de chauvinisme car je suis italien, mais cette équipe m'a dégoûté pendant cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieus, étant le créateur de ce topic, je vous demande gentillement d'arreter ce débat qui va sans doute mal tourner. Je vous prie de revenir au sujet principal !!

 

Bref, pour la première mi-temps, bien que j'était presque sur que l'Allemagne allait dominer tout le match, nous voilà dans une situation complètement égale. Pas mal de petites fautes de la part des DEUX équipes. Bon bref un match NUL, ENNUYEUX, ABSURDE et c'est dommage car je m'attender à un bel spectacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous dis, si on bat le Portugal, que ce soit l'Italie ou l'Allemagne qui est en finale, on est CHAMPION DU MONDE !!! Je sais je m'emballe vite mais franchement vous avez qu'à voir comment ces deux équipes jouent!!! Les seuls joueurs qui relèvent le niveau, c'est les 2 gardiens, enfin sur les quelques actions que j'ai pu voir jusqu'à maintenant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben match nul^^Espérons que ce soit l'Italie qui gagne comme ça, ça fait un nul en finale contre la france...en plus, les allemands ne méritent pas de gagner, le gardien a fauché un joueur bien comme il faut...ils sont chez eux, les supporters sifflent les italiens et ils marquent même pas...C'est des bouses, ils ne méritent toujours pas d'avoir battu l'argentine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tout simplement bravo !! Bravo l'Italie !! Personne attender un score pareil !! 2 - 0 Pour l'Italie, ils on marquer dans les 2 dernieres minutes 2 buts! !! Incroyable !! Le début du match était nul, pourri, mais là ! Quel bel spectacle ! Encore bravo les italiens, on se voit en finale  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les Allemands se sont faits atomiser en 2 minutes!!!

 

118e minute - But de Grosso

120e minute - But de Del Piero

Les 30 minutes de prolongation ont été plus agités que les 90 minutes de match lol

 

Belle victoire des Italiens malgré quelques simulation mais non sifflés, donc tres bon arbritage. Les vainqueurs ont mérité je trouve, bien joués ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 minutes complètement inutiles. Heureusement que les prolongations ont relevé le niveau. Les Allemands ont fait un match nul à chier, les italiens ont été solides, comme toujours.

 

Je suis dégoûté j'aurais bien voulu rencontrer les Allemands en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...