Aller au contenu

Allemagne - Italie


spirit
 Share


Messages recommandés

Messieurs, ne vous emballez pas si vite, car le Portugal se revèle être une très bonne équipe, bien qu'elle aie quelques failles. Domenech à réussi à faire comprendre aux joueurs de ne pas se monter l'euphorie jusqu'aux narines, ne le faites pas vous non plus, car si ça se trouve, le Portugal va gagner et vous allez être dans une situation peu agréable. Il nous reste encore un LONG chemin avant d'atteindre la finale. Donc ne sucombez pas si vite à la joie de gagner, parceque vous allez deçu si ça se trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coach italien a tout fait, tous en défense en jouant les contres mais pas plus que çà. Les contre sont joués à 1 ou à 2. Et il éffectue ses 3 changements à 30 min de la fin du match, pour qu'ils soient frais durant les prolongations alors que les allemand s'étaient épuisés sur la défense italienne.

 

Stratégie payante. Mais bon même aux tirs au but je pense que buffon en aurait bloqué plus que leman. Et surtout les italien n'avaient pas la pression de jouer chez eux, donc de produire du jeu, et d'attaquer.

 

90' pourries, ou l'ont ne voie que deux occasions franches des allemands(pauvre shneider: il rate le cadre, il avait déjà marqué contre son camps à l'euro 2004, cette fois-ci c'est moins franc mais c'est encore un peu sa faute si l'allemagne passe pas. S'il la met c'est un autre match qui commence... :'( Maintenant il est trop vieux, au revoir sneider tu nous manqueras)

 

Mais 3 occas' des italiens, plus ou moins franches(ils jouent pas tous les contres, la plupart du temps ils sont seuls, mais gilardino a fait un boulot énorme, dès qu'il est rentré, c'est lui qui donne l'avantage à l'italie. dire qu'il joue si peu 9_9 au milan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila l'italie a gagné comme j'était le seul a le dire

et l'allemagne a toujours pas gagné en matchs officiels contre l'italie  ;D

 

vous dites qu'ils ont joué qu'en défense mais ils ont eu 57% de possesion de balle alors......et les contre ils les jouaient a 3 ou 4

ils ont bien mérités de gagné avec un poteau et une barre pendant les prolongations

et a ne pas oublier un super match du meilleur défenseur de cette coupe du monde : cannavaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf apres hesitation je ne me ferais pas seppuku

 

bon faut etre lucide l'allemgne qui avait basé son jeu sur une bonne construction et un milieu crapahutant durant 90minute a tout oublié, les mileu ont couru oui, en defense, puis direct en attaque, on zappe le milieu, que de balle eprdu sur des relance lointaine et surtout tres incertaine

peu d'occasion et en plus gaché, un ballack qui n'a quasiment rien tenté  ??? pourquoi donc il avait le niveau pour tenter de miner buffon de loin

match tres chiant et arrive les prolongations bien plus vivante d'un coup et les deux defense s'accroche, mais celle de l'allemagne n'est pas extraordinaire, Lehmann sauve son camp et est vraiment chanceux a deux reprise.

alors que la pluspart attendent les peno avec crainte le 1er but italien debarque, et la tout s'enchaine les alleman monte a 8 pour tenter d'egaliser a tout prix et paf un contre, et un but

 

pour une fois les italiens ont bien joué (si durant les prolongations) et partent pour la finale  :-\ dommage, allez encore une 3eme place possible

 

pour ce soir garre aux portugais et surtout a un certain scolari triple vainqueur en qualité d'entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'italie est en finale  >:(

moi qui esperait une finale Allemagne-France c'est foutu

déçu des allemands, ont ils donné tout ce qu'ils avaient dans les tripes? j'en doute

je les ai trouvé curiosement lents et trop indécis par rapport aux matchs précedents

enfin la tradition ou plutot la malédiction continue: jamais ils ne battront les italiens

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de voir les commentaires avant et apres les matchs

 

avant:

Et puis, l'Italie c'est des bouses...

 

après:

en plus, les allemands ne méritent pas de gagner, le gardien a fauché un joueur bien comme il faut...ils sont chez eux, les supporters sifflent les italiens et ils marquent même pas...C'est des bouses, ils ne méritent toujours pas d'avoir battu l'argentine...

 

et c'est de la meme personne^^"

yen a qui changent bien d'avis selon les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de voir les commentaires avant et apres les matchs

 

avant:

Et puis, l'Italie c'est des bouses...

 

après:

en plus, les allemands ne méritent pas de gagner, le gardien a fauché un joueur bien comme il faut...ils sont chez eux, les supporters sifflent les italiens et ils marquent même pas...C'est des bouses, ils ne méritent toujours pas d'avoir battu l'argentine...

 

et c'est de la meme personne^^"

yen a qui changent bien d'avis selon les résultats

je vois que ça vient de moi^^Ben j'ai pas tellement changé d'avis...l'italie c'est des bouses et j'ai surestimé l'allemagne...alors allez pas chercher des explications miteuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...