Vinche62a Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ah moi il m'a plus celui là. Pourtant je suis critique sur l'anime et je disais il y a peu que ce combat manquait de rythme. Mais là j'ai beaucoup aimé. Le Kirin c'etait quelque chose mais le Susano'o c'était le must. J'ai adoré la musique dérangeante qui accompagnait le jutsu (et hate de voir celui du frangin). Bref c'était du bon et Oro a même pas eu le temps de faire son speech. J'aime bien aussi la fin et le plus jeune des deux se fait vraiment dessus à la fin Enfin pour l'émotion je pense que ça viendra dans les prochains épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Sérieusement Vinche62a? Tu as trouvé que l'émotion n'était pas là? Je suis surprise! Ou alors ça vient de moi, mais j'ai vraiment été marquée par plusieurs scènes qui m'ont semblées bourrées d'émotion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Nan je me suis fait mal comprendre. Bien sur il y avait un peu d'émotion, même si tu conviendras que ce n'était pas le ressort principal de l'épisode. Oui au début, on peut ressentir un peu d'émotion mais je reste plus sur une sensation de tension dans le combat, qui a atteint son paroxysme avec de sacré jutsus, je me répète aussi avec le jutsu Susano'o et cette musique dérangeante, qui me renvoit à une certaine noirceur du jutsu. Où est ce la peur que cette technique inspire qui est ainsi retranscrit (je rapelle que l'on voit clairement Sasuke avoir les jambes qui tremblent et la panique sur son visage). Oui en ça, ça provoque de l'émotion mais surtout de la tension. L'émotion tel que je l'entends dans mon précédent post, c'est plutot le coté larmoyant de la chose. Je dis juste que (et désolé pour le léger spoil) que les épisodes à venir avec les révélations sur Itachi et les sentiments de Sasuke (son deuil aussi), seront plus propices à des momments de pure émotion (tel que je l'entends). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 vostfr out : http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-915-naruto-shippuuden-138.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bluffé ! Là, j'en avais plein la vue. Y'a pas à dire, cet épisode est vraiment réussi. Tout tient debout, les musiques quand il faut et quand il faut pas collaient parfaitement. 20 minutes de plaisir ! Les SP sont très chauds ! Un grand merci à la Dattebayo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Episode impressionnant. La brève intervention d'Orochimaru illumine encore plus l'épisode à mon goût. Voilà un affrontement réalisé avec sobriété, sans en faire des tonnes, avec une ambiance parfaite. Je n'en attendais pas moins des studios en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 y'a pas a dire épisode encore mieux en vostfr, je le trouve encore énorme. merci à la dattebayo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Très bon épisode. y'a pas à dire, Itachi est l'un des personnages les plus réussi de l'universe de Kishimototo, vraiment énorme comme perso. Très bon épisode, j'ai bien aimé Kirin et adoré Susanoo. Le combat fratricide est terminé, et la suite s'annonce intéressante. Merci à la Dattebayo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 moi, contrairement à la plupart des gens dans ce topic, le jutsu que j‘ai le plus aimé était kirin. par contre, quelquechose qui m‘a horifiè (totalement) .... le susano en rouge !! on arrive même pas à le differencier avec son bouclier, la version GFC est beaucoup plus attrayante sur ce point ! pour le yamata no orochi, il est plus cool en blanc , mais dans le manga, il se fait pas découper toute ses tête d‘un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés