Aller au contenu


Chapitre 76


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à ScanTrad et Kheops pour le chapitre.

La V.F n'apporte pas grand chose à la comprehension de nous autre lecteurs par rapport a la raw...

Je partage la meme interrogation que la plupart des forumeur:Comment Toriko va t'il s'en tirer.

J'ai longtemps cru que le sosie de Jiroh lui sauverai les fesses, mais il semblre prendre une toute haute direction.

Bref je me rabat sur la théorie qu'un des sbires de l'association gourmet s'en prend au petit pingouins laineux (qui n'a surement pas été introduit pour rien). Et la les gros vont arriver en mode je déglingue tout ce qui bouge. Et je vois bien la team Toriko profité de la confusion pour s'enfuire

Le prochain chapitre de Toriko est celui que j'attends le plus (égalité avec Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy a vraiment une sacrée classe, comme on le pensait il ne bronche pas une seconde et s'occupe personnellement du cas Toriko. Mais la ça va être vraiment compliqué pour Toriko pour se sortir de ce pétrin, il n'aura sans doute pas l'aide de "pseudo Jiroh" qui semble bien préoccupé par autre chose. Il y aurait une anomalie au niveau de la soupe, comme le pensait maitre Jiroh 9_9

 

Pas de nouvelles de Zonge, et de papa pingouin et la fin de ce chapitre laisse présager que du bon pour le prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khéops : je le sais, et pourtant tu fais bien de le rappeler parce que parfois c'est difficile d'en tenir compte. Bon vu comme ça, ces insectes percent tout, si on parle de les capturer sans les "détruire" on a effectivement l'impression que toriko en serait carrément incapable (je parle même pas des deux autres xD) A vrai dire je ne vois que coco ou jiroh pour faire ça (et je suppose les vice-chefs mais là je ne me base que sur leur force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...