Aller au contenu


Chapitre 76


Kheops
 Share

Messages recommandés

résumé

 

Avec de la concentration Match et Toriko arrive a détruire les insectes, cela leur a quand meme prit de l'energie.

 

Toriko comprend qu'une grande force est derrière tout ca, Tommy arrive alors vers eux (en volant)

 

On retourne sur l'homme a la cicatrice qui avance dans la grotte et tombe sur quelque chose

 

A la fin du chapitre Tommy attérit devant Toriko et le sert directement dans ces bras.. et on voit du sans couler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive sur la rencontre Tommy Toriko, le premier ne s'embarrasse pas trop des salutations de rigueur et commence directement à attaquer Toriko.

Détruire de tels insectes leur à pomper de l'énergie, je dis que ça sent pas bon du tout pour la suite, va falloir que le bonhomme à la cicatrice intervienne. Bonhomme qui d'ailleurs continue son petit bonhomme de chemin et tombe sur je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme à la cicatrice ressemble à Jiroh c'est vrai, il dit "mon maitre" ....et précise que le boss qui congelé à seulement été assomé, que dites vous de l'hypothèse que son maitre soit Jiroh et qu'il soit venu ici il y a quelques années ?:)

 

Je posterai régulièrement sur le topic de toriko !!! :D :D

 

Je passais mon temps à lire seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme à la cicatrice ressemble à Jiroh c'est vrai, il dit "mon maitre" ....et précise que le boss qui congelé à seulement été assomé, que dites vous de l'hypothèse que son maitre soit Jiroh et qu'il soit venu ici il y a quelques années ?

C'est un hypothèse qui a été largement diffusé dans les topics sur les chapitres précedents  ;)

 

En revenant sur la raw, les insectes pose quelques difficultés, mais Toriko et Match s'en débarasse assez facilement...

L'homme masqué, disciple de Jiroh et frère de Toriko (à moins que ce ne soit nil'un ni l'autre ^^) tombe sur quelquechose qui a l'air interressant. Peut etre une fontaine de soupe centenaire ou un vestige de celui qui a assomé l'Hydre il y a 100 ans.

Enfin Tommy est vraiment un malade. Remarque, je pense que ce n'est pas forcemment le sang de Toriko que l'on voit mais peut etre un prélude a une attaque de Tommy... Bref attendons la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis post raw en attendant la VF

 

la couverture avec Tommy fait vraiment peur, ca confirme que ce mec est un timbré

 

A ta différence je trouve que toriko et match ont beaucoup de mal, bon c'est des niveau 38 faut quand meme le noter mais c'est surement qu'un apéritif

 

Tommy fait de plus en plus cell je trouve en 1er transformation

 

Pour notre homme mystère faudrait savoir ce qu'il dit P17 en bas, venom si tu me lis ;)

 

Pour finir moi qui pensé que tommy était longue distance c'est au corps a coprs qu'il attaque Toriko.. enfin un Toriko bien crédule quand meme lol.. meme si j'ai l'impression que Tommy c'est juste déplacé hyper rapidement pour se retrouver devant Toriko qui n'a meme pas pu anticiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas le japonais mais je parie sur "mon dieu mais c'est..." ou équivalent xD

 

Ca m'étonne que match puisse tuer un niveau 38... Je les trouve plutôt faible moi ces insectes, t'es sur que ce sont les même que les hauts niveaux qui ont combattu banane ?

Concernant tommy, j'adore son graphisme, il a vraiment l'air timbré et ne semble vraiment pas le genre à laisser toriko partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie !

Toriko arrive à peu près à se débarrasser des insectes, il n'y met pas toute sa force non plus donc l'honneur est sauf. Par contre j'adore vraiment une chose dans Toriko, c'est comment l'auteur retranscrit les auras meurtrières. Celle de Tommy est pas mal réussi.

Puis vient l'arrivée de Tommy grand seigneur. Et la page de fin superbe où Tommy lui dit "enchanté de te connaitre, tu es Toriko ? Adieu"

Tommy est vraiment un barjo comme je les aime.

 

edit : öur la page 17 vous en apprendrez pas plus, il dit "Que...Qu'est ce que c'est ?'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'aime de plus en plus ce manga.

 

j'aimerais voir l'intérieur du corps de Tommy, avec tous ces insectes qu'il nous sort.

Toriko s'en sors pas trop mal jusqu'à l'arrivée de Tommy face à lui.

 

Ce combat semble perdu d'avance, mais avecun peu d'espoir, ils pourront s'échapper qui sait. Ou alors il y a un peti power up pour Toriko.

 

hâte de voir la Vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me dérange avec du recul... c'est que les chef de division faible très faible

 

Soit Tommy est vraiment d'un cran au dessus et il éclate Toriko soit je vois pas ou on va

 

Car en théorie, Tommy devrait juste éclater Toriko, facilement meme

 

La on a l'impression que 4 et 5 servent a rien et que limite Toriko les battrait facile, je trouve pas logique

 

Bon j'attends de voir la suite, mais une défaite pour Toriko serait cool, après reste L'homme a la cicatrice, lui reste la grande inconnu, il est clairement fort mais on sait ou il va se situé dans le conflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tommy a un air de Cell. Enfin les ailes y sont pour beaucoup...

A la vue des petites trad' de Venom je retire ce que j'ai dit. Tommy allume sévere Toriko.

En tout cas ce Tommy est vraiment terrorisant, franchement je ne vois pas Toriko le battre seul , mais plutot avec l'aide de l'inconnu.

La meilleur fin serait que après un terrible combat inconnu Toriko vs Tommy, ce soit finallemnt un pinguoui, laineux qui terrasse Tommy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends quand même avant de les dire faibles. Barry faisait quand même mumuse dans le blizzard dans lequel Toriko avait du mal à se déplacer. Bogey, il est pas dans son corps, il doit être limité par la puissance de son corps d'emprunt.

Starjun ,Tommy et Grin Perch sont clairement un voir même deux crans au dessus des chefs de division (Starjun avait tabassé Sedol méchamment après l'échec du mammouth) qu'on a vu et on a vu le 4,5 et 6 et je serais tenté de dire que c'est rangé par ordre de puissance.

Tommy contrairement à Grin Perch et Starjun en a rien à cirer de tester la puissance de Toriko. Lui il l'éclate en deux deux on passe à la soupe limite.

Quant à l'homme à la cicatrice, il se dirige dans les profondeurs de l'iceberg, je ne le vois pas intervenir maintenant, genre il revient avec la soupe dans les bras et voit le combat en train de se dérouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des lvl 38 les insectes :o ça ne m'étonne plus qu'ils ont du mal à les avoir parce que vu leur taille et leur vitesse ils ne doivent pas être faciles à toucher. Par contre ça m'étonne que Match arrive à se les faire, je ne le pensait pas aussi fort.

Tommy est vraiment un taré et ça se voit bien sur la couverture. Je me demande comment va s'en sortir Toriko, parce que autant je pense qu'il peut se faire les chefs de division sans d'énorme difficulté autant il est à un niveau vraiment en-dessous de Tommy et apparemment lui il s'en fout de le voir progresser et le réaffronter plus tard. Par contre le sang à la fin je trouve sa bizarre qu'on ne nous montre pas l'action si c'est celui Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de combat de tommy est tout de même spécial vous ne trouvez pas?

Comment voulez-vous vous habituez à un style de combat comme ça, chaque insecte qui sort de tommy à une fonction ou un usage particulier.

 

Nous avons vu que Toriko à plus de facilité avec le combat pur au corps à corps.

Je pense donc que tommy est un des pires adversaires pour lui ^^

 

A moins d'avoir un niveau superieur indéniable, il ne sera pas possible pour Toriko de battre tommy.

 

L'homme à la banane et donc le mieux placé pour se battre contre tommy.

 

Pensez-vous que comme le mamouth régal, la soupe centenaire peut jouer le level-up de toriko encore une fois?

(moi je ne pense pas, cette idée à déjà été utilisée dans le mamouth et ne sera pas utilisée deux fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woowowowo !! enfin sa arrive : de la bagarre!!(et la soupe)

 

tin' tommy a vraiment une tpête de sadique il ressemble beaucoup a freeza.

 

d'après la traduction que j'ai vu, il va surement avoir un problème avec la soupe (fonte des glaces carrément? ou peut-être qu'il y avait un monstre?).

 

bon mes prévisons pour les fight :

banane : barry  (barry est très résistant et va surement résister aux assomement de monsieur)

toriko :tommyrod ( on sait tous pourquoi)

match/chevalier : boogie  ( il va surement prendre pssétion d'une bête de tommy ou du copain yazuka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://scantrad.fr/plus.php?id=3864

 

Comme la dit Venom, Mr Cicatrice viendra pas en aide a Toriko, lui est surement prêt de la soupe, par contre il reparle encore de son "maitre" (sans doute Jiroh) meme si je vois pas Jiroh avoir d'élève vu son age.. le mec a autre chose a faire

 

Donc je pense toujours qu'il existe un mystere et qu'on pourra etre étonné

 

Pour Toriko vs Tommy bah ca va etre du lourd, et j'espère que l'auteur va être logique, en faisant perdre Toriko déjà

 

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

Là, ça déchire ! Les insectes sont vraiment impressionnants et puissants en plus.

On pensait que ça allait passer facilement avec Toriko mais même lui a du mal. Je comprends pas qu'il ne soit pas un peu épuisé avec les coups qu'il vient de faire mais bon... ^^

Et l'association Gourmet se pointe et Tommy enlace Toriko ?! Et après "Adieu" ?! OMG !

C'est un final qui tue ça ! :D

Va pas falloir attendre longtemps car on va être très vite en manque, c'est moi qui vous le dit.

Et le disciple du maître est aussi chelou à parler tout seul.

Mais qu'a-t-il bien pu avoir découvert ? Réponse la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Bon j'ai déjà dit ce que je pensais sur ce chapitre d'un encore très haut niveau.

Tommy pour l'instant il me fait une impression de fou, franchement les trois vices-chefs de cuisine, en tant que personnages sont colossalement réussi. Sauf que cette fois Toriko pourra pas compter sur la bonté relative de son adversaire, il a affaire au plus vicieux des trois. La blessure qu'inflige Tommy à Toriko ne sera pas fatale à mon avis, ça va déboucher sur un combat qui je l'espère aussi, se soldera par une défaite de Toriko, mais qui va lui donner un sacré handicap.

Pour Scarface, ben lui il descend toujours et parle encore de son fameux maître (qui à dit Jiroh ?).

 

Bref comme de coutume pour l'instant vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à comprendre comment l'auteur va se sortir de ce guêpier xD Toriko ne peut décemment pas gagner, je vois pas comment il pourrait avoir un power up non plus (pis c'est trop tôt pour être au niveau des vice chefs) et l'invité surprise se barre dans l'autre sens. De plus tommy le laissera pas en vie... Autant j'ai adoré ce chap, autant j'ai peur pour la suite. Par contre je trouve les insectes largement surrévalués. Match a moins de mal contre eux que toriko à l'époque contre le serpent du diable (et je doute que match ait le niveau contre le toriko même sans power up)... Même en sachant que toriko n'était pas allé à fond (il n'avait pas utilisé la forme concentrée) j'ai du mal à voir ces insectes dépasser le niveau 25-28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe avec les niveau, c'est pas obligatoirement la force mais un niveau de capture de mémoire

 

je rappel la baleine fugu a un niveau 1... mais son reel niveau est 29 a cause de son poison

 

Et c'est un animal completement inoffensif et pourtant c'est 29

 

Donc la l'insecte est niveau 38 car imagine de le chopper pour pouvoir le manger si juste avant tu l'as réduit en miette pas facile lol

 

Enfin juste pas oublier que depuis le début du manga ce qu'on voit c'est les niveau de "capture" et non pas de "puissance" ça change beaucoup de chose

 

Un niveau 20 peut etre plus fort qu'un niveau 35 intrinsèquement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A genisakuragi2

moi je pense au contraire que  la soupe centenaire va faire un effet sur la constitution physique de toriko puisque  ce sont les aliments rare et d'excellente qualité qui sont la source d'energie  des cellules gourmets.

 

je vois bien un trois contre trois se profiler avec notre ami à la balaffre.

mais bon ce n'est pas parce que le type à la même coupe de cheveu que jiroh que c'est forcément son élève ou un membre de sa famille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je viens de penser que ce combat s'arrêtera en plein milieu comme ça à cause du disciple de je sais pas qui.

Je pencherai pour le prochain chapitre un début de combat et puis, tout d'un coup, il y a un problème avec la Montagne à glace et soit elle s'effondre, soit quelque chose arrive à cause de ce mec.

C'est le seul moyen qui pourrait sauver Toriko. Et sincèrement, l'association Gourmet est aussi intéressée par la Soupe donc si il se passe quelque chose à la montagne, ils vont pas tarder à rappliquer, Tommy et ses insectes avec ses bonniches ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A genisakuragi2

moi je pense au contraire que  la soupe centenaire va faire un effet sur la constitution physique de toriko puisque  ce sont les aliments rare et d'excellente qualité qui sont la source d'energie  des cellules gourmets.

 

je vois bien un trois contre trois se profiler avec notre ami à la balaffre.

mais bon ce n'est pas parce que le type à la même coupe de cheveu que jiroh que c'est forcément son élève ou un membre de sa famille.

 

 

 

Oui je ne dit pas le contraire :)

Mais si Toriko devait à chaque fois juste boire ou manger un ingrédient et hop level up on gagne et basta ça ne serait pas trop intéressant.

 

Pour le type qui ressemble à Jiroh, je me dit seulement que cet homme avec la cicatrice s'y connait très bien à propos des bons points à pressés pour endormir ou tuer quelque chose ou quelqu'un. Jiroh a un don que nous avons pu voir dans la grotte ou il a sauvé komatsu.

 

Mais bien sur, on pourrait être surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre même si ça ne se ressent pas beaucoup dans le classement.

Je me demande toujours autant comment Toriko va se sortir de cette galère parce que là il est plus que mal barré avec en plus le faux Jiroh qui se rapproche de la soupe et s'éloigne donc de Toriko. Apparemment il se passerait quelque chose de bizarre (peut être le réveil de l'hydre) et ça devrait être ce qui va sauver Toriko. En plus il va normalement repartir avec de la soupe puisqu'il est aussi venu pour que Komatsu s'améliore, donc je me demande vraiment comment l'auteur va nous ficeler tout ça.

Et puis je trouve aussi vraiment bizarre qu'on ne voit que le sang à la fin du chapitre, on pourrait pourquoi pas avoir une surprise à ce sujet, ou pas.

 

La blessure qu'inflige Tommy à Toriko ne sera pas fatale à mon avis

Il vaut mieux sinon c'est la fin du manga :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...