beck perdu Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bon puisque on a le temps je veux bien faire quelque chose pour toi! Histoire de voir si j'ai bien progressé edit Sasori : super! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour à tous Pour mon prochain kit (que je mettrai surement début janvier) je souhaiterai faire honneur à l'apprenti de Dark Vador en arborant un kit le représentant. Je n'ai pas d'exigeance particulière, simplement le fait d'utiliser les deux images ci dessous (une pour la signature et une pour l'avatar au choix mais pas la meme sur les deux). Je ne souhaite pas voir figurer mon pseudo sur le kit. Pour le décor et le cadre éventuel vous avez carte blanche. Prenez votre temps, je n'ai besoin de ce kit que pour apres les fêtes donc appliquez vous rien ne presse! Et encore une fois, merci à tous ceux qui essayeront Edit Blayed : Si je récupère mon PC dans les temps, je tenterai quelque chose Geoff' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bon, pas de problèmes, je vais essayer de te faire un truc bien edit Sasori : je savais que je pouvais compter sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Premiere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Pas mal du tout! L'idée de mettre une lueur dans sa main est bonne par contre je trouve le kit un peu trop doré. J'aurai vu quelque chose d'un peu plus sombre ou argenté. Tu viens de me donner une idée : vu que l'aprenti est du coté obscur de la force pourquoi ne pas mettre des éclair bleus sortir de sa main comme tout seigneur Sith qui se respecte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bon en voila une faite un peu à la va vite: j'ai juste utilisé un c4d, le smudge ,la gomme et 2 brushes ^^'' édit: c'est juste un premier jet fait parce que je m'ennuie édit2: ah non j'ai aussi fait des dégradés et un ou deux autres petit truc j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Ta demande m'intéresse, je tente un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 J'ai fait un petit test, si tu veux des modifs tu le dis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Je te ferais un version modifiée de celle que j'ai faite plus une autre où je vais essayer de chercher plus d'inspiration parce que là... tu auras ça dans la semaine edit Sasori : excellent, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Blayed : excellent, j'espere pouvoir voir tes prouesses Dragkent : idem, j'ai hate de voir ce que ca donne beckounoël31: ca fait un peu trop peinture à mon gout, on ne distingue pas assez les contours du personnage je trouve. Tu peux faire des modifs? RЦÐØĿPĦ : excellent le décor! J'adore! Par contre j'accroche moins avec le cadre et l'effet de floutage blanc. Si tu peux faire la modif ca serait excellent. Y a beaucoup de gens motivés ca fait tres plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Voila la modif, si ca te plait je te fais l'avatar. edit Sasori : c'est possible de mettre un autre cadre? Le contour gris est bien mais je n'aime pas trop les petits points tillés blancs. Te casses pas trop la tête un simple contour noir fera l'affaire ^^ Apres tu peux attaquer l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Voilà pour moi http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/12/091212103631687150.png Si çà te plaît, je te fais l'avatar^ edit Sasori : les couleurs ne sont pas assez diversifiées. C'est pas mal mais ca fait un peu trop bleu. Edit : Voilà les modif's par contre je ne peux par faire mieux niveau teintes, sinon çà foire^^' http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/12/091212105555946871.png Voilà^^ edit Sasori : arf désolé j'accroche pas trop Tu peux tenter quelque chose d'autre un peu plus diversifié dans les coleurrs? edit : Arf, dommage ^^' Faut donc que je te refasse totalement une sign alors ?^^' Sinon, on va faire plus simple, dis moi les teintes que tu aimerais voir dans la sign, que je sache comment tu vois des couleurs diversifiés Mais il vaut mieux qu'elles ne soient pas trop éloignés dans le cercle chromatique, sinon çà rendra vraiment moche ^^' edit Saso : un kit assez dark, ne retouches pas trop le personnage, concentres toi sur le fond. Des éclairs bleus genre ceux des sith en fond par exemple. Tu peux également tenter avec l'autre image si ca t'inspire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Et voila. Des modifs ? ^^ edit Saso : juste le haut du casque qui est un peu flou. L'image de l'avatar est un peu petite mais la je cherche la petite bête ^^ Edit Syber' : Voila la modif de l'avatar. edit Sasori : merci beaucoup Syber, kit enregistré sur mon disque dur Edit Syber' : No problème, c'était avec plaisir. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Aie, j'recommencerai demain, ça doit être la fatigue parce que là mon rendu est vraiment pas top Enfin, jte montre quand même pour te faire une idée. Honnêtement je n'aime aucunes des versions données... Voilà edit Sasori : honnetement je trouve les tons et contrastes des couleurs choisies magnifiques, et je n'exagère pas. Apres la qualité de l'image est loin d'être parfaite. Léger détail : je ne voulais pas mon pseudo sur la sign. Mais je pense que tu pourras me corriger ca. Ma préférence va pour la première image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 J'ai fait des modif's à partir de l'ancienne version, dis moi si çà s'approche de ce que tu veux http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/13/091213125208840970.png Voilà^^' edit Sasori : oui c'est déjà bien mieux Edit : Alors Geoff', modif's ou avatar ? edit Saso : peux tu noircir un peu l'armure et mettre le fond plus clair? Sinon let's go pour l'avatar avec l'autre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Yosh ! Alors, jpensais pas que ça te plairait, c'est cool Enfin vla les modifs demandées et un ébauche de l'ava' : http://www.casimages.com/img.php?i=091213111216882633.png http://www.casimages.com/img.php?i=091213111233638296.png Nouvelles modifs ? Sinon gg à ceux qui ont déjà poster, j'adore celle de Rudolph entre-autre Bye all' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 L'avatar est excellent, juste le cadre qui n'est pas de la même épaisseur en haut et en bas par rapport au coté. T'est il également possible de faire ressortir davantage le personnnage par rapport au décor? Pour la signature, meme demande : mettre le personnage un peu plus en relief par rapport au décor et modifier le cadre. Si tu pouvais enlever l'inscription également car je prefere sans. Une petite demande supplémentaire pour la sign : je trouve que le haut du casque n'est pas tres lisse. Avec ces modifs le kit devrait être parfait. En plus ton kit est bien dark, il a la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 V2 edit Sasori : cette fois le personnage se confond un peu trop dans le décors, peux tu faire davantage ressortir le personnage en modifiant les couleurs? Sinon c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Il n'y aurait pas une âme charitable pour up les deux images ? je n'arrive pas a les voir ^^. Merci Syber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Voilà mes modif's http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/13/09121303053859798.png + l'avatar : http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/13/091213030503533747.png edit Sasori : tu peux foncer le personnage sur l'avatar? Comme pour la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Voila, rien de bien compliqué, je voulais savoir si on pouvait quand même mettre une typographie dessus, autre que ton pseudo ? edit Sasori : tres réussi! J'aime beaucoup! Si tu pouvais juste faire un petit cadre tres fin autour et c'est tip top. Sinon tu veux marquer quoi? Edit: Ba je sais pas, un truc en lien avec le personnage, si j'ai bien compris c'est un jeux vidéo sur Dark Vador ? edit Sasori : sur son apprenti, son nom c'est Star Killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 avatar modifié : http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/13/091213045433266587.png edit Sasori : merci je l'enregistre sur mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 v3 + avatar edit Sasori : presque parfait! Si tu pouvais mettre la meme épaisseur de bordure partout sur le kit ca serait tres bien. Et ensuite juste décaler l'image de l'avatar vers le haut pour qu'on voit le casque en entier. Elagir un peu l'avatar au passage. Apres c'est tout bon, plus d'autres modifs! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Voila pour toi! La version modifiée de la précédente arrive plus tard v2: modifs? édit: v3 tant que j'y suis: edit Sasori : j'accroche bien la V3 mais le perso est un peu trop flou. Sinon good job édit de moi: c'est un défaut récurant dû à ma façon de faire les signatures ça ^^'. Je vais régler ce détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés