Toufasse Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bon en fait pas de typo j'étais pas inspiré ^^: Voila un cadre simple : J'éditerai pour un avatar edit Sasori : génial! Oublies pas d'utiliser l'autre image pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 V4 j'espere que c'est bon edit Sasori : parfait! Merci Loic, je ne t'embetes plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Le flou.. encore et toujours! Faut que je change ou rajoute quelque chose dans ma manière de faire les signatures. C'est mieux comme ça? edit Sasori : la une est bien mais c'est toujours flou lol c'est dommage! Tu peux tenter l'avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 YEp beckou j'aime bien, Toufass aussi, c'est magnifique Donc vla les modifs demandées : Pas trop arrivé à faire sortir le render en revanche dsl Vla, après l'effet tresser derrière (en fond) je suis pas trop fan, je l'enlève when you want ^^ Bonne soirée mec' edit Sasori : merci à toi aussi ^^ Je ne suis pas trop fan non plus de l'effet tresser. Si tu pouvais l'enlever. edit : Vla Ava" Sign' Bon bonne nuit cette fois, demain cours lol bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bon je te fais l'avatar dans la journée... et concernant le flou je viens de trouver une méthode pour changer ça!! Enfin! lol! edit Sasori : super! j'ai hate de voir cela édit: finalement plutôt demain la sign ^^'. L'avatar plus tard édit2: je ne sais pas si on voit la différence en tout cas je pense pas pouvoir faire mieux... l'avatar simple: Edit Sasori : la sign est toujours flou mais bon c'est pas grave, merci en tout cas. J'adore l'avatar! Le kit est enregistré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Désolé j'ai pas reussi a gerer l'avatar, j'ai fait plusieurs versions tellement ça me plait peu ^^ : edit Sasori : tu n'arrives pas élargir un peu le cadre du second? L'avatar est un peu petit et on ne voit pas assez le personnage. Sinon c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Voila, désolé pour le retard ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Super! Merci, c'est enregistré Toufass Je vais locker le topic puisque je pense avoir tous les kits (Blayed si tu récupères ton PC tu peux toujours m'envoyer le kit par MP ou me demander de délocker le topic). Je vous remercie tous pour vos kits, vous avez tous fait de l'excellent de travail, le choix ne va pas être facile! Je le mettrai en place en début d'année! Bravo et merci à tous et bonnes fêtes d'avance! Edit Blayed : Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés