Aller au contenu

Kit apprenti Star Wars

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

Pour mon prochain kit (que je mettrai surement début janvier) je souhaiterai faire honneur à l'apprenti de Dark Vador en arborant un kit le représentant.

Je n'ai pas d'exigeance particulière, simplement le fait d'utiliser les deux images ci dessous (une pour la signature et une pour l'avatar au choix mais pas la meme sur les deux). Je ne souhaite pas voir figurer mon pseudo sur le kit. Pour le décor et le cadre éventuel vous avez carte blanche.

Prenez votre temps, je n'ai besoin de ce kit que pour apres les fêtes donc appliquez vous rien ne presse!  :)

Et encore une fois, merci à tous ceux qui essayeront  ;)

mini-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ultimate-sith-edition-playstation-3-ps3-002-e40f11ba072b76467f5a0b825f53a992.jpg

mini-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ultimate-sith-edition-playstation-3-ps3-001-338b944d58ab7cf110889b3536940151.jpg

Edit Blayed : Si je récupère mon PC dans les temps, je tenterai quelque chose Geoff' ;)

Pas mal du tout! L'idée de mettre une lueur dans sa main est bonne par contre je trouve le kit un peu trop doré. J'aurai vu quelque chose d'un peu plus sombre ou argenté. Tu viens de me donner une idée : vu que l'aprenti est du coté obscur de la force pourquoi ne pas mettre des éclair bleus sortir de sa main comme tout seigneur Sith qui se respecte?  :)

Blayed : excellent, j'espere pouvoir voir tes prouesses  ;)

Dragkent : idem, j'ai hate de voir ce que ca donne  :)

beckounoël31: ca fait un peu trop peinture à mon gout, on ne distingue pas assez les contours du personnage je trouve. Tu peux faire des modifs?

RЦÐØĿPĦ : excellent le décor! J'adore! Par contre j'accroche moins avec le cadre et l'effet de floutage blanc. Si tu peux faire la modif ca serait excellent.

Y a beaucoup de gens motivés ca fait tres plaisir!  :)

Voila la modif, si ca te plait je te fais l'avatar. ;)

091212103058778365044302.png

edit Sasori : c'est possible de mettre un autre cadre? Le contour gris est bien mais je n'aime pas trop les petits points tillés blancs. Te casses pas trop la tête un simple contour noir fera l'affaire ^^

Apres tu peux attaquer l'avatar  :)

Voilà pour moi ;)

091212103631687150.png

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/12/091212103631687150.png

Si çà te plaît, je te fais l'avatar^

edit Sasori : les couleurs ne sont pas assez diversifiées. C'est pas mal mais ca fait un peu trop bleu.

Edit :

Voilà les modif's ;)

par contre je ne peux par faire mieux niveau teintes, sinon çà foire^^'

091212105555946871.png

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/12/091212105555946871.png

Voilà^^

edit Sasori : arf désolé j'accroche pas trop  :-\ Tu peux tenter quelque chose d'autre un peu plus diversifié dans les coleurrs?

edit : Arf, dommage ^^'

Faut donc que je te refasse totalement une sign alors ?^^'

Sinon, on va faire plus simple, dis moi les teintes que tu aimerais voir dans la sign, que je sache comment tu vois des couleurs diversifiés ;)

Mais il vaut mieux qu'elles ne soient pas trop éloignés dans le cercle chromatique, sinon çà rendra vraiment moche ^^'

edit Saso : un kit assez dark, ne retouches pas trop le personnage, concentres toi sur le fond. Des éclairs bleus genre ceux des sith en fond par exemple. Tu peux également tenter avec l'autre image si ca t'inspire plus.

Et voila.  :D

Des modifs ? ^^

091212111739778365044591.png091212111740778365044592.png

edit Saso : juste le haut du casque qui est un peu flou. L'image de l'avatar est un peu petite mais la je cherche la petite bête ^^

Edit Syber' : Voila la modif de l'avatar.  ;)

091212115121778365044761.png

edit Sasori : merci beaucoup Syber, kit enregistré sur mon disque dur  ;)

Edit Syber' : No problème, c'était avec plaisir. x)

Aie, j'recommencerai demain, ça doit être la fatigue parce que là mon rendu est vraiment pas top

Enfin, jte montre quand même pour te faire une idée. Honnêtement je n'aime aucunes des versions données... :-[

091213121538737047.png

091213121546193050.png

091213121552464775.png

Voilà

edit Sasori : honnetement je trouve les tons et contrastes des couleurs choisies magnifiques, et je n'exagère pas. Apres la qualité de l'image est loin d'être parfaite. Léger détail : je ne voulais pas mon pseudo sur la sign. Mais je pense que tu pourras me corriger ca. Ma préférence va pour la première image.  :)

J'ai fait des modif's à partir de l'ancienne version, dis moi si çà s'approche de ce que tu veux ;)

091213125208840970.png

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/13/091213125208840970.png

Voilà^^'

edit Sasori : oui c'est déjà bien mieux  :)

Edit : Alors Geoff', modif's ou avatar ? ;)

edit Saso : peux tu noircir un peu l'armure et mettre le fond plus clair? Sinon let's go pour l'avatar avec l'autre image  ;)

Yosh !

Alors, jpensais pas que ça te plairait, c'est cool  :D

Enfin vla les modifs demandées et un ébauche de l'ava' :

091213111233638296.png  091213111216882633.png

http://www.casimages.com/img.php?i=091213111216882633.png http://www.casimages.com/img.php?i=091213111233638296.png

Nouvelles modifs ?

Sinon gg à ceux qui ont déjà poster, j'adore celle de Rudolph entre-autre  :D

Bye all' ;)

L'avatar est excellent, juste le cadre qui n'est pas de la même épaisseur en haut et en bas par rapport au coté. T'est il également possible de faire ressortir davantage le personnnage par rapport au décor?

Pour la signature, meme demande : mettre le personnage un peu plus en relief par rapport au décor et modifier le cadre. Si tu pouvais enlever l'inscription également car je prefere sans. Une petite demande supplémentaire pour la sign : je trouve que le haut du casque n'est pas tres lisse.

Avec ces modifs le kit devrait être parfait.

En plus ton kit est bien dark, il a la classe!   8)

Voila, rien de bien compliqué, je voulais savoir si on pouvait quand même mettre une typographie dessus, autre que ton pseudo ?

Dark_Vador.jpg

edit Sasori : tres réussi! J'aime beaucoup! Si tu pouvais juste faire un petit cadre tres fin autour et c'est tip top. Sinon tu veux marquer quoi?

Edit: Ba je sais pas, un truc en lien avec le personnage, si j'ai bien compris c'est un jeux vidéo sur Dark Vador ?

edit Sasori : sur son apprenti, son nom c'est Star Killer.

v3

v3.jpg

+ avatar

av.jpg

edit Sasori : presque parfait!  :)

Si tu pouvais mettre la meme épaisseur de bordure partout sur le kit ca serait tres bien. Et ensuite juste décaler l'image de l'avatar vers le haut pour qu'on voit le casque en entier. Elagir un peu l'avatar au passage. Apres c'est tout bon, plus d'autres modifs! Merci  :)

Voila pour toi!

La version modifiée de la précédente arrive plus tard

stary.png

v2:

star2j.png

modifs?

édit:

v3 tant que j'y suis:

star3q.png

edit Sasori : j'accroche bien la V3 mais le perso est un peu trop flou. Sinon good job  ;)

édit de moi: c'est un défaut récurant dû à ma façon de faire les signatures ça ^^'. Je vais régler ce détail.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...