Aller au contenu

Chapitre 77


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé du chapitre

 

Tommy a bien agressé Toriko, mais celui ci a contracté ces muscles, ce qui fait que le coup de Tommy n'est pas rentré très profondément. Toriko n'est pas du tout impressionné par Tommy, il va pour lui faire son 10 poing Pilon quand l'insecte dans la bouche de Tommy l'attaque (ca forme a l'air monstrueuse) mais tout est interrompu par l'arrivée des 2 pingouin Laineux (level 30)

 

S'en suit alors une grosse pagaille, les pingouins font apparaitre le chemin vers la soupe.

 

Toriko dit alors a Komatsu de s'y rendre un triple combat se met en place

 

Toriko vs Tommy, Match vs N°4 et N°5 vs le chevalier blanc

 

Y a ensuite un blabla entre Toriko et Tommy au sujet des GT et autre force.. le chapitre se fini par Toriko qui se met a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI le pingouin laineux berserk !

On était pas mal à le voir venir le coup là je crois.

Pour le coup de la blessure de Toriko on s'en doutait, Toriko a su réagir à temps. On voit l'insecte final de Tommy alors ? MMMM

Komatsu va vers la soupe, il va surement rencontré Scarface.

On a bien la triplette de duel attendu. La répartition s'est faite comme je le supposais. Par contre au vu de ce qu'on montré Match et Takimaru, gagner contre des chefs de division ça me paraîtrait un peu fort.

Toriko a pas peur de Tommy, allez Tommy faut montrer qui est le patron ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour le spoil

Ouah j'avais prédis l'arrivée des pingouins laineux  ;D, mais je suis déçu par leurs niveaux de capture (meme si ça veut rien dire ;))

Toriko pas impressionné par Tommy? C'est bizarre et un peu incohérent, mais je pense que Tommy est loin de nous avoir tout montrer.

La on va enfin avoir du combat, on va voir si Toriko a  vraiment le niveau pour battre un vice-chef de cuisine.

Et Komatsu qui se rend vers la soupe....

Je met une pièce que c'est lui qui rencontre le faux Jiroh sosie de Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque surprise de Tommy n'a rien fait à Toriko, mais il sort le boss final des insectes, ça va chauffer.

Komatsu part chercher la soupe grâce aux pingouins laineux qui sont lvl 30, ils sont balèzes les pingouins. En tout cas Komatsu risque de tomber sur le faux Jiroh, est-ce que ça fera un allié de plus pour Toriko?

Le triple fight se met en place, rien d'étonnant dans tout ça, par contre je me demande si Match et Takimaru auront le niveau et Toriko aussi enfaite.

Par contre je me demande ce que dise Toriko et Tommy, ça pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh les pingouins sont dans la place. L'auteur a trouvé le moyen de faire perdre Toriko cette fois ci mais tout en veillant à ce que Komatsu puisse évoluer. La rencontre Komatsu "pseudo-Jiroh" ne fait aucun doute, ça serait marrant de voir Komatsu lui préparer la soupe...

 

Pour les combats, on est parti pour un 3-0 en faveur de l'association gourmet, parce que je ne pense pas que Match et Takimaru puisse battre les chefs de division, même si ces derniers sont montrés comme étant un peu faiblard. J'ai hâte de voir l'insecte que va cracher Tommy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme sa toriko risque de pas gouter a la véritable soupe centenaire parce que je doute qu'il puisse battre Mr insecte qui a l'air vachement balèze mais si komatsu y goute alors peut être qu'il pourra dire a la grand mère ce qui manque comme sa on aura une victoire pour l'association gourmet et une défaite pour un fois pour toriko

je me demande qu'est-ce qu'ils peuvent se raconter sur les GT ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aurais voulu voir le Boss que Tommy aller sortir dommage ce seras pour bientot j'espère ;)

Sinon sachant que GrinPerch avait un animal de compagnie lvl 85 on aurait tendance a penser que le boss aurait un lvl autour de sa ce qui ferait un réel challenge pour notre ami toriko.

N'empèche en y repensant faudrais que Terry soit la :[

Voyons voir pour la suite mais je ne pense pas que Toriko puisse battre un vice-chef...

Il a aucune chance contre starjun et GrinPerch donc pour Tommy...

j'espère juste voir une belle victoire de l'assoss car sinon niveau scénario ca passeras pas vu que quand même si ça envois un vice-chef de cuisine et ca perd cela sert a rien de continuer l'évolution de toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha moi j'ai plutôt tendance à dire que l'association va perdre (pas les combats, mais la mission) puisque komatsu va se rendre à la soupe avec ses gardes du corps laineux(à vérifier) et selon les commentaire de jiroh-boy les bêtes perdent leurs jus,donc moins à manger, donc il se peut que seul komatsu va y gouter et plus tard la reproduire pour mister toriko! ( ou peut-être en ramener à toriko qui va encore évoluer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil ca promet d'etre bien agréable, il semblait clair que  toriko n'allait pas trépasser devant une attaque de tommy

un trois contre trois savoureu se profile. j'aime bien se yakuza, match .

Il a un bon style graphique, et une bonne façon de se battre.

une soupe gourmet à l'horizon, la venue des pingouins laineux était prévue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est du lourd en image là !

La vache l'insecte de Tommy il est vorace, il se précipite sur la main de Toriko et lui arrête son 10 poings pilon.

Les pingouins laineux font tout péter ils sont bien énervés.

La triplette se met en place, Toriko y va à fond à fond. La confrontation va à mon avis être énorme. Les deux autres combats vont être aussi intéressants.

C'est dans un moment comme celui-là que j'attends l'auteur au tournant. La situation étant tellement désavantageuse pour Toriko et co, que je veux voir comment l'auteur va traiter le truc de manière cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air effrayant

Je suis plutôt content que Toriko ne soit pas blessé mais en tout cas l'arrivée des pingouins doit être marrant

La semaine prochaine, on verra surement un p****n de beau combat, mais je me demande juste quel est la vrai force de Starjun ( je crois que c'est ça ) parce que là ils sont vraiment balèze les ennemis

Après ça, on verra surement le loup qui a grandit, j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas tout à fait à ce qu'ils ressemblent à ça les pingouins laineux et ils ont l'air bien balèzes.

Toriko ne se démonte pas et se lâche avec son aura qui fait peur. Par contre j'ai l'impression que Tommy ressemble un peu à Hisoka et que ce n'était pas forcément une si bonne idée que ça. En tout cas on va avoir un/des beau combat la semaine prochaine avec peut être la bête de Tommy mieux visible.

 

je me demande juste quel est la vrai force de Starjun ( je crois que c'est ça ) parce que là ils sont vraiment balèze les ennemis

En théorie Starjun, Grin Perch et Tommy ont à peu près le même niveau. En gros ils sont sensé pouvoir battre Toriko sans d'énormes difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=3899

 

Bon bah du lourd du très lourd !

 

L'insecte dans la bouche de Tommy est juste un monstre, apparament il gere le froid

 

Pour le reste, la soupe semble etre en faible quantité donc ca va etre la course, le soucis avec Mr X c'est que je le vois pas donné la soupe a Toriko and Co.. il en a besoin pour lui aussi donc a voir comment il va se mettre dans le combat

 

Tommy semble dire que des Robots GT arrivent en renfort non?

 

Et surtout rigolo de voir que Toriko fait la meme analyse que nous sur la force de Tommy.. en théorie si l'auteur est logique Toriko devrait perdre, mais bon la situation en 3 vs 3 plus le speach de Match et Takamaru m'inquiete a voir..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le chapitre!

 

mais par contre vous avez oubliez la dernière double page ( c'est pour être rabat-joie lol).

franchement la je voit pas qui ils pourrait ramener comme robot, cette fois c'est le big boss (et comme il faut une excuse il sera en robot aussi?)?

 

et j'ai remarquer une incohérence: à la fin il a la main gelée mais sur la dernière double pages:sa main est intacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme. Komatsu va chercher la soupe mais est-ce que le faux Jiroh va le laisser faire, à moins qu'il n'en veuille pas mais ça serait quand même un peu bizarre de ne pas la prendre. L'insecte de Tommy m'a l'air encore plus fort avec la VF, il va avoir du mal Toriko et d'ailleurs il le dit lui même. Il y a en plus des robots GT qui arrivent en renfort mais je pense que ce sont des utilisateurs faibles, parce que sinon ils n'auraient pas eu besoin des GT. En tout cas avec la réaction de Toriko à la fin je sens qu'on va avoir un très très gros chapitre la semaine prochaine.

 

et j'ai remarquer une incohérence: à la fin il a la main gelée mais sur la dernière double pages:sa main est intacte

Toriko se met à fond à la fin et j'ai l'impression que ses muscles doublent de volume, y compris sa main. Donc ce n'est pas anormal si sa main n'est plus gelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais au niveau de la combinaison je parle : la bête lui a prit un morceau de combinaison mais c'est toujours la, (à part si c'est la bête qui a gelé sa main au lieu de bouffer sa combinaison)

et toriko dit même qu'il a jamais vu cette bête, c'est un omg gourmet^^??

 

(petite remarque:)Tommy il ressemble beaucoup à freeza mais niveau combat il est plutôt comme cell:

-les ailes

-les insectes qui sont produit par lui même/ les cell junior

-et puis je pense que tommy va se transformer en quelque chose pour combattre (peut-être quant il sera à court d'insectes)

 

bon pour les robot GT je sens que c'est jiroh-boy qui va les buttez (l'auteur fait beaucoup sa pour montrer la force des perso.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...