Aller au contenu

Naruto shippuden 140 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

@aiskar-460

tu peux avoir raison, Madara garde son sharinga actif pour parer à tout

il a montré la première fois son sharingan à sasuké pour qu'il est confiance en lui, comme étant un Uchiha. la seconde fois c'est pour échapper aux surprise de Itachi

mais il y'a 2 autres éventualités;

1- c'est qu'une fois le MSE éveillé, tu ne peux plus désactiver le sharingan. sans que ce dernier ne te bouf ton chakra (comme le rennigan quoi) ou pas plus que ça.

2- Madara ayant son sharingan actif, il l'utilise pour manipuler encore mieux Sasuké en plus de la manipulation psychologique via les paroles.

si non, pour l'animé. je ne sais pas vous, mais moi je suis déssus. les traits son grossiers, l'animation n'est pas fluide.

par exemple; dans le 139, quand les 3 Uchiha sont à terre (suicide de Shesui) itachi bouge comme une marionnette, et les mouvements de sa bouche (expression du visage) sont ...  ??? je reste poli

Très bon épisode encore.

C'est là qu'on se rend compte que l'intrigue de Naruto est au sommet (notamment quand on la compare à celle de Bleach).

Un peu déçu de ne pas avoir gouter à un peu plus de fight avec le Shodai, mais bon il faut que ça avance aussi. Le rythme est très bon.

Le prochain a l'air mémorable, du point de vue technique et également au niveau du contenu. Avec de la bonne musique, la scène où Sasuke promet la destruction de Konoha peut (doit) être dantesque !

Il est génial ce épisode …

Moi ce qu’il me concerne en regardent ce épisode, je trouve que Tobi est de quel qu’un gentil, il se bat pour une cause qui à un sens, il me fait douter sur les personnages du manga comme  Naruto & Cie.. !

Vraiment je ne rigole pas …

Ils ont pris un mauvais chemin, ils suivent une cause qui est la manipulation, dictature dans le Monde du Shinobi …

Puis, 80 ans avant quand on voit Madara, il a un visage d’ange, il se bat pour son clan, pas seulement pour son ego … je n’arrive pas voir Madara comme méchant, puis il a bien dit que c’est son frère qui lui a donné les yeux pour qu’il soit plus fort …

Puis, 80 ans avant quand on voit Madara, il a un visage d’ange, il se bat pour son clan, pas seulement pour son ego … je n’arrive pas voir Madara comme méchant

Pour moi il a surtout l'air d'un gros rageux, qui plus est complètement borné et entêté... dans le genre "c'est moi qui ai raison et tout le monde a tort", on fait pas beaucoup mieux :P Il est peut-être sincère, mais il manque singulièrement de recul... même 80 ans après ! Aveuglé par la haine, ça me rappelle quelqu'un ^^

(et sur le fait que son frère lui donne de lui-même ses yeux, qui nous dit que c'est vrai ?...)

Enfin bref cet épisode est plaisant, les images de Kuubi en flashback sont vraiment sympas, même si trop brèves  ;D

Un très bon épisode c'est vrai

Moi en tout cas je me réjouis de ces épisode depuis pas mal de temps^^

Seul petit bémol que j'aurais a ajouté c'est que le manga, quand Madara dit la phrase qui a tout retourné "il a fait ça sous les ordres de Konoha" je trouve que dans l'animé cette phrase n'a pas assez "de punch"^^

Ah c'est agréable de redécouvrir le coup de génie de Kishimoto en anime. Les révélations sur Itachi sont vraiment géniales et on hâte de voir la suite même si on connait le scénario.

Ceci est en partie du à la réalisation de grande qualité effectivement. Ça fait un bon moment qu'on a le droit à quelque chose de très bien fait : pourvu que ça dur !

Vraiment, un bon épisode cette semaine encore.

Les révélations commencent à tombé et Sasuke va avoir bien du mal à avaler la pilule. Il est fort le Madara quand même ^^'

Et comme l'a dit Neik, même si pour la plupart, on sait déjà ce qui va se passer, c'est avec un grand intérpet qu'on attends la suite.

SP fait du bon travail ces derniers temps, espérons que ça dure.