Aller au contenu


Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

En plus tu te rends bien compte du ridicule de la situation : c'est Dan en face ! Il a un jeu de projectile ridicule et des poke assez moisi

 

 

Usual Suspect

La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas

 

Arrête de faire style Ako...Dan c'est pas Hakan hein ;)

Moi Dan je le prends pour un Yun...et je le joue à 100%

Faut éviter ses phases de bourrages ex+choppe pifée ou pas.

 

Okito a raison d'éviter le corps à corps. Et Ryu s'est pas un perso à rush. Mais il devrait faire gaf au zoning: Le coin s'est la mort ! Donc zoning boule et combo qui mettent à terre (genre 2hp+tatsu) Dan a un dragon en 4 frames donc agression quand il est à terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé j'ai pas encore tout lu mais je ne joue pas du tout ryu c'est mon frère qui joue. J'avais déjà même dit a orion que des fois ce n'était pas moi sur le console. J'avais même poster sur le topic 360 pour demander comment faire un autre compte pour éviter cela mais je ne l'ai pas fait. Mais merci quand même pour le post, la dernier session contre moi c'était contre mon fei long si c'est ryu c'est mon frere. Je profiterai quand de ton post pour le faire lire a mon frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire style Ako...Dan c'est pas Hakan hein !

Moi Dan je le prends pour un Yun...et je le joue à 100%

Faut éviter ses phases de bourrages ex+choppe pifée ou pas.

Ouais mais c'est quand que tu joue pas a fond de toute façon ^^ C'est juste une excuse pour sauver son honneur après avoir perdu contre Saikyoman !

 

Sérieusement je peux te confirmer qu'Hakan est bien plus fort que Dan, aucun doute la dessus. Dan étant un shoto (et tout ce que ca implique, dragon etc.) il est plus facile a prendre en main, et donc il est plus fréquent d'en croiser qui se débrouille ce qui est plus rare pour les joueurs d'Hakan (même si dans les deux cas c'est très rare).

Mais a niveaux égal je peux t'assurer qu'Hakan est plus puissant. Il a pas un zonning extra, mais balance de bonnes claques ! Une choppe aérien, une glissade anti-projectile, et un jeu de tick throw intéressant. Des ultra qui font très mal (480 et 450 contrairement a Dan qui est a 465 et 368) et qui se place mieux. L'ultra 1 de Dan si le mec a décider de ne pas la prendre, il ne la prendra pas. Celle d'Hakan y a toujours moyens, un 720 du vol ça peut passer. Et ainsi de suite !

Hakan est mauvais, mais Dan l'est encore plus  ;D

 

 

Désolé j'ai pas encore tout lu mais je ne joue pas du tout ryu c'est mon frère qui joue.

Ah ok ! En fait tu a poster ton message a 1h du mat, et moi j'ai jouer contre lui a 21h-22h ^^

Je pensais que tu faisais référence a la session dans ton message, autant pour moi alors.

J'ai cru que t'avais fait une Starnab en passant de Fei a Ryu !

 

Demande lui de te racheter une manette, c'est destructor  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour le poste moi aussi j'aime critiqué mes frères et tiens dans ses dents  ;D.

C'est vrai qu'il a un style camp tout le contraire de moi qui rush et prend beaucoup de risque. Il m'a expliquer qu'il voyait souvent tes invite et qu'il ne voulais pas que tu croie que je t'ignore il était sur fifa avant .

Pour la camp il m'a expliquer qu'il avait du mal a les trap de Dan et que tu étais plus rapide pour avoir la première touche donc très vulnérable a tes décalage en tout genre, en même temps c'est aussi son style la campe sur ps3 c'est le style dominant. Comme tout le monde il trouve ton Dan bon et d'autre chose mais j'ai pas tout enregistrer.

 

Je fessais référence surtout a la courte session contre mon fei long il y une ou deux semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sautes pas !!

Essaie de garder quelques matchs les pieds rivés au sol. Pas de saut. Tu vas voir que ton Fei-Long sera vachement plus fort après quelques dizaines de matchs.

Tu veux approcher tu marches !

Avance recule, avance recule (enfin t'avances toujours plus que tu recules hein ;) ) quelques saving+dash histoire de montrer que si il frappe il peut prendre une saving dans les dents.

Poke très important quand tu avances, genre t'avances puis lp avances 2MP

A bonne distance tu lances reka. Si t'es loin c'est pour montrer au gars qu'il va prendre un pain dans le nez dans pas longtemps.

Si tu es près, tu lances le reka LP dans la garde qui repousse loin et donc assez safe contre pas mal de persos.

Avec F-L faut presser. C'est un pressing psychologique. Jamais tu sautes. Même si tu est largement mené au vital, jamais tu changes de stratégie. Quand tu auras serré le gars dans le coin c'est lui qui va sauter et là tu dois avoir le reflexe dragon très facile. Son dragon est l'un des meilleurs du jeu. Et si il ose plus sauter...2MP dans la garde+reka LP....à l'infini !! Jusqu'à ce qu'il saute !

 

Voilà avec ça t'as de quoi faire :)

 

 

C'est quoi un saving enfaite ? ( un coup ou je ne risque aucune punition je suppose mais bon ??? )

J'utilisais plus le 2HP mais je vais tenter de jouer avec le 2MP ;).Et pour le Reka tu me conseil de donner combien de coup de poing ?Car quand je le place dans la garde je me fait souvent punir.

Aussi non le 2MP + reka LP dans la garde c'est pas safe ( du moins j'ai l'impression quand je test dans le mode entrainement ) je fini au corps à corps et vue que je viens de lancer le reka je ne peut pas me protéger x).

 

 

Ps :C'est bizarre mais quand je lit tes conseil et que je regarde ton image de Chuck Norris j'ai l'impression de pouvoir tout faire x)

 

 

EDIT : je viens de lire le post de Ako et il répond à certaine mes question :

Te prends pas la tête, Fei long c'est pas un perso de combo, c'est même pour ça qu'il est le boss. L'essentiel c'est du zonning, après pour les combos si tu n'a pas ouvert la garde les light to rekka sont un grand classique (t'en fait un si l'adversaire garde, et trois si ce n'est pas le cas).

Quand ta ouvert la garde (avec un CW par exemple) le HP - dragon - FADC - CW est toujours rentable tellement il fait mal.

En punition le HP - Dragon suffit largement, ou alors le HP - Rekka qui fait aussi mal et qui pousse l'adversaire, utile en fonction de ton emplacement.

Et c'est tout  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reka LP dans la garde de loin ça te repousse très loin. J'essaie de faire une petite vidéo mais le nombre de Reka lp en gratage que je mets je peux t'assurer que c'est safe A BONNE DISTANCE !!

2 Reka c'est pas safe contre tout le monde dans la garde. Donc souvent je fais un Reka LP puis un deuxième mais pas en combo. Tu retardes suffisamment de façon à ce que ça soit toujours le premier reka qui sort.

 

Entraine toi à trouver la distance. C'est un truc très important. Quand tu maitrises ça, tu vas voir que ton jeu va évoluer car tu chercheras toujours à te placer à distance de reka qui touche tout en restant safe. Après ça tu verras tu sauteras plus avec F-L :)

 

Les seuls sauts qu'il faut faire c'est les crossup, les sauts en reaction si le mec cherche à sortir du coin (genre saut HP ou HK dans la phases montante du saut) et les saut tout droit HK qui casse pas mal de move en l'air.

 

Le 2HP est très utile et complète la panoplie de F-L. Mais 2mp ça te colle le mec au sol et ça l'empeche de faire un move. Le reka gratte et punit toute tentative. Bref une horreur à subir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je sort de 15 combat online et que dire à par que c'était 15 défaite de suite x) ( j'ai beaucoup parler tout seul :-X ).

Non sérieux tout ce que j'en ais ressortit c'est :

 

Si je savais punir les sauts tout le temps je serais un Dieu x).

Que quand je frappe dans la garde et que mon adversaire est hors de ma porté,que je tente un rekka ou un dash pour le rattraper je me fait punir direct x)

Que Guile et Gouken m'ont dégouté de la vie ( non mais sérieux Gouken est abusé il a un sorte de coup de pied en l'air comme Yang et Yin et quand il atterri on a pas le temps de le punir mais lui il a le temps de : soit faire une choppe soit faire un Lp et donc un gros combo derrière :'( )

 

Et que le online est infernal car je suis tomber sur 3 personne de rang D x)

 

Aussi non je pense que je devrais commencer par un perso un peu plus simple à maitriser,ou alors je dois persévérer T.T mais les Gouken en ligne m'ont traumatisé ( sur tout mes match j'ai du faire 8 combats contre des Gouken et c'était jamais les même personnes. )

 

Faudra que je regarde comment enchainer un 2Mp > Rekka dans la garde car j'y arrive pas x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est ça que c'est booonnn. Le 2MP+reka ne s'enchaine pas !! (sauf en recover) et c'est pour ça que les gars prennent le Reka dans les dents. Ils pensent pouvoir frapper mais pas possible. J'ai fait un combat contre Orion hier soir, je dois avoir l'enregistrement, tu vas voir c'est toujours toujours pareil. Le coin !!

 

Et puis ne regarde pas les défaites ou les victoires, regarde le niveau technique. Des fois on perd contre un gars pas technique mais on sait qu'on méritait la victoire. Genre tu perds parce que le gars à bourrer l'ulta du désespoir à 0 de vital, on s'en fout. Tu sais que tu l'as presque tué proprement.

 

Reste concentré sur ton jeu. Tu punis mal les sauts? Entraîne toi ! Les réflexes vont venir

Interdit toi toute choppe en punish. Combo quitte à perde le match ! Le jour où tout sortira tu vas faire rêver les gars.

 

Evite trop de mouvement inutile. C'est comme ça qu'on se trouve à prendre des coups bêtement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba 5 autre match 5 autre défaite ( je crois que je vais arreter de les compter :P ). C'est vrai que mes adversaire font BEAUCOUP de saut et j'ai beaucoup de mal pour placer le dragon x).D’ailleurs beaucoup font des phase de devant dérrière ultra chiante avec des sauts Hk xD et je sais que c'est à moi de les punir avant qu'il ne passe dérrière moi x).

Bon ba je go continuer de m'entrainer.J’espère re-avoir des victoires avant la fin de la semaine x).

 

 

Ps : Le dragon à la relever me faire des cauchemars tellement des gens le font x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kircha:

 

j'avais des gros problèmes pour faire des anti air avec Juri alors qu'elle en possède une bonne pelleté. Là, il n'y a pas de secret, il faut vraiment bosser le réflexe de les mettre dès que tu vois un saut. Comme le dit Chuck, quitte à perdre, à wiffer ou faire du trad sur un anti air, le simple fait de l'initier, cela devient un réflexe et la variable d'ajustement ne sera plus que le timing en fonction du perso adverse.

Dans le cas du dragon de FL, c'est pareil, il faut s'entraîner à le faire et à le refaire. Je ne parle pas de bourrage, là, ,je parle de voir le saut adverse et de réaliser le dragon en réaction. Vois également pour utiliser le raccourci pour exécuter le dragon de FL, ça simplifie la vie dans certaines situations.

 

Cependant, punir un saut adverse, peut également se faire autrement avec un air to air. Lorsque tu vois ton adversaire sauter, tu sautes ensuite avec le HK de FL et là, c'est garanti!!

L'autre alternative, c'est de faire un dash avant ou un dash arrière histoire de faire wiffer le coup. Tu t'exposes à des OS mais là, il faut tomber sur de sacrés bons joueurs pour qu'ils anticipent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrête après environs 50 combat avec seulement 3 victoire :P.

 

Je raconte juste un combat contre un Blanka avec 4000 points.

 

En gros on a fait 4 combats,le 1er j'ai tout simplement rien compris il faisait des phases de devant derrière avec des saut et des "mini" saut ( je crois que c'est le dash de Blanka ) il m'attaquait de tout les coté je pouvais rien faire ( sauf des dragon au pif x) ),2ème match je comprend mieux les mouvements qu'il fait mais ses phases ou il va devant et derrière moi me font ch*er et en plus il a une de technique qui le fait sauté en l'air et il retombe sur nous en choisissant quel coté x) j'ai réussi à lui prendre 1 round.

Enfin dernier combat ou là je gagne les 2 round à 0,après 3 match j'ai remarquer qu'il faisait TOUT LE TEMPS la même chose c'est pour çà que j’arrive à punir tout ces sauts et à le ramener au coin facilement ( ce qui est le plus compliquer car certain veulent pas y aller >:( ).

 

 

En gros le jour où j'aurais pas besoin de 3 combats pour comprendre la façon de jouer des adversaire,je serais habituer à Street Fighter ;D.

Et je stop street fighter pour aujourd'hui x) je go jouer à autre chose et je préfère finir sur une victoire pour me dire que en fin de compte j'ai bien jouer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kircha:

 

En fait ton dernier message est révélateur. Tu ne te poses pas les bonnes questions. Bon il est vrai que Blanka est un personnage difficile à cerner tant son jeu est imprévisible, (un peu comme fuerte d'ailleurs) mais là n'est pas le réel problème.

 

Tu te demandes comment il fait pour tourner autour de toi et vu ce que tu dis, il doit le faire au corps à corps ou quasiment. Il faut que tu te demandes surtout comment il a pu parvenir aussi proche de toi et remonter un plus tôt dans le combat. Pourquoi est il entré dans ta zone où tu ne peux pas faire grand chose? Par une rolling, par un dash spécial, en avançant vers toi ou l'inverse? par un saut?... Déjà si tu parviens à comprendre ça, tu auras déjà fait un premier pas et tu pourras commencer à voir ce que tu dois faire pour éviter ce genre de situation, c'est à dire les coups qui le repousseront hors de cette zone et surtout dans une zone plus confortable pour toi.

 

Cela dit, là où tu as fait une bonne progression sur 3 matchs, c'est que tu as su comprendre le style de jeu de ton adversaire et d'ailleurs tu le dis toi même. Au bout du 3ieme match, tu savais comment punir sa manière de jouer et plus globalement les coups du personnage adverse. Ca, il faut que tu le conserves dans un coin de ta tête et prendre de l'expérience en refaisant ces phases en training.

Ne désespère pas, franchement comprendre le jeu adverse est vraiment une grande chose d'autant plus si tu ne sens aucune variation au fil des matchs. De ton côté, tu commenceras à prendre réellement le dessus mais surtout ça va te donner plus d'air en pensant à appliquer ton jeu comme tu l'as suggéré en menant ton adversaire là où FL est fort: dans le coin. A ce moment, la balance est inversée et ton adversaire devra comprendre ton jeu. Néanmoins, là où il faut être plus rusé que lui c'est de mixer son jeu et de faire des variations.

Comme le la dit Chuck hier soir, si un combo passe une fois, il y a des chances qu'il soit arrêté la fois d'après. Dans ces conditions, change une chose en remplaçant un coup par un autre.

Par exemple si un moment tu fais un coup low, dans la prochaine phase fais un overheard, la fois d'après une choppe, ensuite un coup qui est aiborn, une tentative de cross up, un saut vertical... Ou la garde... Si tu as à faire à des bourreurs de dragons, ultra et autre reversal, à une moment, mets ta garde et bim tu verras ton adversaire tomber dedans. Bref, mixe tout ça, montre à ton adversaire que tu n'as pas une seule corde à ton arc et qu'il va devoir choisir entre plusieurs options pour garder et ne pas se faire ouvrir en deux.

C'est plus facile à dire qu'à faire mais tente, comme le dit chuck, si ton adversaire t'arrache le slip, il va doûter car tu lui montrera que tu ne connais pas qu'une seule phase.

 

 

En tout cas continue comme ça, c'est en comprenant le style de jeu de l'adversaire que tu progresseras et que tu sauras réagir en conséquence.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté quelques heures l'evo, c'est un tournoi vraiment très bon. Mon pc est en panne donc j'ai maté en mode application ustream de mon Android c'est mieux que rien, sa fait juste gros geek mais impossible de ne pas suivre en direct.

Pour le stream ils ont très bien fait les choses beaucoups de bonnes affiches et des joueurs connu pour cela qui suivent le jeu depuis longtemps, bref beaucoup de bon match sur le StreAlex.  Je ne me suis pas encore mis au jour niveau qualifier, je sais seulement que les fei long sont encore en cours sont aucune défaite et counsteur a une défaite et les autres sont déjà éliminé. Un peu déçu pour eu mais bon c'est comme ça. Mais les fei long sont totalement l'a.

Je vais chercher quelque info via les chats etc...  si d'autre ont mataient ou des infos faitent tourner.

 

Ps j'ai vu caiopolis sur le stream j'ai honte de le dire mais pour un "travesti"  il est plutôt bien réussi, j'espère que personne ne va se prendre une trappe lol.  sont adversaire l'avait en lacer après sont match si il n'était pas au courant mais lol.

 

Éditeur le top 8

les winner Fuudo,  poonko,  latif ,  daigo

 

les looser Wolderfer,  tokido,  kindevu  flashmetroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poongko c'est juste un monstre. Le gars il joue tout seul. Et si il trouve qu'il a pas réussi son round ben il le perd et recommence celui d'après.

Moi j'ai pas vu Caiopolis donc je dis rien :P

Par contre Mago c'est fait sortir ?? Contre un Viper ? (enfin contre le Viper ok mais bon c'est Mago quoi)

 

ps: 15 jours sans Street je sens que le retour va être dur surtout que j'ai toujours ma manette à deux balles -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi poongko est de loin celui qui m'impressionne le plus même si ce n'est pas mon favoris.  Le truc qui me rend fou chez lui il joue tout seul, plusieurs fois le type il a zéro vital et son adversaire une bonne moitié de vital. Et on ne sait pas comment poongko déroule sur son adversaire en mode infini.  il ne se fait jamais gratter au zéro de vital.

 

Mago un peu déçu, il a sortie de lourd tout même infiltration,  momochi,  rf c'est pas rien. mais ces dernier temps on sent qu'il a du mal par moment face a dés top (quand je dis qu'il a du mal c'est a dire qu'il n'est plus a 20 niveau au-dessus mais juste 2 ou 3) donc un peu plus abordable. Il reste fuudo comme très bon fei je mise sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un qui me fait délirer c'est Xian. On parlait de lui comme un bête avec son Yun et au final il prend la foudre contre Fuudo (FL) et Shiro (Makoto) et bam out  :D

Finalement on parle des twins ultra cheatés mais au final à part 2, 3 Yun Jap on a 0 Yang et une pluie de FL Akuma des Makoto et Viper et voilà 95% du cast EVO 2011.

 

Pour moi Daigo va éclater tout le monde. Lui est top tier et quand son perso l'est aussi ça laisse très peu chance aux autres. Enfin il a perdu un match contre Valle (Ryu) alors why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé le shadaloo et à ce moment là, poongko m'avait vraiment très impressionné. Il avait des phases avec Seth qui étaient de la pure embrouille. Il varie très bien son jeu qui est quasi illisible.

 

Mago me semble entre deux eaux. Il avait été surpuissant au godgarden online 2 en mettant quasi tout le monde à l'amende. Seul Sako avait pu suivre le 2dgod jusqu'à un moment. Mais surtout Mago a ouvert une voie sur Fei long en montrant réellement toute sa puissance même si Stanab et Evans en avaient fait un personnage monstrueux.

Mago bat pas mal d'asiatique comme le dit Okito et du coup je ne m'attendais clairement pas à voir autant d'américain dans le top 16 voire 8.

 

Celui qui reste constant même si je trouvais qu'il avait un coup de moins bien, c'est tokido. Il reste vraiment très fort d'autant plus qu'il fait tout les tournois!

 

Sinon pour Kayo police, c'est clair et net qu'elle (il) a mis une sacrée ambiance et mine de rien sa viper pour les deux matchs en stream qu'on pu voir est tout de même bien rôdée.

 

Franchement pour le moment cet EVO est magnifique. Deux français dans le top 32, c'est vraiment pas mal lotrqu'on regarde les force en présence et le nombre d'asiatique entre les japonais et les coréens.

En revanche celui qui est presque passé inaperçu même s'il avait un bon tournoi, c'est gamerbee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait pareil aussi pour l evo  :P mais franchement c était vraiment nawak  pour le top 8 a par pour fuudo et tokido ,

la proportion de pif était vraiment exagéré pour les viper américaines quand a poongko n en parlons pas i passe entre le l excellentissime a du nawak des fois .

Mais bon enfin cette evo restera dans les mémoire car même ci je suis déçu du top 8 l entièreté du tournoi a été excellent tant au niveau du jeu que de l ambiance et ce sur tous les jeux disponible , avec une mention spéciale pour kayopolic en cosplay de viper  ;D

 

édit : http://www.youtube.com/user/oLOCONTOo#p/c/3B3DFE4544FCDCE9/6/AG1958zHCIY le lien du match entre poongko et daigo je spoilerai pas pas pour ceux qui ne l ont pas encore vue mais i restera longtemps la mémoire de l un des deux je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mk9 était vraiment bien les joueur ont montraient la valeur du jeu.

Pour Mvc3 pre blarog a fait le spectacle même si il ne gagne pas a la fin, des retournement de situation de fou mine de rien j'ai compris beaucoup chose le jeu.

 

Mais ssf4 ae il n'y a pas de mot des joueurs extra, des match de fou,  une ambiance de malade poongko il n'y a pas a dire il sait mettre l'ambiance.  J'avais le sentiment que tous étaient invincible des combat de chevalier d'or.

Fei long  veritable god tier, fuudo jouer sur ce top 8 le perso avec le plus de vie, qui frapper le plus fort et qui a les meilleur punition,  je ne lui retir pas non plus son merite il a un talent énorme, mais fei power!! Il y avait quand même 2.5 viper!! perso de fou quand c'est maîtrisé.

 

Person je ne trouve pas que c'était du pif a tout va le top 8, tout les dragon ne sont pas des pif.  Sur le daigo vs poongko il faut comprendre que poongko est le type le plus dure a garder. Le dragon est une des options defensive pour sortir du pressing quand on a plus de solution défensive sur tout quand la domination est total, par exemple face a la cammy de sako au godgarden. Je savais qu'il aller faire sa si il n'arriver pas a garder c'est pas la premier fois. la seul question de ce match et de tout les match de poongko sait "sera t'il garder? " Après c'est sur sa fait tâche mais le craquage de daigo montre juste la supériorité de poongko sur le moment.  Par contre sur le yun vs yun. La j'ai trouvé que c'était n'importe quoi mais c'est du au personage.  Après je ne vais pas faire le science du dragon mais je trouve que c'est un peu fou mais pas insensé sur l'ensemble fut top 8.

 

Fuudo a quand même eu un peu de chance face a tokido ou daigo  il aurai perdu etandonner les score des défis qu'il a contre ses deux joeur qui connaisse très bien fei long.  Face a poongko c'était vraiment chaud le type lui colle des stun et perfection vraiment facilement,  il a su provoquer le whiff fatal.  Par conte j'ai pas vu beaucoup de gros poing après cw problème de timing avec l'a ps3? 

Latif énorme viper quoi!  Plus tu la frappe plus elle devient forte.  Mais malheureusement même si sur un match il a montrer qu'il pouvait battre n'importe qui mais avoir déjà jouer fuudo un peu avant a jouer contre lui car les japonnais ont quand même une force d'adaptation plus important,  de plus il avait déjà manger l'ultra 2 donc un conditionnement très favorable pour fuudo.  Sur la final fuudo fait une ultra 2 sur un round perdu jc'étais très bien jouer même si il perd le round le conditionnement a fait que sur le round d'après dans l'a même situation latif n'a pas fait de pressing de relève alors qu'une phases lui donner le round. Mais latif a sorti les plus grand un grand bravo pour lui.

daigo a craqué même si le pif est parfois logique mais la il a juste craquer.

Poongko vraiment un joueur énorme et personnage énorme son entre sur scène face a daigo juste trop bon pareil pour la remise dés trophée.  Je ne m'explique pas trop sa défaite contre latif mais bon j'espère le revoir plus souvent dans un tournoi.

 

Fuudo a quand même eu un peu de chance face a tokido ou faufiler il aurai perdu etandonner les score dés défis qu'il a contre ses deux joeur qui connaisse très bien feu long.  Face a poongko c'était vraiment le type lui colle dés stun et perfection vraiment facilement,  il a su provoquer le whiff fatal.  Par conte j'ai pas vu beaucoup de gros poing après cw problème de timing avec l'a ps3? 

Latif énorme aussi viper quoi!  Plus tu l'a frappe plus elle devient forte.  Mais malheureusement même si sur un match il a montrer qu'il pouvait battre n'importe qui mais avoir déjà jouer fuudo un peu avons a jouer contre lui car les japonnais ont quand même une force d'adaptation plus important,  de plus il avait déjà manger l'ultra 2 donc un conditionnement très favorable pour fuudo.  Sur l'a final fuudo fait une ultra 2 sur un round perdu j'étais très bien jouer même si il perd le round le conditionnement a fait que sur le round d'après dans l'a même situation latif n'a pas fait de pressing de relève alors qu'une phases lui donner le round. Mais latif sorti les plus grand un grand bravo pour lui.

Faufiler a craqué même si le pif est parfois logique mais la il a juste craquer.

Poongko vraiment joueur énorme et personnage énorme son entre sur scène face a faufiler juste trop bon pareil pour l'a remise dés trophée.  Je ne m'explique pas trop sa défaite contre latif mais bon j'espère le revoir plus souvent dans tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okito quand je parle du pif de latif c est la façon tellement téléphoné de vouloir placer son ex-seismo to ultra et pas que dans le top 8 dans les phases de qualification aussi ,et d ailleurs je ne comprend pas comment les joueurs  n arrêtait pas de se les prendre d ailleurs .

 

Quand a poongko je ne renie absolument pas la difficulté de retenir les pressing de seth et de viper d ailleurs pour moi on est quasi proche d un imblocable  tellement les mixup peuvent être violent de la part de ces perso mais poongko a réellement piffe après son dragon cancel qui lui apporte je ne sais combien de hit ou de frames avantage je pense même l avoir vu réussir a casser un reversal dragon ex de fei-long et il n avait absolument rien pour cancel .

Mais je suis d accord que niveaux exécution latif et poongko je n ai absolument rien n a redire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Seismo peut se faire à l'infini donc tu gardes le premier, paf tu prends le deuxième et repaf jump flame kick ultra.

C'est une phase archi archi relou avec ce perso. Donc comment tu fais pour te la prendre...ben t'as juste à lacher ta garde à un moment donné :)

 

Moi de cet EVO je retiens que finalement les twins sont pas si cheaté que ça ;)

On a pu voir la limite du perso. Il avait juste rien contre Viper pour avancer, techniquement il est archi a la rue contre un Seth. C'est là que le choix de Daigo est franchement pas top: Prendre Yun il a l'air craqué !

A la relevé on a quoi ? du meaty ou chope EX. Là où Poongko sort des OS de ouf à la relevé, les OS de Tokido avec Akuma sont bestial aussi.

Le Daigo il s'est fait gratter à la technique. Ok dès qu'il a une ouverture, il te met la foudre mais si il peut pas placer son jeu, ben il est juste à poil.

 

Sinon Latif c'est cool, il a montré qu'il était super bon. Ca montre aussi que ce perso est bien crade. Bon ok techniquement c'est pas facile, mais le coup des flammes kicks tu sais pas comment garder à la relevé ça lourd. Une fois que tu maitrises tu mets la foudre gratuitement. Plus de recovery onblock ça lui ferait pas de mal à celle-là!

Et tant que je parle de modif, ça parait élémentaire que FL doit revoir son damage à la baisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...