Sabaku kyuu Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Prenom: Matthieu (Matt pour les intimes ^^) Age: 17 Sexe: Masculin Hobbies: Pc, Guitare, Webdesign, Mangas Ce que j'aime: Le rock, ma guitare, le webdesign, les mangas ... Ce que je deteste: Tout sauf ce que j'aime.... Manga ou anime préféré: Naruto, 666 Satan, Love Hina, Eyeshield 21, HxH, ... et plein d'autres Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru (pour la flemme eternelle) Divers: allez sur http://www.sabakukyuu.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Woho mais c'est qu'il nous à fait sa présent' à peine 4jours depuis la naissance du nouveau forum ! Tu t'améliores dis donc ^^ !! Alors je te souhaite de passer de bon moment sur ton forum ^^ profites bien ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 bienvenue chez toi oh grand fondateur^^" sinon désolée mais je suis pas intéressée pour les divers (une autre peut être^^") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bonjour a toi grand createur et bienvenue sur ton fief! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Biiijouuur et biiienvenuuue chez toooaa !! J'ai l'impression que notre brave shika fait des adeptes de la glandouille^^ Miss Uchiwa, qui se demande si le CGA, le "Club le la Glandouille Assumée", existe, parcequ'elle en ferait bien partie...et que ça va vraiment pas, pour qu'elle se mette à parler d'elle à la troisème personne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Boujour ôôôôô fondateur ... Trop impressionné pour te parler ... Apres tout ta presque mon âge donc je me lance : Bienvenue dans le monde que tu as imaginer puis créer pour le plaisir de tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bienvenue chez toi! Tu me fais penser à Eikichi onizuka 22 celibataire... t'as 15 ans et t'arrive à faire un forum, je dis chapeau bien bas!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Moi je diraits plutot : t'as 15 ans et t'arrive à faire Gaara France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bienvenue au fondateur. j'ai pas encore regarder dans le topic éponyme, mais... pourquoi cet avatar et surtout ce nom si... terrifiant? Biiijouuur et biiienvenuuue chez toooaa !! J'ai l'impression que notre brave shika fait des adeptes de la glandouille^^ Miss Uchiwa, qui se demande si le CGA, le "Club le la Glandouille Assumée", existe, parcequ'elle en ferait bien partie... je rajouterais qu'une chose, "La Glande, elle est en nous!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ca va les chevilles à ce que je vois Sinon, bah bienvenue à toi jeune homme >< C'est une lutte acharnée pour parcourir le Fo' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ca fait strange de dire bienvenue au créateur des lieux Par contre la phrase dans divers fait assez déseperé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Par contre la phrase dans divers fait assez déseperé Mdr et tellement vrai Je lui dis pas bonjour, je le vois assez souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Oui je croit que je te vois trop souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Gniark, 15 à 30 en faveur de Sabaku kyuu...quelle va être la réponse du Webb Master ?? Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Gniark, 15 à 30 en faveur de Sabaku kyuu...quelle va être la réponse du Webb Master ?? Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ^^ yess j'adore le tennis!!!!MDR!!!!! Bon ben je vais pas non plus te dire bienvenue (surtout que tu es le fondateur de ce forum) mais plutôt un grand merci pour ce super forum!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 bienvenue, j'espere que tu va t'amuser sur ce forum!! n'oublie pas de consulter les regles! si tu ne les respecte pas, tu va avoir affaire avec les modérateurs! Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas a envoyer un MP à un administrateur, ou à un modérateur! (pas besoin de me frapper, je suis déja dehors... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 bienvenue sur ton forum j'avou à 15 ans, faut le faire pour avoir crée gaara france et aussi satan666, je croi? t'a commencé à quel âge tout sa? (et dire que moi je suis là à finir de crée mon pauvre petit site, mais je sais tout le monde sans fout......) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bah on peut pas être bon en webmaster et avec les filles , il a choisi le webmaster ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bienvenue au webmaster, grand manitou des designs des sites et en particulier souverain ultime de 666 satan france ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 c'est vrai que le design de 666-satan est excellent,meilleur que celui de Gaara et Eyeshield je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Coucou Voice- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Mdr tes poste Darkou.... Pas d'avatar et de signature en plus? Tu es dépaysé? Pour ce qui se plaignent du désign de Gaara France, surprise fin mars ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 SAlut bienvenue noble fondateur un peu en retard lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Bienvenue!! et amuse toi a fond <Edit sabaku kyuu> C'est marrant de dire ça à un admin ^^' </Edit> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 y' a pas a dire,15 ans et dejà tout ça!! dire que j'en ai 26 et que je suis pas foutu d'utiliser internet correctement!!!!!! :'( toutes mes felicitations et bonne continuation, longue vie a ce forum et aux sites!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts