Aller au contenu

Naruto Episode 192 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

Celui là je les détesté, trop n'importe quoi avec la fille un peu enrobé ect... Franchement, je l'ai trouvé pire que le HS avec les faux Gai et Lee

 

Sérieux ?? Vous me faites très peur là ^^

 

J'espère qu'au moins le scan sera terrible avec enfin l'entrainement de Naruto :-}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin si j'ai bien compris on peut s'attendre a tout avec cet epsiode  ;D lol

Tiens la seul bonne nouvelle avec ces episode c'est que j'ai trouver la version longue de l'opening "Remember" et franchement c'est un monstre enfin je l'adore trop !! Je vous conseil de le telecharger sur la Mule on le trouve facilement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je penses que je vais passer pour un "je ne sais quoi" mais bon j'ai une question à tous ceux qui ont des infos sur Naruto...Voilà je suie la serie depuis presque son commencement-je l'avoue aussi je telecharge souvent sur des sites comme celui-ci et je laisse presque jamais de commentaires-mais je lis souvent ceux des autres-

 

J'en arrive alors où je voulais en venir-Je lisais -La next gen c'est pour le printemps-puis c'est pour l'été-

 

Sur le domaine Web et qui par chance tombe sur ce com...Existe-t-il une personne qui sait réellement quand tous ces episodes pas tres top (voir pire) s'arreteront.

 

J"ai cru comprendre que les noms des episodes arrivent aux compte-gouttes mais serieu j'ai du louper un momment d'explication parceque çà fait 1 an qu'on a des episodes hors série-donc aux grands informateurs merci d'exprimer vos hypotheses-Et bonne journée en attendant les fast trad de ce soir- ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu sais je pense que les informateurs qui disent "c'est pour le printemp ou pour cet été", se basent en fonction du peu de titres qu'ils ont en avance, et des opend: s'ils commencent un nouvel opend avec des hs, c'est normal que sur une vingtaine d'épisodes on se retrouve avec des hs, donc ça fait 20 semaines... 20 semaines ça fait presque une saison (printemps...puis été...) donc si jamais après cet opend on se retrouve avec encore des hs... il y a fort à parier pour que la next gen commence cet automne... (nooooon pas ça!!!!!) à moins qu'ils nous fassent la surprise de commence la next gen en plein dans un opend de hs, mais avec les sénaristes actuels de naruto faut pas trop compter sur ce genre de surprise malheureusement... donc la souffrance sera encore longue je pense pour tout le monde.

ps : vu les critiques cet épisode à l'air vraiment... comment dire... nul. erf je crois pas que l'épisode des faux lee et gai soit le pire, moi je dirai plutôt que le summum a été atteint par l'épisode ou on voit shino rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon parce que vous preferez l'episode ou naruto fait des nouilles avec son rasengan? Comme ca deja ete dit, les japonais adorent quand meme les hs puisque naruto est toujours en tete des animes dans le coeur des japonais. Ils n'ont donc aucune raison de se presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resumé : Epsiode pourri, il fait rire 2minutes et encore et puis le pire c'est le nouvel ending qui lui on ne sait pas d'ou il l'on sortis car la vraiment "Yellow Moon" etait franchement bien mais lui il fait vraiment gamin et il deshonore cette serie que je trouve(ai) magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jesuisunboulet.com

regarder vers la fin de la page le titre de l'épisode 197 !!! est-ce que les admins peuvent confirmer les titres des épisodes à venir. J'éspère que c le bon titre parce qu'avec "It's kaksahi-sensei birhtday" ca veut tout dire, episode 197 kakashi gaiden!!!

 

 

j'espère que ils vont faire l'épisode 197-198 et 199 kakahi gaiden et que naruto next gen (avec le retour de naruto) commencera à l'épsode 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon tout le monde sans fou maintenant,et la next gen ne sera jamais en animé car se sont des idée des fan qu'il m'est dans le manga,comme sa on est fixé!!!!

J'ai entendu dire, mais c'est pas de source sur, que l'animé ne suivra plus le manga apparement c'est bien parti pour mais, ça reste à vérifier  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...