ArrancarAkatsukiHomonculu Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour,je suis un assez grand fan de magas j'adore particulierement les samurais et je cherche un mangas en traitant (si possible un shonen) j'ai déja lu Samurai Deeper Kyo et Kenshin le vagabond que j'ai pas mal apprécié,sinon en ce qui concerne mes autres mangas (si ca peut vous aider ) je lis: Naruto,Bleach,One piece,D gray man,Fairy tail,Rave,Hunter x Hunter,Saint Seiya,FMA,SDK,Reborn,Soul eater,666 satan,Mar,Toriko,Trinity blood,Kenshin,dragon quest et Yuyu hakusho. voila merci d'avance a ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GongBao Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bah en manga sur les samurai ta Gamaran, que je trouve pas mal du tout. Le manga est en cours et se compose pour l'instant de 30 chapître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Manga Samourai tu as Vagabond,sinon pour le reste a part Kenshin et Kyo j'en connais pas d'autres Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je vais peut être être Hors sujet mais essaye les animes samurai ils sont pas mal : Samurai Champloo : énorme du début a la fin Afro samurai : très court et pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosen Shingo Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ma foi, comment parler de samourai sans parler de L'Habitant de l'Infini ? Le meilleur manga de samourai de tous les temps, bien qu'il soit déconseillé aux plus jeunes ou à n'importe qui de visuel . Néanmoins, c'est un vrai must have et je ne peux que te le conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Manga Samourai tu as Vagabond,sinon pour le reste a part Kenshin et Kyo j'en connais pas d'autres Sorry kenshin et Kyo sont deux série assez longues et qui tiennent toutes deux le lecteur en haleine jusqu'à la fin de la série ... je te conseil vivement ces deux séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 pour les samurai tous ceux que je connais ont été cités: vagabond(sympa histoire de musashi) kenshin kyo gamaran(c'est tout neuf mais très prometteur) l'habitant de l'infini voilà après je te conseille: coq de combat(karaté) sun ken rock full contact the breaker en animé tu as aussi samourai champloo qui déchire, afro samourai(même si l'histoire est un peu bizarre)et l'ère des shuras que je te conseille fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 + 1 vagabond Petit Résumé: En 1600 a lieu la terrible bataille de Sekigahara, qui assied le pouvoir du shôgun Tokugawa. Parmi les combattants, Shinmen Takezo, fils d'un grand samurai, qui est prêt à tout pour survivre. Revenant à son village natal, il est pourchassé pour avoir déserté, et rejeté par les habitants. Commence alors une longue errance, avec un unique objectif : devenir le plus puissant samurai du Japon. Un manga de Takehiko Inoue, il a fait deux autres très bon manga sur le basket: Real et Slam Dunk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés