Aller au contenu


Naruto shippuden 143 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Terrible cet épisode ! :)

Et je ne trouve pas que ce soit "expédié vite fait", car c'est le genre d'épisode qu'on peut re-regarder en notant de nouvelles choses à chaque fois. Pas de longueur, pas d'ennui, bref du tout bon comme j'aimerais en voir plus souvent !

J'ai beaucoup aimé le début du combat quand Hachibi combat avec toutes ses épées à la fois, c'était un bel enchainement.

 

Bref on en redemande.... ah non, on va juste avoir des tas d'ep HS, dommaaaaage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un épisode très bien rythmé, on à pas de temps pour fermé les yeux, ça fait plaisir ...

J'aime bien ...

 

Ce qu'il me dérange c'est le graphique, je trouve que Sasuké, Jungo et Bee ne sont vraiment pas réussit ...

 

Sasuké avec son sharingan c'est trop chargé, puis Bee il y a des moment ou son corps est comme ce lui d'Obélix , c'est dommage ils ont vraiment loupé ( quand ils font les grand plan la il est bien présenté )

 

Quand aux deux autres ils sont bien dessinés ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vus !

Un épisode sans défault bon les mouvements sont un peu trop rapide ou abusé mais je trouve que sa rend pas mal même très bien.(bon c'est pas un défault).

L'animation est super est les dessins des visages excelent surtout celui de Sasuke avec son Sharingan.

J'ai regarder l'épisode en mangeant un grec j'ai pas eu le temps de jeté un oeil sur mon grec pendant l'épisode ( a part pendant l'opening  ;) j'assure!).

 

PS: Pas trop compris Sharingan trop chargé  ??? je l'ai trouvé parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur me le plan graphique, c'est vraiment pas beau à voir, mais l'épisode se rattrape par un contenu très intéressant.

Hachibi est une pure merveille sur tous les points, et montre bien à Sasuke que malgré ses nouveau pouvoir, il lui manque encore beaucoup d'expérience et de maitrise.

 

Par contre, très déçu de voir que SP a garder la même couleur pour le manteau d'Hachibi qui celui de de Kyuubi pour Naruto...

Bon au prochain épisode on commence les HS, en espérant qu'il soit réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode est moyen coté animation, mais franchement quel régale de voir Killer bee se foutre de la tronche de taka, j'étais plié quand il écrivait sur son carnet devant les membres de Taka qui n'en croyaient pas leurs yeux.

Le passage où Sasuké mort Karin est pas mal non plus

Le fin du fin KB qui fait du rap transformé en Hachibi, la pure classe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, très déçu de voir que SP a garder la même couleur pour le manteau d'Hachibi qui ce lui de de Kyuubi pour Naruto...

 

Exact non seulement ça rend Hachibi impersonnel mais en plus je comprends pas comment des professionnels puissent faire une telle bourde...

 

Sinon ben heureusement que c'est une partie intéressante de l'histoire et que ça rattrape un peu parce que niveau animation on retombe dans le médiocre, pas tout le long mais quand même parfois c'est vraiment moche... En revanche l'attaque jaune et noir de KB en mode Hachibi et sublime je trouve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que dans les hs on aura des scenes du mangas original non? déja je suis sur qu'on verra sasuke donner hachibi à madara et puis encore pleins de petite scenes du mangas durant les débuts hs comme pour sanbi quand on voyait sasuke se battre contre les ninja d'oto et qu'oro était deriere en train de le matter comme un pervers ou alors naruto et jiraiya assis dos à dos.

Sinon dans la preview on voit rokubi se battre en étant bléssé, j'aimerais bien savoir contre qui????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne épisode, j'ai adoré l'affrontement au sabre très rapide, cela faisait longtemps que les combat n'avez pas était aussi mouvementé, mais je trouve moi aussi que la domination d'Hachibi n'est pas aussi impressionnante que dans le Manga.

 

Par contre, très déçu de voir que SP a garder la même couleur pour le manteau d'Hachibi qui ce lui de de Kyuubi pour Naruto...

 

Exact non seulement ça rend Hachibi impersonnel mais en plus je comprends pas comment des professionnels puissent faire une telle bourde...

 

Vrai !

 

A part ça je suis dégouté que les HS commence maintenant, j'aurais voulu voir le Raikage version anime avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bémol est bien cette série d'HS qui arrive et qui seront comme toujours aussi passionnant qu'une tombe :P

 

Houla.. bah sur une tombe au moins tu as un nom voire même un prénom avec même parfois des dates ou tu peux t'amuser a calculer un age, une date d'anniversaire, l'âge que la personne aurait maintenant.. bref j'en passe t'as plein de truc et je trouve que tu es vachement sympa avec les HS parce que pour moi la tombe reste bien plus intéressante, et de loin.. MDR

 

Sinon je viens de voire l'épisode .. en effet sa se passe très vite ... mais au moins il est bien bien meilleur que le précédant oh oui!

franchement sa m'a plût de le regarder ... c'est plutôt rare pour un épisode de NS ^^. Peut être qu'ils se sont un peu appliqué histoire qu'on ai un truc a revoir chaque semaine en boucle pendant 20 semaines a la place de leur con....es de Hs.

 

Bon allez moi je vous dit a dans 20 semaines pour les épisodes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 143 et je sais pas si sa vous fait sa a vous mais quand je regarde l'anime je me dit que sasuke est beaucoup moins diabolique qu'il veut nous faire croire lOol.

Dans cette épisode j'ai l'impression de revoir le sasuke des débuts qui s'inquiété pour ses proches et qui veut les protèges.

Oui je sais je pars dans un délire mdr.

Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuke n'as jamais était soit disant diabolique.

Il a pris le mauvais côtés pour avoir plus de chance d'arriver a ces faims mais il est resté on vas pas dire gentil

mais normal pas méchant on va dire.

Bon j'avous comment il traite Naruto c'est abusé c'est même méchant(quand il se sont revus) mais bon Sasuke

il a un bon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode pour moi avec la défaite de Hachibi !

Le prochain épisode est donc un commencement de H.S...

Surement sur l'avant dernier démon ...

 

merci pour l'épisode et à la semaine prochaine ( en espérant que ces futurs HS soient bons ! )  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon épisode ça ne fait pas de doute,il est rythmé,prenant drole ,mais  y a un truc qui cloche.

D'une part on ne ressent pas vraiment le fait qu'a  2 reprises sasuké passe près de la mort.

L'autre truc ,lorsque juugo vient en aide a sasuké ,ça prend une éternité,et la bee avait largement le temps d'en finir avec les 2 en même temps ,mais non il ne fait rien,il décide de foncé seulement et uniquement lorsque sasuké est guéri ,c'est pas logique.

 

Mais on avait déja eut le coup face a deidara ,ou sasuké avait prit sont temps pour analyser la nature de l'argile explosive de deidara,et c'est seulement lorsque le sieur sasuké avait trouvé le moyen de contré le kats avec son raiton,que deidara se décidait a attaqué.

Ca me rappelle la défaite kakuzu, il se fait berner par un simple clone ,alors que le FRS étant tellement puissant ,kakuzu aurait dut sentir la présence du jutsu de naruto dans son dos,mais non rien ,ça manque  un peu de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints un peu l'avis de tsunade007, à mon sens où ben contrairement aux très attendus épisodes contre Itachi ici je trouve que ce combat est des fois fluide (8épées) puis dès fois non pas mal animé, mais mal dessiné (expression de Sauke) et puis on sent pas la puissance de chaque forme (3 en 20minutes...). Et en mode Bijuu (qui pour moi est le pire) on le voit tout posé alors que pour moi ça devrait être l'inverse, u monstre intenable. Là on aurait le HS avec sanbi, j'attend que tu sois moins mort pour t'attaquer... Chelou; du temps perdu qu'on aurait mieux utilisé sur je sai pas moi la réflexion lol.

En tout cas la couleur du monde hachibi en rouge c'est moche, moi perso je le voyais violet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, bien rythmé, les ajouts bien trouvés :

-le style de combat de killer-bee jolie, j'ai été surpris qu'ils ont pu trouver un style de combat à 8 épées, chose absente dans les scans où on voit uniquement killer bee tourbilloné avec.

-on a plus l'impression que l'équipe taka est utile : notamment suigetsu contre hachibi.

-la scène où karin se fait mordre m'a fait tripper

 

bref le SP s'est surpassé chapeau bas,

mais je crains toujours le pire pour les HS ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso j'ai pas du tout aimé que Suigetsu malmène Hachibi^^ Quand même un tel bijuu...

Le manteau d'Hachibi est rouge c'est peut être le pire défaut lol, ça perdre de sa superbe à Kyubi et HAchibi (un manteau violet comme dans les colo Gaara FR ça aurait été super!;()

Et enfin le blast aussi était bizarre et mal amené!! Enfin je dirais comme tsunade007 que les pseudos morts de Sasuke auraient pu être mieux traitées...

 

Sinon pour les plus je dirais Juugo, l'utilisation de ses réacteurs était excellente, le combat de Taka face à Killer Bee au taijutsu et au Kenjutsu était très rythmé et bien amené, on en redemande^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon épisode ça ne fait pas de doute,il est rythmé,prenant drole ,mais  y a un truc qui cloche.

D'une part on ne ressent pas vraiment le fait qu'a  2 reprises sasuké passe près de la mort.

L'autre truc ,lorsque juugo vient en aide a sasuké ,ça prend une éternité,et la bee avait largement le temps d'en finir avec les 2 en même temps ,mais non il ne fait rien,il décide de foncé seulement et uniquement lorsque sasuké est guéri ,c'est pas logique.

 

Mais on avait déja eut le coup face a deidara ,ou sasuké avait prit sont temps pour analyser la nature de l'argile explosive de deidara,et c'est seulement lorsque le sieur sasuké avait trouvé le moyen de contré le kats avec son raiton,que deidara se décidait a attaqué.

Ca me rappelle la défaite kakuzu, il se fait berner par un simple clone ,alors que le FRS étant tellement puissant ,kakuzu aurait dut sentir la présence du jutsu de naruto dans son dos,mais non rien ,ça manque  un peu de cohérence.

 

kishi contrairement a l'idée recu ne fait pas de grosse incoherence en tout cas pas plus que dans toute les histoire. si tu suit le manga tu devraie savoir pourqu'oi hachibi na pas achever sasuker et a betement utiliser ce temps pour se transformer, si tu ne regarde que le dessin animé je pense que tu aura ta reponse dans les hs en effet, comme pour l'arc sora ou sanbi des petite partie du manga c'était glisser dedan je pense qu'il en sera de même et tu en sera un peu plus sur hachibi car la situation ne semble pas etre ce qu'elle est a son sujet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep de bons épisodes en ce moment l'arc Itachi Sasuke était déjà bien rythmé, mais le combat contre Hachibi est vraiment énorme!! Les studio pierrot on bien réussit à faire ressortir le coté désinvolte de Killer Bee. Et ses phases en rap sont énormes. J'suis pressé de le revoir en animé (mais bon c'est pas pour tout de suite le combat Kisame vs Killer Bee donc va falloir attendre).

Par contre la couleur du manteau de Hachibi je m'attendais pas à ce qu'elle soit orange comme Kyubi, je pensais que chaque Démon à queue avait une couleur de chakra différente.

Erreur de studio Pierrot?? Ou erreur d'interprétation de ma part??? Je pense pour la deuxième solution malheureusement.

Peace

 

PS: au fait Renéga, le jaune est difficilement lisible comme couleur, ça fait mal aux yeux...j'dis ça j'dis rien! ;)

Edit: @Renéga:  ouais je vois ce que c'est mais je vois pas le rapport avec le fait que le jaune soit illisible.

Edit 2: Désolé de ne pas connaître le règlement par coeur mais en même temps tout le monde fait des suppositions dans ses postes mais vous êtes très peu nombreux à utiliser cette couleur. Donc bon fais comme tu veux mais à la base si je dis ça c'est que si moi ça me gène pour lire tes postes, je dois pas être le seul. Donc bon c'était pas une critique mais une remarque. C'est dommage d'écrire sans être lu. Peace

Edit 3: Yeah merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon es ce que vous avez remarqué le clin d'oeil du studiot poireaux à kishi:

au début de l'épisode lorsque killer bee lèche son crayon pour pouvoir continuer d'écrire, alors que ce n'est qu'à partir du combat contre kisame qu'on sait qu'il a de l'encre dans son corps ;)

 

edit:Nero45, t'as déja entendu parler du spoil?

 

edit2:et bin justement, c'est le fait que ce soit "illisible" que sa fait de ça un spoil, ici le spoil on le met en jaune et si sa ne te plais pas, tu peux te renseigner dans les topics de regles :)

 

edit3:ouai je te comprends mais si je ne fais pas ça, je risque de me faire taper sur les doigts et me faire bannir et je voudrais pas que sa m'arrive parceque j'adore naruto ;D peace à toi aussi Nero45 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour etre rythmé il est rythmé cet épisode :D

C'est pas pour me déplaire et je le trouve vraiment pas mal. C'est un peu le rythme de combat que j'aurais souhaité au début de celui contre Itachi (la fin de feu ce combat m'avait par contre vraiment emballée).

Oui plus ou moins d'accord avec le manque d'expression de Sasuke mais on sait que Sasuke bascule vraiment dans le mal plus tard

Bon on rentre dans les HS et dans un sens je suis pas mécontent que le manga reprenne un peu d'avance, mais forcément que je me méfie un peu de ce qui va venir.

Maintenant c'est une impression ou cette série de HS sera mon longue que l'arc Sanbi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...