Aller au contenu

Evaluation, et classement des Personnages de Naruto.


Komatsu
 Share

Messages recommandés

Principe : Ce topic a pour but d'établir un classement non officiel des persos de Naruto en fonction de leur force.

Les notes n'ont pas pour but d'être exactement proportionelles à la force des persos mais simplement d'établir une hiérarchie.

Pour le fonctionnement du topic, il y aura des groupes de quelques persos et les forumeurs donneront des notes. A la fin de chaque groupe je fait la moyenne et en fonction de ces notes on aura un classement non officiel des persos de Naruto.

 

Généralité sur le topic :

Il s'agit d'établir un classement non officiel des persos de Naruto en fonction de leur force.

Cela permettra a tous je pense de discuter des ses persos favoris avec les autres membres de la communauté dans un topic plus structuré que les habituels topic de sondage, et de passer de bons moments sur le forum.

 

Quelques régles a respecter pour le bon fonctionnement du topic :

1- Donner une seule note globale pour le perso, inutile de donner des notes pour chaque caractéristiques (Jutsu, KK, Stratégie....). Mais prendre tout de meme ces caractéristiques en compte dans vos notes ça va de soit.

2- Essayer de donner un niveau approximatif par rapport à ce qu'on a vu d'eux.

3- Et surtout, être le plus objectif possible, et ne pas voir que les bons cotés pour vos personnages préférés et les mauvais cotés pour les autres.

4- Justifier vos notes un minimum. 2/3 lignes par personnages me semblent acceptables.

5- Vous pouvez commenter les notes des autres membres si vous voulez, mais attention le but premier reste de noter les persos. Clin d'oeil

6- Pour rendre le topic plus interactif, vous pouvez proposer les groupes que vous voulez. Les groupes que vous me proposerez devront avoir un thème (persos du meme arc, persos ayant un point commun quelquonque...). Soyez original dans vos thèmes! Pour proposer vos groupes, envoyez moi un MP donnant le thème de votre groupe et les personnages le composant.

7- Système de notation : Je ne suis pas Black', je n'accepterais que les notes sur 100.

8- Les groupes ne sont utiles que pour encadrer les votes. Une fois l'évaluation faite, les groupes disparaissent, et chaque perso va individuellement dans le classement.

 

 

Pour voir à quoi ressemblerais ce Topic voila un lien, d'un Topic similaire sur One Piece:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21847.0.html

 

Ce topic diffère de celui de @Byb car il a pour but surtout de faire un classement des personnages de Naruto pour les membres du Forum, et non de les évaluer.De plus, il s'agit d'un évaluation plus génarale et moins précise.

Il diffère aussi de celui de  @Uzuma' Taki' Tamao', car il n'ya pas de groupes et d'affrontements. c'est un simple classement des perso' selon l'avis de Forumeurs.

Pour les notes, il faut partir du principe que la note maximale de 100 n'est attribuée que à Rikudo sennin.

Certains perso du classement ne seront que très peu vu. Il s'agit de faire une estimation, par rapport à l'image que l'on a de ses perso'.

 

 

 

 

 

 

 

Voila j'annonce le premier groupe. Il est un peu faible mais il faut commencer par quelquechose.

Le groupe 1: examun Chunin

Shigure, Midare, Baiu. C'est la team de Ame qui affronte Gaara (Shigure est le chef). http://images2.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/6/6d/Team_Shigure.PNG/180px-Team_Shigure.PNG

 

Oboro,Mubi, Kagari. c'est la team de Ame qu'affronte Naruto (oboro est le perso principal).

http://images3.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/a/a9/Team_Oboro2.jpg/180px-Team_Oboro2.jpg

 

Dosu, Kin et Zaku

http://images3.wikia.nocookie.net/naruto/images/e/e6/Team_Dosu.jpg

 

 

Je donne mes notes:

 

Dosu: 33 Le meilleur de ce groupe. IL a  une technique de son qui est redoutable. Il est conscient de sa place dans les plans d'orochimaru. Il bat Choji, et parre difficilement les jutsu de  Lee.

 

Zaku:30: Il perd contre Shino. Il n'est pas très impressionant. Ses Jutsus (Fuuton ???) ne sont pas très impressionant.

 

Oboro:27 Il attaque Sasuke, mais se fait blesser, mais il tend une embuscade et semble maitriser les genjutsus. Il se fait exploser en taijutsu par naruto

 

Shigure: 25 Il est difficle à Noter car il tombe sur Gaara. ce pandant sa technique d'aiguilles doit etre difficile a éviter pour un genin lambda.

 

Kin:20 Elle n'est vraiment pas forte dutout. Elle n'a aucun Ninjutsu, et ses techniques de clochettes et de fils ne sont pas impressionnantes. Deplus, elle est pas très maligne et se fait avoir facilement pas Shikamaru.

 

Mubi, Kagari: 16 Ce sont les coéquipiers de Oboro. Il se contente de faire des genjutsus. Vraiment pas terrible.

 

Midare, Baiu: 14 Il ne font rien face à Gaara. Ils n'arrivent meme pas à s'enfuire, et se font écraser dans son Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voici mes notes :

 

Dosu: 40 Cela semble être un peu grand mais il est assez intelligent pour son âge, puis j'adore sa technique. Je me base aussi du fait qu'il n'hésite pas à affronter Gaara alors qu'il a vu son combat contre Lee. Il a beau être mort rapidement mais il ne s'attendait pas à combattre le démon mais Gaara qui était déjà bien fort, je trouve donc que c'est normal.

 

Zaku: 30 également. Il a une technique intéressante et il est à mon avis plus fort que certains genins mais il manque cruellement d'intelligence, ça lui fera perdre ses deux combats. Il est trop sûr de lui sans forcément connaitre son niveau face à l'adversaire contrairement à Dosu.

 

Oboro: 33. Il n'est clairement pas très bon au corps-à-corps mais il a une bonne intelligence, puis il est bon en genjutsu suffisamment pour avoir pleins de ninjas. Mais la team 7 avait Kabuto donc ça leur a été charitable mais je me demande qu'est-ce qui se serait passé s'il n'avait pas été là.

 

Shigure: 30. Sa technique est puissante pour un genin après il est tombé sur l'adversaire qu'il ne fallait pas, mais le commentaire de Kiba, Hinata et Shino prouve qu'il est fort. Après il ne peut pas avoir une si bonne note qu'eux car il est mort très précocement.

 

Kin: 11. Je me demande vraiment si c'est une ninja !! Elle n'est pas très tactique puis sa technique est loin voire très loin d'être impressionnante.

 

Mubi, Kagari : 20. Ils ont l'air moins tactique que Oboro puis ils sont encore moins forts que lui en taijutsu donc ils ne peuvent avoir la même note que lui;

 

Midare, Baiu : 22. Ils possèdent comme Shigure des parapluies donc les mêmes techniques, mais Shigure est leur chef donc ils sont moins puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...