Aller au contenu

[One Piece] FC Équipage de Luffy

Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Argh, devancé par Erza ; je voulais en effet mettre cette dernière (et magnifique) page couleur de Oda, mais bon honneur au plus rapide.

Sinon un grand merci pour le dessin bien délire de Dragonne piece Z (pas intéressé par rejoindre le club ?)

Hier, c'était l'anniversaire de Zoro, donc honneur au sabreur aujourd'hui :

realistic_roronoa_zoro_by_zorofangirlyuki-d32jpn8.jpg

roronoa_zoro_by_cloudsgirl7-d32mqdw.jpg

Finale Zoro VS Luffy, l'équipage est à l'honneur c'est bien  :) (et n'oubliez pas d'aller voter pour le FC au tournois inter FC  ;)

Sinon à part ça vous êtes de quel signe?

101113074700109858.jpg

Un peu d'émotion ...

101113074932531558.jpg

Au fait vous vous souvenez que Luffy avait trouvé un moyen facile de battre Ace? Et bien voilà la technique de Ace face à Smoker:

101113075058455398.jpg

Excellentes images Ace_of_Spade : j'étais mort de rire sur sur le coup du "no smoking", mais j'ai beaucoup aimé le zodiaque également (au fait, sagittaire pour moi !)

Et comme tu l'as fait remarquer, la première demi-finale nous oppose au FC Hancock, un concurent de taille (mais à vrai dire, à ce niveau, il n'y a plus que ça), alors n'oubliez pas de nous soutenir  ;)

@Dragone piece Z: le fanart des vieux est énorme..^^

@Max: le 1er de Zoro est juste sublime.. d'ailleurs tu devrais peut-être organiser un concours où les membres devront trouver le/la meilleur(e) célébrités qui ressemblent le plus à chaque Mugi.. (bon ça va pas être super simple pour Brooks et Chopper, mais..^^)

@Ace of Spade: t'as trouvé de superbes fanart..^^ Dommage qu'il manque Luffy parmi les "larmoyants", mais vu que Franky et Brook sont absent et avant le retour d'Usopp parmi les Mugis(et le film 6) je ne me rappelle pas qu'on avait vu Luffy ado pleurer donc j'imagine que l'auteur l'avait dessiné avant ou à choisi d'illustrer la période antérieur à cet événement..

Sinon je suis Bélier, mais est-ce Kaya ou??

Kaya: Bellier

Usopp: Taureau

Nami et sa soeur: Gémeau (mon signe ...) Chopper: Vite un médecin Ace est entrain de se vider de son sang!!!

Chopper: Lion

Franky: Cancer

Robin: Balance

Zoro: Scorpion

Vivi: Vierge

Ace: Capricorne

Sanji: Sagitaire

Luffy: Poisson

Brook: Verseau

Edit:

@Law: l'auteur a fait en fonction du style je pense, pas des dates  dommage :-\

Très bonne idée le concours !

OK, alors les gens, le but est de trouver des acteurs ressemblant au mugi, tout le monde peut y participer, il suffit de le dire ! D'ailleurs, je le dis : je participe !

Vous devez trouver des acteurs ressemblant aux mugi et susceptibles de jouer leur rôle si quelqu'un faisait un film live de One Piece : 3 critères seront pris en compte : le nombre de mugi dont vous avez trouvé une correspondance, la qualité de votre choix (basé surtout sur la similarité supposé) et l'originalité de votre choix (plus vous présentez des acteurs qui n'ont pas déjà été proposé, mieux c'est).

Exception à la règle de l'originalité : moi ! Vu que je suis le premier à participer, mon originalité sera basé sur l'éventuel recyclage de mes personnages.

PAR CONTRE TRÈS IMPORTANT : 1 SEUL ET UNIQUE ACTEUR PAR MUGI, vous n'avez pas le droit de proposer plusieurs acteurs pour un seul et même mugi, vous aurez à faire des choix, sinon, c'est trop facile ! Les acteurs doivent être des personnages réels et non fictifs (pas de personnages de dessin animé comme Bambi pour jouer Chopper !), vous pouvez en poster pour le délire, mais ce ne sera pas pris en compte pour le concours.

Vous n'êtes pas obligé de mettre tous les mugis, et vous pouvez prendre des acteurs utilisés par d'autres concurrents à la condition qu'il y en ait au moins 1 dans le lot de différent par rapport aux propositions vous précédant. vous avez le droit d'utiliser des personnages déjà utilisés par un participant pour un autre choix, et ceux sans limite.

Par exemple : Si quelqu'un utilise Brad Pitt en Zoro et que vous le voyez plutôt en Sanji, pas de souci. Si vous recopiez  quelques acteurs déjà utilisés pour des personnages similaires, pas de souci, par contre si vous recopiez acteur par acteur la proposition d'un autre, vous serez disqualifié.

Vous n'êtes pas obligé de poster votre sélection en un seul et même poste, mais vous ne pouvez pas en consacrer plus de 3, et ce même pour rappeler vos choix précédent.

Vous pouvez également poster des acteurs pour jouer des non-mugi, mais cela ne seront pas pris en compte pour le concours.

Voici mes premières sélection :

DiCaprio en Sanji, à mon avis, seul cet acteur a la classe pour jouer un tel personnage, et puis je pense qu'il saura s'adapter au côté fun du personnage.

Leonardo_DiCaprio_by_morenaraiz.jpg

sample029cb99ab63db3289.jpg

Daniel Radcliffe en Luffy, je sais pas, je lui trouve le même air crétin...

Daniel_Radcliffe_by_blueskydrops.jpg

Luffy_by_banpap.jpg

Ramzy (d'Eric et Ramzy) en Usopp (et non pas en Kizaru comme beaucoup l'ont vu), je trouve que ça lui conviendrait trop bien  !

305__Eric_et_Ramzy_02_by_whackangel.jpg

Usopp_in_Prismacolors_by_CosmicDebris.jpg

Jessica Alba en Robin, Peut être le fait qu'elle est joué Dark Angel a influencé mon choix, mais je lui trouve un air de ressemblance.

Jessica_Alba_Vectorized_by_ockre.png

Nico_Robin___Birthday_Present_by_RoroZoro.jpg

Isla Fisher en Nami, je pense que la photo parle d'elle-même :

isla-fisher.jpg

Nami_by_SpikyGoose.jpg

Et Daniel Craig en Zoro, classe et regard qui tue, Zoro incarné !

VALENTINE_by_gabbygadelha.jpg

Zoro_by_nJoo.jpg

Voilà, je vais essayer de trouver pour Franky, Brook et Chopper, mais ça risque d'être moins évident...

Votre tour maintenant !

Je participe of course..^^

Je vois que Max a choisi des acteurs pour leur qualité plus que leur ressemblance..(enfin j'ai l'impression..  :P )

Question: si un membre choisi une star qu'on voulait choisir, mais le donne à un autre personnage.. Par ex: J'ai choisi Angelina Jolie pour Robin, mais quelqu'un voulait la choisir pour Hancock..

Cest bon ou des qu'une personne a choisi une star elle ne peut plus être choisi peu importe les circonstances?

Sinon mes choix ^^:

Luffy : Logan Lerman

112335_percy-jackson-star-logan-lerman-on-possibly-playing-spider-man.jpg

Robin : Angelina Jolie

101114013617815432.jpg

Zoro : Keanu Reeves

keanu_reeves.jpg

Nami : Ashlee Simpson

ashlee-simpson.jpg

Sanji : Zac Efron(je sens que je me ferai buter..^^) Brad Pitt

brad-pitt-long-hair_fs.jpg

Usopp : Dustin Diamond

scritch01.jpg

---------

Pour non Mugi:

Mihawks : Johnny Depp

captain_jack_sparrow_by_jprart.jpg

Barbe Blanche : Hulk Hogan

hulk_hogan4.jpg

Ivankov : Jack Black

nacho.jpg

Crocodile : Steven Seagal

steven-seagal-against-the-dark.jpg

Le reste je le balancerai dans un autre post.. ;)

Allez, jme lance je participé !

Johnny Depp en Sanji :

1497114318_small.jpg

Russell Crowe en Zoro :

gladiator-2000-28-g.jpg

Winona Ryder en Nami :

namis.jpg

Olga Kurylenko en Robin :

olgakurylenkomaxim7.jpg

Arnold Schwarzenegger en Franky (j'ai pas pu résiter :D) :

terminator-2-1991-21-g.jpg

Michael Jackson en Brook (ne me demandez pas pourquoi xD) :

michael-jackson-AFRO-in-1978.jpg

Pinnochio en Usopp :

pinocchio.png

Comment ça ça va pas ? ;D

Chabal en Bare Noire, of course !

chabal.jpg

Megan Fox en Boa Hancock xD :

megan-fox.jpg

Bon je m'arrête j'en mets trop là :P

@ Itachi : vous avez le droit d'utiliser des personnages déjà utilisés par un participant pour un autre choix, et ceux sans limite, contrairement au fait que vous ne pouvez pas utiliser tous les mêmes acteurs pour les mêmes personnages, je vais d'ailleurs rajouter cette règle dans le poste de début du concours.

@ Erza : les personnages fictifs ne sont pas autorisés, mais je pense que tu t'en doutais ^^

je vois que certains ont fait des choix que j'avais envisagé mais que je n'ai pas pris pour (ce que je considérais comme) mieux .

Mais je vois d'excellentes propositions : Schwarzy en Franky (je sens que je vais le piquer celui-là), Beckham en Sanji, Justin Diamon en Usopp...

Pour les non mugi, Hulk Hogan est le seul choix possible pour incarner un bon Barbe Blanche, par contre j'avais pas pensé à Chabal en Barbe Noire mais ça rend très bien, quant à Jack Black en Ivankoff j'en ai hurlé de rire devant cette perspective hilarante mais excessivement bien vu !

Je vais m'arrêter là pour les commentaires, mais joli début de concours, merci à Itachi, Dragonne et Erza ! N'hésitez pas les autres !

@ Erza : les personnages fictifs ne sont pas autorisés, mais je pense que tu t'en doutais ^^

Oui je sais j'ai pas pu résister à la tentation, parce que je sais que tout le monde a pensé à Pinochio quand il a vu Usopp pour la première fois^^

Bon, je vais essayer de trouver d'autres images moi ;D.

Je me lance mais pour éviter trop de similitude j'ai fait mon posssible pour que se soit des personnes qui n'ont pas encore été proposés, il n' y a que Nami que je n'ai pas pu m'empêcher:

Zack Braff pour Luffy (un crétin pour incarner un crétin)

zach-braff-drinkingwine.JPG

Grant Heslov pour Usopp

grant%20heslovNTMz.jpg

Charlie Hunnam pour Sanji

Charlie%20Hunnam-2.jpg

Mila Kunis pour Robin

mila_kunis_ball_small.jpg

Cam Gigandet pour Zoro

1213923103_9899_full.jpeg

Ron Perlman pou Franky (ce gars joue super bien les gueules cassés)

ron-perlman.jpg

Isla Fisher pour Nami (dure je connais peu d'actrice rousse qui pourrait faire l'affaire)

8962_s.jpg

HS:

Mark Wahlberg pour Smoker

mark-wahlberg-plastic-surgery-no.jpg

Damian Lewis pour Shanks

12656_s.jpg

PS: Megan Fox est vraiment taillé sur mesure pour le rôle d'Hancock :o