Aller au contenu

[One Piece] FC Équipage de Luffy


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup Disparc'h ar D de ta participation, d'autant plus que tu nous as servi des acteurs bien originaux.

De plus étant un grand adepte de Scrubs, je dois dire que Zack Braff est un choix des mieux sentis

Étant également fan de Son of Anarchy, j'avoue que Ron Perlman en Franky a son charme (même si je lui préfère Schwarzy)

 

@ Flofe : est-ce que tu participes également ou as-tu juste poster le lien pour nous le montrer ? Mais, comme tu l'as dit, il y a du potentiel dans les acteurs cités.

 

@ Dragone piece Z : sympa les montages  ;D

 

Allez les gars, d'autres chargés de casting amateurs ? N'ayez pas peur, on autorise même les non-membres du FC ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@malexbo merci je dois admettre que je me suis bien creusé la tête pour trouver des acteurs moins célèbre, mais mettre Zack Braff s'était plus pour la déconne que le réalisme.

Schwarzy en Franky je suis de ton avis, on parle du terminator qui serait le plus à même de joué un cyborg que lui 9_9

 

Ce qui serait maintenant sympa c'est que le jeu est de l'influence pour pouvoir au final faire une sélection de toutes les propositions et composé l'équipage avec les plus ressemblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, vous avez trouvé du lourd..^^

@Erza, Moi aussi je voulais prendre Schwarzy pour Franky, mais j'ai pas osé.. :P

Sinon Nami et Robin sont superbe, Brook bien choisi et BN ça le fait bien.. ^^

 

@Dragon Piece Z, c'est clair qu'avec ta retouche, tes choix passent beaucoup mieux.. ;)

 

@Disparach, ton Usopp et surtout Franky(pour la gueule) sont vraiment bien choisi aussi.. :o

 

@Max, bah le tournoi est bien lancé et c'est tant mieux.. Tu mérite le titre officiel de Président, tandis que le fondateur reste.. "le fondateur"..^^

 

@Flofe, c'est clair que ces 2 là sont superbes, d'ailleurs je voulais utiliser Hugh Jackman pour Shanks, mais j'ai oublié de le choisir  9_9:

zoro___ryan_reynolds_by_cabaretdeldiavolo-d31bswt.jpg

shanks___hugh_jackman_by_cabaretdeldiavolo-d31bsqm.jpg

 

P.S: bien que je l'aurai voulu, ce ne sont pas mes choix, vu qu'ils ont été posté ailleurs, mais si flofe participe pas, je pense que c'est à celui qui se les appropriera en 1er..^^ à moins que Max les considères hors catégorie car déjà exposé.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda : Bien. Je vais mettre ce qui correspond à l'image du personnage

 

Luffy: Brazil

Zoro: Japan

Nami: Sweden

Usopp: Africa

Sanji: France

Chopper: Canada

Robin: Russia

Franky: USA

Brook: Austria

 

Donc je vais me basser un peu sur ça :o Même si je dois dire que j'ai rien trouvé pour certains dans les nationalités respectives xD faudrait prendre une personne X, pas un acteur dans certains cas °°

 

Zoro:

 

Tomoya Nagase

 

Tomoya+Nagase.jpg

 

Nami:

 

Alexandra Dahlström, juste à se teindre en rousse.

 

alexandra-dahlstrom.jpg

 

Sanji:

 

julien doré, faut lisser les cheveux par contre xD

juliendore.png

 

Robin:

 

(j'en avais vu des bien dans les pub qui sont partout "hot russian girl want to date you" xD mais bon tant pis...

 

Oksana Fedorova (mais avec des vrais sourcils... xD)

 

189607.jpg

 

Franky:

 

Geroge Clooney (ce serais pas trop kiffant de le voir avec une banane bleu et en slip? xD)

 

get.aspx?iMedia=13992953

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seikai D. Shi : bien vu ton idée de trouver des acteurs correspondant au pays d'origine, j'aime beaucoup, et puis Georges Clooney en Franky, fallait oser !

 

@ SabakunoGaara : bienvenu à toi dans notre cher fan club, je vois que tu commences fort ^^

 

Le but est de trouver des acteurs ressemblant au mugi, tout le monde peut y participer, il suffit de le dire !

 

Vous devez trouver des acteurs ressemblant aux mugi et susceptibles de jouer leur rôle si quelqu'un faisait un film live de One Piece : 3 critères seront pris en compte : le nombre de mugi dont vous avez trouvé une correspondance, la qualité de votre choix (basé surtout sur la similarité supposé) et l'originalité de votre choix (plus vous présentez des acteurs qui n'ont pas déjà été proposé, mieux c'est).

Exception à la règle de l'originalité : moi ! Vu que je suis le premier à participer, mon originalité sera basé sur l'éventuel recyclage de mes personnages.

 

PAR CONTRE TRÈS IMPORTANT : 1 SEUL ET UNIQUE ACTEUR PAR MUGI, vous n'avez pas le droit de proposer plusieurs acteurs pour un seul et même mugi, vous aurez à faire des choix, sinon, c'est trop facile ! Les acteurs doivent être des personnages réels et non fictifs (pas de personnages de dessin animé comme Bambi pour jouer Chopper !), vous pouvez en poster pour le délire, mais ce ne sera pas pris en compte pour le concours.

 

Vous n'êtes pas obligé de mettre tous les mugis, et vous pouvez prendre des acteurs utilisés par d'autres concurrents à la condition qu'il y en ait au moins 1 dans le lot de différent par rapport aux propositions vous précédant. vous avez le droit d'utiliser des personnages déjà utilisés par un participant pour un autre choix, et ceux sans limite.

Par exemple : Si quelqu'un utilise Brad Pitt en Zoro et que vous le voyez plutôt en Sanji, pas de souci. Si vous recopiez  quelques acteurs déjà utilisés pour des personnages similaires, pas de souci, par contre si vous recopiez acteur par acteur la proposition d'un autre, vous serez disqualifié.

 

Vous n'êtes pas obligé de poster votre sélection en un seul et même poste, mais vous ne pouvez pas en consacrer plus de 3, et ce même pour rappeler vos choix précédent.

 

Vous pouvez également poster des acteurs pour jouer des non-mugi, mais cela ne seront pas pris en compte pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Robin:

 

(j'en avais vu des bien dans les pub qui sont partout "hot russian girl want to date you" xD mais bon tant pis...

 

 

Je vois ce que tu veux dire..  ;D

 

Sinon, bien vu le coup de choisir les persos en fonction de leur nationalité, je vais essayer de le faire pour mon 2ème choix (c'est bien 3 post avec des choix différent la limite , non??)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pas pu penser à Josh Holloway pour Sanji, en tant que fan de Lost xD

Sinon, plus je vois des images de Jim Carrey, plus je me dis qu'il fait tellement le con dans ses films, qu'il conviendrait pas mal à Franky aussi^^

Sinon, comme il fait le con, peut être qu'avec un bon retouchage au niveau du visage, il pourrait faire Usopp xD

 

Tiens je sais pas pourquoi, j'ai pensé à Bruce Willis pour Barbe Blanche, sans doute parce que c'est l'homme le plus fort du cinéma xD :

 

bruce_willis_personnalite_une.jpg

 

Je suis dans ma période "poids lourds" du cinéma, alors pourquoi pas Sylvester Stallone pour Aka Inu^^ :

 

old-sylvester-stallone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les metteurs en scène en herbe, déjà fini ?...

Allez, pas d'autres intéressés ?

 

Bon, ben si personne ne s'ajoute d'ici samedi soir, je considérais que nous avons là tous les concurrents.

 

J'en profite pour compléter ma sélection :

Pour rappel, j'avais dit :

DiCaprio - Sanji

Radcliffe - Luffy

Ramzy - Usopp

Alba - Robin

Fisher - Nami

Craig - Zoro

 

les nouveaux

Pour Franky : arnold schwarzenegger

terminator-2-1991-21-g.jpg

franky_upgrade_by_bustercloud-d30gfjt.png

J'ai piqué sans vergogne l'idée à Erza, car je la trouve trop bonne (l'idée, pas Erza, quoiqu'en y réfléchissant...) , et puis Schwarzy a déjà joué un cyborg, certes moins sympa que Franky mais quand même...

 

Pour Brook : Alice Cooper

alice%2520cooper-1.jpg

Brook_by_wailor.jpg

L'idée m'est venu comme ça, mais je trouve qu'il correspond parfaitement ! Bon, faut travailler la coiffure, mais y a déjà la matière ^^

 

Par contre, pour Chopper, je crois que j'abandonne !

 

Sinon, je signale que nous sommes en finale du concours des FC après une demi assez corsée contre le FC Boa Hancock, bravo à nous, et merci à tous de nous avoir soutenu. Nous avons eu là un difficile match avec un adversaire excellent. Mais ce n'est pas encore fini, nous reste la finale où nous attendra soit le FC de Usopp soit celui de Robin, dans les 2 cas, le fait que ce soit un FC d'un des membres de l'équipage ne doit pas nous faire croire que c'est gagné d'avance, s'ils sont arrivés jusqu'à ce stade, c'est qu'ils ont les arguments. Mais savourons la victoire dûment emportée pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle, je suis déjà en manque un fois que j'ai fini le chapitre de la semaine, alors me demander de poireauter 7 jours de plus est à la limite du supportable ! A côté de ça, il faut bien que Oda se repose un peu quand même...

 

Pour rappel, si personne ne vient s'ajouter au concours des casting d'ici samedi soir, je considérerais les inscriptions comme close, alors ne vous plaignez pas si vous dépassez la date limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...