Aller au contenu


La défense la plus ultime(Argumentez)?


Allmighty
 Share


Messages recommandés

En plus je pense bien que Madara possède lui aussi le Susanoo version complète voire même plus mais on sait pas trop si il peut vraiment se servir de ça (il est limité oui mais à quel point). Bon Madara c'est le big boss donc normal qu'il ait une défense de fou furieux^^

 

Je ne crois pas ,vu que Madara n'a apparemment qu'un seul sharingan

Et puis s'il était aussi puissant que ça il ne tiendrait pas tellement à son petit sasuke chéri,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que parce qu'on a pas vu son visage et son oeil que il n'a rien du tout. Et puis c'est bizarre pour le big boss des Uchiwa de pas avoir toutes leurs techniques. Et pour Sasuke on peut toujours trouver mille et une raison de voir qu'il tient à lui (même s'il n'avait pas de sharingan d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Izanagi.

Elle permet de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique.

Cette technique est décrite par Madara Uchiwa comme un « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiwa ».

Donc même Susano ne peut la contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikudou Sennin:

  Le problème c'est que Izanagi coute les yeux de la tête ;D

  Non sérieux c'est trop couteux,un uchiha ne peut pas se permettre de sacrifier un sharingan juste pour se défendre,je pense qu'elle n'est utilisable qu'en dernier dernier recours..

  Et puis problème de taille: Izanagi ne sert pas à grand chose devant des attaques très rapides,puisqu'il faut d'abord faire les trois sceaux.Regarde danzo,comment il en a chié quand sasuke lui a envoyé une flèche de susano pendant que danzo avait Izanagi désactivé....

    Contrairement à un susano par exemple où il suffit d'activer le Mangekyou,ça prend même pas une seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allmighty,

le problème avec izanagi est que l'on a vu son utilisation par un non uchiwa, donc on ne peut rien en penser, sinon concernant les mudras, est-ce 3 qu'il faut utiliser.

 

    Je ne crois pas qu'on va voir un uchiha l'utiliser de si tôt...

  Mais même si c'était un uchiha qui l'utilise je pense que ça va juste rallonger la durée de la technique et la rendre plus maîtrisée.Je ne crois pas que le fait d'être uchiha dispense l'utilisateur de  composer les trois mudras(lièvre-sanglier-bélier) nécessaires à l'activation .

  Donc il reste le problème des attaques tres rapides: si on te balance amaterasu je ne crois pas que tu aies le temps de faire 3 mudras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que les 3 mudras étaient faits pour la technique de sceau qu'il a employé sur Sasuke pas pour l'izanagi mais bon je peux me tromper.

 

Non les 3 mudras sont bien fait pour Izanagi, puisque Danzo les fait une 1è fois pour l'activer, fait ensuite "libération" pour la désactiver, et refait ensuite les 3 mudras pour réactiver Izanagi ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandé si on pouvait compter l'immortalité d'Hidan comme une défense ultime ? Il peut se faire blesser, mais n'en meurt jamais, même en 1 000 morceaux, il peut toujours parler, par contre pour continué le combat effectivement c'est plus dur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bin face à du taijutsu Hidan à la meilleur défense hein, tu le tape sa le ferait jouir. :rire:

 

Personnellement je suis pas fan de Susano'o, elle a été contré puis un peu comme toutes les grosses défense, voila la contrepartie énorme...

Le susano'o rend aveugle et vide du chakra, Izanagi est je dirais vraiment une technique de dernier recours ou de survie, dommage que Danzô l'ait utilité pour bourriner :/

En termes de meilleur défense, celle de zetsu ounaid par la plante qui se fais étranglé et qui n'as rien :rofl: =) zut un clone sortit de la terre, en vrai il peux resté caché sous terre et faire sortir ses clones comme sa =).

Donc voila les défenses pas vraiment ultimes sont pas ultimes (mdr, 'k je me comprend) et les ultimes ont une énorme contrepartie...

Après il y à plusieurs types de défense, la def pure comme le bonhomme de sable de gaara contre Kimimaro en FG çà c'est du bouclier pur et dur ^^

D'autres sont plus axé sur la contre-attaque comme Izanagi ou la shinra tensei ou d'autres sur le boost comme l'armure du Raikage (défense que je trouve plus offensif que défensif perso)

Sinon je verrais bien Kabuto obtenir une défense ultime, Oro et ses serpents + capacités de soins énormes de Kabuto sa pourrait être un bon pannel coopératif et puis pourquoi pas une récupération Danzo par Kabuto après tout et qui serait le prochain utilisateur d'Izanagi version amélioré :roll:

Donc je met autres et je dis la future def de Kabuto ou de Zetsu xD =*

(sinon en faite je trouve que c'est surtout une question de préférences, moi-même j'ai une préférence pour la défense de Gaara que je trouves superbe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula  susanoo de sasuke contre le raikage,le raikage a fait sa meilleure attaque en glissant sasuke au sol et pas une seule égratignure de mmeme susanoo contre orochimaru et meme celle d'itachi contre sasuke on voit une trés grande difference avec susanoo et les autres defenses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça me parait évident, c'est le MANTEAU DE KYUBI! Exemple parfait: Chapitre 228 page 18.

Il soigne instantanément les blessures, qu'elles soient énormes ou pas... sans parler de la vitesse qu'il confère à son utilisateur. D'ailleurs le manteau Version 2 du bijuu est quasiment impénétrable... Exemple: Chapitre 295 page 14-15.... il est même capable de contrer le Shinra Tensei... et il permet à l'utilisateur d'utiliser le chakra de son bijuu comme une arme, (un peu comme le kata des crapauds...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté autre et je demande à ce que mon choix soit rajouté dans les option =P

 

Les Barrières Spatio Temporelles de MInato et peut être Tobirama!!!! Vous avez vu ce que Minato a fait du Kyubi Blast ???  J'ai trouve ça incroyable^^

 

Il lance un pitit Kunai et boum cet immense masse de Chakra se trouve téléportée ailleurs, vous imaginez s'il n'était pas dans un village à protéger?  Hop il renvoie son blast à Kyubi!! Naruto lui Balance un FRS? Hiraishin sur le FRS et il le téléporte derrière naruto,  le potentiel de cet defense est IMMENSE, je sais pas si vous réalisait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je demande aussi que la barrière spatio-temporelle du 4ème soit rajoutée en tant que défense ultime.

 

Parce que arriver à renvoyer un gros blast de Kyubi, rien que dans cette liste, 6 des 8 sois-disants défense ultimes n'auraient pas réussis à en faire autant. :P

 

@Mun Su : il me semble qu'il n'a pas besoin de gaspiller un de ses Kunai, il a juste à composer 2-3 mudras et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il tien quand même le Kunai dans ses mains, donc on peut penser qu'il a mis des sceaux un peu partout autour de Konoha...

 

En fait je parle surtout de lancer un Kunai vers l'adversaire histoire de lui renvoyer dans la tronche son attaque^^

 

Et je demande aussi un retour à 0 des votes, sinon c'est plus équitable =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barrière spatio-temporelle de Minato n'est pas une défense ultime, mais une technique spatio-temporelle , point (.)

 

Une défense ultime est une défense qui protège son utilisateur de manière permanente et sûre (presque [ou totalement] automatique) pendant un combat .. Et le Tourbillon divin de Neji n'est une défense ultime que grâce à son Byakugan .. 

 

[move];D  ;D

[/move]

 

Voilà, sur ce, bonne nuit les enfants ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense ultime c'est celle de Tobi , le mec il peut rester intouchable sans se fatiguer , personne peut le toucher et il prend aucun risque .

Pour Minato , c'est pas une défense mais une téléportation , j'imagine si en faite il a téléporter l'attaque de Kyubi où il y avait une personne , enfin bref meme si elle était à compter comme une défense , elle reste en dessous de celle de Tobi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de défense individuel , Tobi est surement d'accord avec moi :D

Moi aussi j'ai penser à l'utilisation de l'hiraishin de cette manière , mais faut pas oublier qu'on était à Konoha pendant le flash back , le gars il a dû faire de Konoha son territoire , alors que dans Kakashi Gaiden ben il demande aux autres de lancer les kunai vers les ennemis .

Après faut pas oublier Susanoo qui pour l'instant n'a jamais été percé(je parle du parfait) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susano'o en version finale a déjà été percée par Danzô ! l'enchainement de 2-3 techniques Fuuton couplées à l'aspirations du Tapir ont crée une brèche dans le dos de Sasuke :

 

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000275422/10.jpg  --> une brèche suffisamment grande laisser passer quelques attaques ...

 

Edit : Le Susano"o final est celui que Itachi nous a montré contre Sasuke avec l'épée Totsuka + le miroir Yata. http://www.onemanga.com/Naruto/392/11/

Sasuke lui a le même Susano'o mais il a pour armes un arc avec des flèches + miroir yata + Totsuka ... manque plus qu'une rampe de missile  8) Plus cheaté tu meurs xD . http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000289512/05.jpg

 

Bref tout ça ne change rien à ce que le Susano'o peut être percé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version finale, elle apparait pas seulement contre kakashi ? A ce moment il y a une espèce de cape qui apparait et il devient le même visuellement que celui d'itachi. On a peut être pas encore vu le susanoo de sasuke au max finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...