Luffy Jr Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 salut, j'ai creer ce sondage pour savoir quel personnage vous convient dans one piece grace à un quiz(en anglais ): http://quizilla.teennick.com/quizzes/660321/which-one-piece-character-are-you moi je suis tomber sur luffy à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Apparemment je suis Shanks. Ca me plaît qu'à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finalezz Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 J'suis également Shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GongBao Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Il doit y avoir une erreur, je suis usopp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Dommage que ce soit en anglais , j'y comprend presque rien :'( J'ai quand meme essayer , et je suis Zoro et tant mieux vu que c'est mon perso préféré du mangas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Moi je suis tombé sur Luffy, mais bon c'est trop griller, tu coche une case ou t'aura le mot sabre ou épée tu sera Zorro donc bon... Le quiz n'est pas très vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je suis contre les topics à flood. Direction poubelle-land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés