Aller au contenu


Notes de créas


Mettallika
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais bon ^^ c'est le meilleur lol (et oui c'est le mieu) aucun autre logiciel n'a autant de possibilités et de maniabilité  :D dans les magazines il est côté comme le plus performant  ;D

ps: la barrière de l'argent ne doit pas etre un problème avec un logiciel...bito powa 9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'es un GFC, pas étonnant que ta colo soit d'une telle qualité. Mais ça ne m'empeche pas de te féliciter pour ce boulot !  ;)

alors félicitations!

 

Je ne m'y connais pas assez sur la colo pour juger le coté technique de ton travail, mais je crois que je peut donner mon avis sur tes choix .

 

Pas grand chose a dire, a part peu être sur les ombres du visage, c'est que tu nous le vieillis vachement notre gaara!  :D

Je pense que c'est l'ombre sous l'oeil a droite qui fait ça, voire celle sous la bouche... alors même si c'est moins bien coté technique, je pense que ça rendra mieux en les atténuant, voire en les supprimant. ( ptet un peu radical quand même ^^). sinon c'est nickel !! bravo !

 

et je me permet une derniere petite critique, le symbole sur le front de gaara, est un peu bouffé par l'aliasing.... et comme ce symbole attire l'attention, ça se voit.... un peu....

 

Voila je suis très tatillon, mais a mon avis tu préféreras un commentaire de ce style a un : 'WHOAAAAA, trop cool, t'es trop fort, comment tu fait?"

 

edit : et comme un @!£$!/+^! que je suis j'ai oublié le sujet de ce topic, te mettre une note, j'aime pas trop le systême, pas de moyen de comparaison....

aller 8/10 pour ce que je t'ai dit au dessus et parce que je suis sûr que tu en as des beaucoup plus impréssionnantes dans ton sac a colo.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais entre 7 et 8/10

La colo a une erreur au niveau du visage de gaara (sous la joue) et au niveau des plis à mon avis y'en a trop. Mais déjà la colo a un bon niveau pour ses ombres  :)

 

Sinon, on peut poster autre chose que des signs ici ?

==> tout ce qui est créas  ;D

 

du design au petit avatar ^_^

 

Bon histoire d'avancer le topic=> que pensez vous de ma new sign??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupure c'est pour casser la routine de la sign et j'aimais le rendu général  ;D

la grandeur => c'est parce que quand on s'est fais ch*** à découper un perso durant 20 min on aime pas le voir minuscule sur un bout de sign  ;) j'ai donc élargi.

 

cyberarno => peut-on noter la tienne? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais 7/10.

manque de cadre, un chouya trop large mais le problème reste la répétion du fond...

Un fond plus varié aurait été mieux ;) => trop de brush tue le brush xD

Sinon je dirais bonne découpe, la lueur passe et le texte s'adapte bien sur l'esprit de la sign. PLus de couleur aussi...

;D à toi de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/10

points - :

-rasengan grossier

-filtres qui ne sont pas ressortir yondaime et qui enlaidissent le fond

-bande noire vers le texte pas assez haute (tu peux l'enlever aussi)

-2 perso à droite collés

-éviter le bisautage

-ombre trop portée sur le perso de droite

 

points+:

-cadre original  ;)

-effet cassure sous le pied originale aussi

-texte adapté (mais le bisaut fait maladroit  :) )

-le yondaime qui ressort

-découpe pas mal; assez bien même  :D

 

Bref y'a des points techniques à améliorer mais tu peux facile y arriver  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soph nan Metta :

Je te mettrais un 8/10 car :

_ La police est bof , c'est toujours la même depuis pas mal de temps , mais points positif tu l'a inscrutée sans mettre tous les éffets habituelles que tu met et que j'aime pas .

_ L'incrutation du perso est moyenne , fond grunge avec Cignus en mythic cloth , ça le fait pas trop .

_ L'originalité de la sign coupé en deux n'est pas vraiment originale pour moi et le distance est légèrment trop grande entre les deux "bouts" .

Conclusion : tu as améliorer tes éffets sur les polices ex-sensei . :D

 

Cybernaruto

Je te donne 5.5/10 car :

_ Le contours externe biseauté sur la police est vraiment moche , faut pas utiliser de biseaut même si c'est un des éffet qui donne un résultat rapide .

_ Le perso est flou .

_ Le cadres est trop épais à mon goût .

_ L'éffet étoile n'est pas en adéquation avec le fond

_ L'incrutation perso/fond est à revoir .

Conclusion :Continu de faire des signs c'est en tatonnant et en persisitant q'on y arrive (<=gos manque d'inspiration + fatigue = conseil à 2 balles , lol)

 

Ayoras

Je te met....4.5/10

_ Fond jaunatre pas jolie jolie

_ Rasengan à pauffiner mais il y a de l'idée

_Police biseautée + lueur interne maladroite

_ Cadres assez original quand même

_ Bande du milieu trop opacte

Conclusion : ......censured au vu de certains commentaires lors du concours même si il ne me concernaient pas .

 

édit : Que pensez vous de cette sign ?

signnekamatatt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...