Flofe Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Up' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'adhère au FC de l'homme le plus fort du monde !! Cet homme ma donner des frissons quasiment à chacune de ces paroles dans les scans ( je dis dans les scans car dans l'anime j'en ai pas encore eu ...) sinon , voila une petite créa que j'ai faite il y a très très longtemps édite)> voila quelque colos )> attention image spoil http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/058/0/5/Barbe_blanche_vs_akai_update_by_nightmarluffy.jpg fanart )> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Valentine Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 j'adhère au FC Shiro hi-ge j'adore son fruit gura gura no mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 j'adhère aussi trop fort le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 voila des photos d'une figurine de Barbe blanche Attention, ça spoil un peu )> http://img510.imageshack.us/i/avt5novx.jpg/ http://img413.imageshack.us/img413/1237/igm18l7l.jpg http://img515.imageshack.us/img515/9048/pwsxevnx.jpg je la trouve juste énorme cette figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 ah ouai jamais vu une figurine comme ça, ça pourrait faire peur au parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 la figurine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 loool, peut être pas aux parents mais aux enfants oui voila quelque petite colo bien sympathiquede Barbe blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 La figurine est magnifique ! Et en plus, je viens de me rendre compte que je commet un péché depuis maintenant trop longtemps, puisque je n'ai pas encore adhéré... C'est pourquoi, j'adhère au FC Barbe Blanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 cool, un nouveau membre : ) ça fais plaisir de voir ce FC revivre un peu °_°"" sinon j'ai remarquer que y avais pas encore de Logos pour le FC BB X_x j'essayerai d'en faire un mais si quelqu'un d'autre est motiver pour en faire ... qu'il n'hésite surtout pas à le partager avec le FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'adhère à ce FC. Barbe Blanche est l'un des perso les plus réussi de Oda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 voila un petit logo pour ce grand homme !!! )> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Repose en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D House Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'adhère totalement à ce FC !!! Barbe Blanche, l'Homme le plus noble du Manga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Sympa le logo de BB, j'aime beaucoup Sinon quelques fan arts très réussit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Faut dire que l'épisode de cette semaine fout encore un coup derrière la tête ! Tellement majestueux cet épisode, on voit toute l'ampleur du personnage de Barbe Blanche en un seul épisode ! Il monte encore plus dans mon classement de mes personnages préférés de One Piece, direct dans mon top 5 ! Fiouh j'en reviens pas, One Piece me fait rêver en ce moment que ce soit en anime ou en scan ! @Novamyste J'avais déjà vu le fan art du milieu, mais je le trouve toujours aussi réussi^^ Comme les autres d'ailleurs. N'empêche, il faut absolument que je trouve le moyen de mettre Barbe Blanche dans ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Waaa!! Ca fait tellement plaisir de voir que personne n'a oublié ce grand perso qui a marqué le manga One Piece de son empreinte géante, aussi géante que son charisme et de l'aura qu'il dégageais. Sinon bienvenu à toi Fils!!! Gurarararararara!!! @Portgas D. Rouge AE86 @: Merci pour ce magnifique logo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le créateur est de retour !^^ Tu vas pouvoir rajouter tous les noms des nouveaux adhérents, allez hop au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Que vois-je ? je ne suis pas encore membre de ce fan club ? Alors que Newgate est le pirate le plus classe qu'on a vu en action (pour l'instant, même Shanks crève moins l'écran) ! Je répare ça de ce pas en demandant l'adhésion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Bienvenu à toi Sakura no Hiluluk!! Gurarara!! Erza the Titania et AE86 je fais de vous 2 mes 2 premiers commandant de flotte!! PS: je recherche des hommes forts et courageux pour devenir les Commandants des divisions 4 et 5!! Les commandants peuvent être les membres de n'importe quelle flotte tant que vous voulez en être!! OK ca marche Nova! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Monkey D hels: @Winter Nova et @Novamyste c'est moi Je change de pseudo de temps en temps mais laisse toujours "Nova" dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Niark niark ! Commandant du plus puissant pirate de tous les temps ? C'est un honneur que je vais tâcher de respecter tel qu'il se doit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bon je suis tomber sur une colo de la tombe de BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Celle si est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai trouvé un super fanart, je le poste ici vu que la BB et 2 de ces commandant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés