Aller au contenu


FC Toriko


Kank
 Share


Messages recommandés

J'adhère aussi!

C'est juste le manga que j'attend le plus en ce moment (bon après HxH mais Togashi est indétronable pour moi).

Les personnages sont vraiment bien bossés et le déroulement des combats plutôt original.

 

Et puis j'adore la cuisine alors bon que dire de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de remarquer ce FC (d'ailleurs je me demandais pourquoi il n'était pas créé), et j'y adhère immédiatement. J'ai découvert Toriko en même temps que Kheops (d'ailleurs c'est moi le réel 2e fan ;D), c'est à dire avec les premiers chapitres faits par la ex-CST avant que le projet soit repris par la MFT (soit il y a maintenant deux ans :o), et j'adore toujours autant ce manga. Et la preuve, je rompt avec mon avis qui est de n'appartenir qu'à un seul FC.

 

Avec Kheops et Venom, il ne manque plus que @Hari_Seldon pour avoir 75% des posts du Topic sur Toriko.

Maintenant c'est fait ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hein, je ne suis pas encore membre de ce FC.

 

Que dire à part que c'est grâce à ce Fan Club que j'ai découvert Toriko. ^^

 

Est-ce que Toriko va gagner face à Tommy ( qui est un vice-chef ) ?

Oui - 13 (54.2%)

Non - 11 (45.8%)

 

Il faudrait changer le sondage non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère, j'adhère,

 

j'ai découvert il n'y a pas longtemps, fin un bon mois, et bien pour tout dire j'ai dévoré  le manga, ça faisait longtemps qu'un manga ne m'avait procuré autant de plaisir, bref un manga généralissime et que dire de ce personnage principal, glouton sur les bords, charismatique, bref Toriko quoi!

Puis de lire ça me fait à chaque fois saliver^^.

 

Fin voilà, Toriko c'est le personnage qui vous donne envie de manger. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...