Amiral Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 sur ce point la par ailleurs je me demande pourquoi kong n'est pas la.... il est bien precisé que les plus grande puissance de la marine son a marinford, alors pourquoi ? pour ce qui est de garp j'ai remarquer que lui et sengoku ont l'air d'avoir vachement perdu du niveaux, quand on vois que luffy a reussie a aller cherché ace deja... alors que l'amiral en chef lui même etait a coté ensuite pour leurs combat avec Marshall, apres la bataille il ont l'air d'avoir plutot pris. contre un adversaire que BB a mis au tapis en 2 coup en etant au bord de la mort avec le visage a moitié arraché, ce qui fait que j'ai une mauvaise impression concernant ces 2 la. Kong est le généralisime, je crois qu'il avait pas de problèmes avec les Révolutionnaires, c'est en tout cas mon avis... La marine s'occupe des pirates, "l'armée de terre" des Révolutionnaires, je le vois comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour en parler mais....Un personnage dont j'attend beaucoup dans le Nouveau Monde, c'est Moria. En effet, il dit lui même lorsqu'il rencontre Luffy que ce dernier est exactement comme lui à l'époque. Et dans le Chapitre 0, on voit rapidement un Moria qui ne ressemble pas à une vulgaire boule de graisse, mais qui dégage une impression de puissance potentielle. J'espère que la raclée que lui a mise Luffy et l'attaque de Doflamingo et de quelques Pacifista aura réussit à letirer de son "cauchemard" pour le remettre dans le droit chemin. Mine de rien, un Moria qui combattrait vraiment, avec un corps de nouveau apte au combat, ça donnerait probablement quelque chose d'assez impressionant. Edit pour Youcato en dessous : justement, il n'est pas mort, il a échappé à Doflamingo avec l'aide d'Absalom (sous entendu quand Dofla déclare qu'il [Moria] est devenu invisible avant de s'enfuir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Kong est le supérieur direct de l'amiral en chef sans faire partie de la marine. En effet, il commande toutes les forces armées du GM (marine et autres). Pour Moria, je doute qu'on puisse le revoir, vu que théoriquement il est mort ou dans une situation assimilable (cobaye de Vegapunk ?). Et puis, il illustre justement cette partie de la piraterie qui s'est perdu en route en ayant perdu ses rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Sakura no Hiluluk : Tu parles de ce Gecko très CLASSE !!!! (un air de Kidd) @ Youcato : je ne crois à sa mort : sauvé de justesse par Absolom invisible je pense ? Par esprit de vengeance, il va surement revenir changé et plus puissant (je l'espère). Son fruit a un potentiel énorme, des ombres, il y a de partout, une évolution sans limite. Je verrais bien une confrontation avec Kizaru. La logique voudrait que Kizaru influe sur le pouvoir de Gecko. En bien ou en mal ? Oda aime bien faire des surprises impossibles pourquoi pas le premier changement radical : Gecko avec plus d'assurance, de puissance et d'élégance. @Amiral : Je l'ai trouvé sur le net. Je me souviens que c'est un peu avant l'exécution de Gold D Roger. On aperçoit Mihawk et Dofla jeunes, Crocodile de dos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Sakura no Hiluluk : Tu parles de ce Gecko très CLASSE !!!! (un air de Kidd) @ Youcato : je ne crois à sa mort : sauvé de justesse par Absolom invisible je pense ? Par esprit de vengeance, il va surement revenir changé et plus puissant (je l'espère). Son fruit a un potentiel énorme, des ombres, il y a de partout, une évolution sans limite. Je verrais bien une confrontation avec Kizaru. La logique voudrait que Kizaru influe sur le pouvoir de Gecko. En bien ou en mal ? Oda aime bien faire des surprises impossibles pourquoi pas le premier changement radical : Gecko avec plus d'assurance, de puissance et d'élégance. tu as pris ce screen à quel moment du chapitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 On le voit dans la chapitre 0 comme les autres CC. Moria, entre Perona qui le cherche, Absalom qui le sauve et le GM à sa poursuite ... Il y a moyen qu'on le retrouve. Ce serait sympa qu'il se reprenne en main qu'il veuille redevenir un pirate et qu'il commette quelques méfaits dans le nouveau monde. Je le vois bien ennemi sur le long terme de Luffy. Pas ennemi direct, mais plus comme allié d'un ennemi de Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pourquoi vous adorez autant les idées genre les personnage anciens qui se sont fait battre vont devenir plus fort et revenir ? ? ? ....... Moria va revenir, Eneru va revenir, foxy va revenir, ....tout le monde va revenir ! ! ! Vous savez quoi ? Luffy n'a pas progresser pour recombattre des perso qu'il a deja battu .. . . . Ok attachez vous a des personnages si vous voulez .... mais n'allez pas rester là affirmer dans l'air qu'ils vont tous revenir (en plus c'est toujours les meme personnes qui rêvent des retour des des old perso ) vous savez on adore tous Ace et aussi ses pouvoir et il est bien plus classe et plus fort que Moria.... mais c'est pas pour autant que l'auteur le conserve inffiniment....(surtout Moria qui n'est pas class du tout et est peu aprécier dans les sondages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Ikkan : Pour Moria, Doflamingo dit bien que Moria a disparu, il ne parle pas de mort, donc Oda prévoit un retour. Le retour d'Eneru est annoncé dans le Green. Et s'ils reviennent c'est par forcement pour combattre Luffy mais l'aider dans le Nouveau Monde. Quelqu'un à bien dit que Luffy a le don de s'entourer : Crocodile, Mr 3, Baggy, etc... tous des ex-ennemis de retour, devenu alliés... Et les mini-aventures ne sont pas là par hasard, l'auteur prépare surement quelque chose. Ça fait beaucoup de retour je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Que les ennemis deviennent des gentils ou des alliers du heros, est assez courant dans les shonen, naruto, dragon ball, noritaka, rought, etc.. Moria, on va le revoir, bonney aussi on en entendera parler, ener, etc....mais c'est pas le sujet. A part les yonkous, les amiraux, le nouvelle amiral en chef, kong, et BN, je pense que do flamingo est un des pirates les plus forts et un des plus dure à combattre. D'ailleurs, avec son pouvoir, je pense qu'il vaut mieux se battre en 1 vs 1 plutot qu'en bande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu oublies Garp, Sengoku, Mihaw et surtout,les adjoints des commandants : Marco, Beckman, adjoints de Big Mom et de Kaido. Ça doit pas être de la tarte de les battre ceux-là surtout quand on voit que Marco rivalise avec les amiraux et que Beckman "tient en respect" Kizaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui, je ne les ais pas cité car je pense que ceux cités sont plus fort, donc que do flamingo (le moins fort des cités)est plus fort que ceux que tu as cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Kamui D jiro : Doflamingo est pour moi le perso le plus inquiétant. Il me fait bien plus d'effet que BN Il est discret et cache surement un projet de grande envergure. Pourquoi pas rouler la Marine et les autres pirates pour servir ses intérêts. Quelques apparitions de Dofla http://www.youtube.com/watch?v=vGhYhyEE9LM Il est puissant, intelligent, surtout très malin. Une apparence cool cachant une mentalité diabolique. Il est courant de beaucoup de choses Sa force :des attaques furtives redoutables. Il découpe le pied du géant avec une facilité déconcertante. Il s'oppose à Crocodile, bloque son crochet du pied, sort de la tornade sable en planant au propre comme au figuré. Il parvient à manipuler Jozu la montage de muscle sans difficulté. Il sera un des plus terrifiants adverses de Luffy (s'ils se rencontrent) Comment va faire Luffy face à des attaques tranchantes invisibles ou s'il manipule Zoro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et le fait que les hauts placés du gouvernement mondial l'utilise pour court-circuiter la marine et agir dans l'ombre témoigne de sa force. Oda nous a dépeint là un personnage très inquiétant. Agit-il que dans son intérêt ? Ou dans celui du GM ? On pourrait même se demander si il est vraiment un ennemi pour Luffy. Car, jusqu'à présent ils on souvent étaient dans le même lieu, mais Dofla ne semblait jamais vouloir s’en prendre à lui. Peut être qu'il ne voit pas la valeur de luffy, mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bien que je pense que c'est zoro le mieux placer pour combattre Dofla.... c'est clair que c'est Luffy qui le combattre (ca revient toujours au personnage principal de battre les Boss) cependant ce qu'on aimerait vraiment savoir c'est le niveau que luffy a atteint dans sa maitrise du Haki car oon peut pas le savoir avant de le comparer et avant qu'il ai fait un combat contre un autre maitre en haki et donc selon moi si Luffy a atteint de hauts sommets de maitrise de haki... il pourra et malgré sa faiblaisse aux attaques tranchantes, battre Dofla (avec defficulté serte) car il pourra apércevoir les attaques invisible et rapliquer en conséquence.... car si Dofla n'a pas de FDD et qu'il a ce niveau c'est que c'est surrement un vrai monstre de Haki (en même temps je peux me contredire en disant que s'il avait de vrai aptitudes Haki, son attaque contre croco a marineford aurait du tuer croco car si ses fill etait hakiser ben en coupant la tete d'un logia il l'aurait tuer, car pourquoi attaquer un logia sans utiliser du Haki vue qu'on sait d'avance que notre attaque ne va servir a rien) Aprés ben en parlant de difference de niveau j'aimerai bien connaitre celui de Zoro avec Mihawk.... parceque j'ai en ma tête une hypothèse qui tourne et qui dit que Zoro a pris l'oeil du focon de Mihawk (a la kakashi) aprés un dur combat ou bien ce dernier le lui a offert, car je pense qu'un pouvoir immense reside dedans (c'est vrai quoi dans OP y a pas de Dojutsu alors pourquoi Mihawk est le seul a avoir un oeil pas humain ? alors qu'es ce qui le differencie vraiment ? saon haki? beaucoup le maitrise et ils sont pas pour autant considèrer comme bretteur N 1 du monde, alors quoi ? juste parcequ'il a une épée noir épée noir ? que Vista a stopper a pu stopper sans que ses épée ne soit casser.... il nous reste que l'oeil et moi je croix pas que Oda a amocher Zoro juste comme sa en faisant de lui un borgne... il va juste nous eclater de charisme en nous montrant dans un chapitre l'un des oeil du Focon ^^ ) . Donc voila je ne sais pas pour vous mais je pense qu'avec l' Equipage haki que les Mugiwara sont devenue , ils sont direct capable de prendre un Amiral comme adversaire... juste pour dire que pour le momant pour moi il n'y a plus de difference de puissance entre les mugui et un amiral car je vois super mal un seul amiral mettre a terre tous les Mugui a présent, ni un schichibukai (donc on aura plus des truc genre un schichi qui debarque genre mihawk ou Kuma et degomme tout l'equipage a lui tout seul) @ Dragone piece Z ne sois pas faché c'est juste pour être franc avec toi ^^ j'ai l'impression au travers des differents postes que j'ai vue de toi sur different topics, que t'as un vrai dogmatisme spontané ^^ ex: si tu pense que Eneru a le FDD le plus classe et le plus serviable, alors il l'a et t'es capable de poursuivre celui qui dit le contraire sur tout les topic et tout les postes meme si ca doit prendre 30 pages ^^ @Youcato heu... franchement je suis pas modo mais juste pour que ca reste fun car ce topic me plait ben.... a vrai dire je croix pas que le sujet soit, quelles sont les motivations de dofla ni es ce que Dofla agit dans l'ombre ou s'il est avec le gouvernement ou la marine ou avec Luffy ou contre ni parler de la personnalité des personnages.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour l'oeil de zoro, j'avais pensé à 2 choses : 1) zoro s'est blessé lors de leur dernier combat, qui était le plus sérieux, sans retenu. 2) zoro a donné son oeil à mihawk en échange de son entrainement. J'aime les 2 hypotheses, avec une petite preférence pour la 2eme, meme si je pense que la 1ere devrait etre la plus probable. Je ne sais pas si mihawk veut/voulait zoro comme remplaçant de shanks (1 bras) pour des duels.Si oui, c'est la 1), si non la 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Ikkan : rien de mieux que la franchise . Je n'ai jamais dit que c'est le plus puissant. j'ai juste dit qu'il est au niveau des amiraux d'un point de vue seulement puissance (hors expérience), voire un poil au-dessus d'après ce qu'on a vu. Je ne l'ai jamais mis au niveau d'un Yonkou... J'ai aussi souligné ses défauts (assurance insolente et absence du haki de l'armement). Le topic : Les puissances et leur différence de niveau La puissance, le niveau d'un perso c'est un tout, elle ne limite pas qu'à l'aspect physique, magique ou les deux ; l'intelligence entre en compte, la personnalité et d'autres paramètres comme l'expérience. Oeil de Faucon sacrifier sa pièce maitresse pour l'offrir à Zoro, ça peut parait un peu trop tiré par les cheveux. Zoro peut bien très développer son acuité visuel avec un entrainement adapté comme on développe une des formes de haki. Le niveau des mugis? Je pense que même s'ils se sont entrainés dur pendant 2 ans, l'écart de niveau qu'il y a entre les amiraux et mugis restent très important. S'ils s'opposent à Aokiji ou Akainu, ils tiendront un peu plus longtemps, pourront porter des coups, mais ils se feront écraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Les mugui se font écraser par un amiral ? pas aussi sûr moi ... un équipage avec 2 membres haki ( luffy 3 type de haki + Fdd interessant, Zoro 2 type haki + épeiste ) plus tous les membres qui on evolués , aors que l'amiral c'est quoi ? juste une seul personne avec du haki et un Fdd puissant ) alors non je croix qu'un match null ne fait aucun doute ....sauf si les mugui gagnent. Pour mihawk ben on sait qu'il aime pas etre avantager paraport a son adversaire , donc pourquoi ne pas partager son oeil avec l'homme qu'il juge le plus digne et qui aussi veut faire de lui son future rival pour que son duel avec lui soit 100% équitable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Hein ? Zoro, Haki Euh faudrait voir a pas inventer des trucs. En plus, le mugi ne font pas match nul contre les amiraux. On parle des 3 personnes au sommet de la hierarchie de la marine. (Après l'amiral en chef et le conseil des 5 ok) Ce sont des marines aguerris, sur le terrain depuis plus de 20 ans. Ils ont tous les 3 un fruit de malade et le contrôlent certainement bien mieux que quiconque. En plus de çà, ils ont le haki, depuis un bout de temps aussi certainement sachant que même les VA l'ont. En toute logique avant d'être amiral, ils ont été vice amiral donc ils possédaient le haki à ce moment là. (donc çà fait quelque temps quand même) Ils repoussent sans ciller un attaque de l'homme considéré comme le plus fort du monde ... C'est pas rien. Tout çà fait que les mugi avec leur année sur la première partie de GL et leur 2 ans d'entrainement ne font pas encore le poids, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Op ne fonctionne pas comme ca mon ami ^^ Croco et Moria sont dans le monde de la piraterie depuis des années lumières avant Luffy mais ils se prennent une belle raclé par celui-ci (Ok croco et moria n'on pas le lvl d'amiral mais depuis Luffy a aussi Muri et a de nouveau pouvoir hallucinement puissants, en plus qu'on voit un super gros point faible chez les amiraux quiç compte beaucoup sur leurs pouvoir de logia, alors que les Mugui on apris a se battre sans de vrai arme de destruction, alors maintenant deux d'entre eux on ajoutés a cela du haki , alors je le repete, Tout l'equipage des muguiwara peuvent tenir en respect un seul amiral. JE NE DISPAS QUE CE QUE VOUS DITES EST FAUT OU VRAI..... NI QUE J'AI RAISON, MAIS C'EST JUSTE QUE J'AI PAS LE MEME AVIS QUE VOUS. @Dragone piece Z encore ^^ Tu lis pas bien les postes des autres ou tu lis juste ce que tu veux lire ? ^^ Mon ami je te contre dis pas lorsque tu affirme qu'il y aura retour de certains personnages ( si tu veux je suis même d'accord avec toi sur ça ^^) le truc pour le quel j'ai écris le poste c'est pas parceque c'est cette idée que lance certaines personnes que j'aime pas et que je trouve abusé mais plutôt pourquoi toi et certains autre forumiste n'arretez pas de dire que ces personnages (ex:Eneru, moria...) quand il reviendront ils vont forcement plus fort qu'avant .... non franchement il seront pas plus fort qu'avant car ca ne s'est jamais produit, regards croco et Baggy et tout ceux qui sont revenus aprés s'être fait battre... ben il sont pas devenu plus fort... ils sont juste revenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Fail... Baggy est plus fort qu'avant. Comme comparé à luffy il ne vaut rien ça n'est pas évident, mais son mini-coup de canon a démultiplié sa puissance de frappe. Tous ces types là se sont pris une branlée contre luffy. Pour beaucoup c'était des gars négligents qui se pensaient trop au dessus et ne s'entrainait probablement plus depuis un bon moment. Mais ce sont des persos qui chacun dans leur genre ont la hargne: Moria et son traumatisme, Croco a un certain esprit de compétition qui s'est réveillé lors de son évasion, Ener est un fanatique qui se prend pour Dieu. Tous ces types ont un profil qui devrait les faire réagir à une telle défaite de par leur orgueil démesuré. Quant au fait qu'ils vont réapparaître, ce n'est pas un espoir de fan boy. Pour Moria et Croco c'est tout simplement évident... Croco n'est pas sorti de prison juste pour ne rien faire pendant la guerre et Moria n'a pas survécu juste pour le plaisir de faire chier Doflamingo. Pour Ener c'est encore plus con, c'est Oda qui l'a dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour croco il ne crain pas d'être plus fort avec le temps qu'il a passer en prison, a savoir juste après que smok... enfin luffy l'est vaincu il reviendrons de toutes manières, mais heu par contre on pourais me donner une sources en ce qui concerne le retour possible (même certain il semblerais) du vieux eneru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Op ne fonctionne pas comme ca mon ami ^^ Ohhhh merci grand sage de m'apporter ta bonne parole ! Toi qui a tout compris sur tout, nous ne somme pas digne. Déjà, Zoro n'a pas de haki, et pour le moment, je ne vois même pas d'argument pouvant nous le faire penser. Ensuite si les mugi détruisaient si facilement les représentants de la toute puissance de la marine çà n'aurait aucun intérêt ! Quand tu vois que même quelqu'un comme BB (ok il était diminué mais même) a du mal contre les amiraux, je ne vois pas comment l'équipage de Luffy pourrait aisément faire le poids contre l'un d'eux, voir le battre. OP en a encore normalement pour un certain temps, si demain, les mugi butent un amiral, c'est comme si demain ils avaient le niveau d'un empereur ... Y a encore du chemin à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sérieux si Luffy peut déjà "tutoyer" un amiral, ça me ferait délirer tellement ce serait ridicule. C'est pas les boss de la marine/GM pour rien, ils tomberont vers la fin du manga en toute logique. Pis Luffy on l'a bien vu, ils galèrent contre les bons marines (Smoker, Momonga, Aokiji, Kizaru, Akainu), sa spécialité c'est les pirates. Je dis ça je dis rien, mais ça m'étonnerait pas que les Amiraux actuels tombent au combat face aux futurs Amiraux, c'est à dire les Coby et autres Smoker. On sent que le GM, et donc la marine, subira un profond remaniement avant la fin du manga (pour une justice moins radicale) et ce sera sûrement plus du ménage interne qu'externe. On a bien vu à MF ce que pensaient Smoker, Tashigi et Coby des Amiraux et de leur justice, à mon avis Oda va faire mûrir cette direction jusqu'à aboutir à un combat entre ancienne et nouvelle génération de marines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je vois mal les Amiraux s'attaquer entre eux ... A mon avis, il faudra quelques arcs encore pour que Luffy puisse se faire un Amiral, mais ca ne saurait tarder, sachant qu'il doit atteindre voir dépasser la puissance de Barbe Blanche/Roger (surtout que luffy lui a un fdm de merde par rapport à BB ). N’oublions pas qu’au dessus des Amiraux, il y a encore les Héros, Garp en était un, Koby en sera surement un et de nombreux pirates auront certainement une puissance effroyable, BN et peut être des Supernovas (ceux qui plairont à Oda ). Pour le haki, me semble que Cariboo se fait massacrer par Sanji alors que c’est un logia. De toute manière, ils avaient tous plus ou mojs le Haki qui s’éveillait, je pense qu’en 2 ans, la chose est faites pour les guerriers du groupe. En parlant de puissance, j’espère qu’Oda a travaillé sur les équipages de Pirates et de Marines, j’espère voir Law, Kidd et les autres bien accompagnés d’une dizaine de monstres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Aesahethr a résumé ce que je pense. Je vois mal des persos revenir juste pour ce prendre une raclée encore plus sévère. Esprit de vengeance, égos démesurés, il y aura forcement du changement. Ils peuvent revenir avec de nouvelles techniques, une manière de voir les choses différentes, etc..... La force n'est pas que d'ordre physique, il suffit parfois d'un rien pour devenir plus fort. Moria possède un fruit de démon redoutable, juste avec un esprit de winner, il peut faire de grandes choses. Et je suis sûr à 100 % que Crocodile développera une forme de haki (sa maitrise du fruit est parfaite selon ses dires), il ne va tout de même pas faire de la figuration dans le NM. Sa rencontre avec Jozu a du le faire réfléchir sur l'utilité de l'armement... Sur la différence de level, je partage également vos points de vue.. les amiraux sont encore imprenables bien trop puissants (logia + haki + expérience). On a vu les mugis en grosse difficulté face à Kizaru ou aokiji qui se battaient en mode tranquilou. Même s'ils sont entrainés et ont développe le haki, les mugis seront toujours dans la m**** face à un amiral, surtout face à Akainu. L'amiral sera forcement surpris par l'évolution des mugis, il aura juste à mettre un peu de gomme pour les ramener à la dure réalité des rapports de force. C'est pas en 2 ans qu'ils vont rivaliser avec des monstres surentrainés et expérimentés. Cariboo frappé par le sort négatif de Perona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés