Cel Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Luffy à était vaincu par Croco-boy et laisser pour mort trois fois. La première fois c'est Robin qui le sauve, la deuxième c'est sa chance et la dernière fois c'est encore Robin qui lui donne l'antidote contre le poison. Contre Moria, Luffy ayant énormément progresser, il est cappable de le battre mais avec une aide extérieur tous de même. Lorsque Moria c'est placé au commande d'Oz tous l'équipage à été vaincu et seul le boost d'ombre à permit à Luffy de le vaincre. Pour ma part, il me parait évidant que tous les Corsaires avant l'ellipse sont plus fort que des PX et que Moria et Croco se valent en terme de puissance avec un avantage pour Croco-boy du à son Logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pas certains que Moria ou Crocodile soit capable de vaincre un PX... Jinbei je n'en doute pas mais il est l'égale d'Ace qui est clairement au dessu de Crocodile ! Mais si Crocodile etait si fort il n'aurait pas été vaincu par Luffy , bon peu étre qu'il s'est endurci en taule , aujourd'hui je pense qu'il est de taille ! Par contre Moria s'est fait pratiquement tuer par 2 PX qui n'ont rien reçu en retour , Dolfamngo en spéctateur donc sans zombies il ne vaut même pas Luffy et même avec il se fait one shoot par Jinbei. C'est donc une brèle et c'est d'ailleur pour ca qu'il se fait virer , alors que la marine voudrait bien reprendre Crocodile je pense , si ce n'est pas deja fait d'ailleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je doute que Jinbei même avec une petite maitrise du Haki en fasse autant avec Crocodile Il me semble que Jinbei n'a pas besoin de haki pour toucher les logia , vu qu'il a déjà le karaté des hommes poissons pour ça . Sinon je pense qu'en gros tout le monde est d'accord pour dire que Crocodile et Moria étaient les shichibukai les moins forts avant l'ellipse , personnellement je vois Crocodile plus fort . Après chercher à savoir si Crocodile ou Moria peuvent vaincre un PX de première génération , je sais pas pour Moria mais Crocodile ne peut être toucher donc le problème est largement réglé pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Deux Px ? Laisse-moi en douter, étant donné que sur l'image du manga, je vois plutôt quatre ou cinq Px, ce qui indique plus ou moins que toute l'armée de Sentomaru s'y est mise. De plus, on ne peut pas affirmer que Doflamingo a été spectateur, même si au moment où il annonce que l'ordre vient d'au-dessus de Sengoku, il est effectivement tranquillement assis en retrait. Quant à Crocodile à nouveau shichibukai... tu le crois vraiment ? Il n'a fait ça la première fois que pour préparer son coup d'état à l'abri de tout danger, et il a échoué. La dernière fois qu'on l'a vu, il partait pour le nouveau monde avec son compère Daz Bones, donc je doute qu'il soit à nouveau devenu un chien de la marine. Par ailleurs, je pense que les deux sont capables de battre un Px. En tout cas, pour Crocodile, qu'il soit meilleur ou pas, c'est obligé qu'il le batte, vu que le Px ne possède pas le haki. Mais ça, ce sont les aléas des situations de combat, qui mettent pas mal de piquants dans les combats d'Oda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Très intéressants posts, mais je dois donc en retenir que Moria et Croco ont le même niveau ? Après, @Gwen Stacy je suis entièrement d'accord avec toi : En tout cas, pour Crocodile, qu'il soit meilleur ou pas, c'est obligé qu'il le batte, vu que le Px ne possède pas le haki. Mais ça, ce sont les aléas des situations de combat, qui mettent pas mal de piquants dans les combats d'Oda... Parce qu'en effet, si Moria ne connait pas le point faible de Croco, c'est foutu pour lui Après, certains disent également que Crocodile est plus fort, c'est envisageable oui, d'ailleurs vu c'est probablement le cas puisque vous êtes plus nombreux à le mettre en avant ! N'empêche que je suis étonné d'être le seul à penser que Moria est plus fort !!! Si quelqu'un pense comme moi, ce serait bien qu'il vienne me soutenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Si quelqu'un pense comme moi, ce serait bien qu'il vienne me soutenir ! Pour te consoler dis toi qu'à la fleur de l'âge Moria était certainement plus fort que cela! La forme physique qu'on a connu sur Thriller Bark n'était pas la plus flatteuse pour l'ex-Shichibukai. Après tout lorsqu'il était au top il a quand même eu le courage de se mesure à Kaidou, l'un des Yonkou! Ce n'est pas rien dans ses antécédents, même s'il semble qu'actuellement il ne puisse plus rééditer ce genres d'actes téméraires! Donc bien que ce ne soit plus le cas à présent il évident qu'avant il méritait sa place parmi les Shichibukai! D'ailleurs, lui comme Crocodile ne faisaient plus l'unanimité au sein de cette organisation avant l'ellipse, même pour bon nombre de lecteurs: Sinon je pense qu'en gros tout le monde est d'accord pour dire que Crocodile et Moria étaient les shichibukai les moins forts avant l'ellipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sanji Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi je pense que avant l’ellipse Crocodile est un niveau en dessus que Moria, je m'explique: _Il me semble qu'a Marineford Croco fait "arme égale" avec Dofla quand il s'affronte. (Corriger moi si j'ai tord) _Ensuite pour ceux qui pense que Moria est plus fort que Crocodile juste parce que luffy l'a vaincu avant qu'il ne maitrise Gear2, je vous rappelle qu'il a eu besoin de trois round pour pouvoir le battre. _Pour finir je pense que Croco est plus stratège que Moria qui est pour moi plutôt faible sans ses zombies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowhite Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je trouve que c'est prendre un énorme raccourci de dire que Crocodile a fait jeu égale avec Doflamingo à MF (Marine Ford). Dans ce cas la, tu peux aussi dire que Crocodile a fait jeu égale avec Mihawk .. Tout ce qu'on a vu c'est Doflamingo qui se prend pas du tout au sérieux et Crocodile qui refuse sa proposition, tout comme on a vu croco bloqué (par surprise) l'attaque de Mihawk (comme l'avait fait Mr1 avant de se faire découper quelques secondes après ...) De la à dire qu'il fait jeux égales avec Doflamingo et Mihawk, c'est une étape que je ne franchirai pas ! Pour moi il faut voir si on compte Moria sans ses ombres (comme à MF) ou avec ses ombres. Sans ses ombres, effectivement peut-être que Crocodile est au-dessus, ça se discute. Par contre avec ses ombres, à partir du moment ou il trouve un moyen de toucher crocodile (eau ou haki) je ne vois pas Crocodile sortir vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés