Altokun Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Sakura va devoir gagner la "confiance" de Sasuke. -Soit elle tue Karin et elle en est empechée par la cavalerie -Soit elle sauve Sasuke in extremis meme si papa Madara veille au grain Au passage a part mordiller Karin comme on mange une pomme, Sasuke doit la vie a Karin. Elle a déja payé sa dette et ne lui doit deja plus rien. Liquider quelqu'un qui a déja sauvé sa propre vie meme si la dette est remise a zero est assez inedit , j'ai pas d'exemple la comme ca, meme Rao, digne empereur des ténebres dans Ken le survivant ne ferait pas ca. Et irait direct lui mettre un coup de sabot dans la tete meme s'il etait dans son propre camp Retour sur les combats Killer Bee: Sasuke surpassé en pur combat, il s'en tire grace a amaterasu Raikage: il ne prend pas autant de risque et utilise le combat rapproché pour pieger le Rai Sasuke est avec Kakashi ce qu'il se fait de mieu en intelligence de combat. Je pense donc qu'il n'est pas fou et qu'il n'y aura pas combat peut etre quelques echanges avec Naruto. Je pense que le prochain power up de Naruto sera une plus grand maitrise du fuuton qui pourra etre une arme contre Amaterasu, l'arme que personne n'a contré hormis Danzo avec sa technique de Sioux. Mais pour l'instant il n'a pas de parade contre l'Amaterasu hormis une vitesse deja accrue. Quoiqu'il arrive vu la cavalerie Sasuke va pas trainer non plus, mais je fais confiance a Kishi qui realise tous nos fantasmes, et qu'hormis la frustration d'attendre chaque chapitre, on est souvant plutot gaté , il y aura surement quelques echanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je trouve le passage de Sasuke vers le côté obscur aussi loupé que celui d'Anakyn Skywalker dans star wars! C'est trop brutal et pas vraiment justifié. Ok pour Star Wars, mais pas pour Sasuke Le mec a quand même tué son frère en pensant que c'était la pire mer** du monde et se rend compte de tout le contraire... Le passage du côté obscur de Sasuke nous est présenté et à débuté depuis la first gen quand même, même si on pouvait pensé qu'il reviendrai un jour. Anakin c'est en 5 min qu'il passe de gentil à méchant... pas Sasuke J'trouve que ça à rien a voir, Sasuke, c'est la vengeance qui le rend comme ça, on l'as vu plein de fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ben moi j'avoue avoir quelques doutes justement sur ce passage du coté obscure et surtout sur la mort de Karin. On sait que Sasuke se fait bourrer le mou par Madara. Il est enchaine les boulettes avec des combats qui ne lui servent à rien (les combats contre les kage n'étaient destinés qu'à aider Madara, pas à accomplir sa vengeance). Jusqu'à là, il avait l'intention de tuer Karin pour abréger ses souffrances ou par plaisir ? J'imagine que c'était bien pour mettre fin aux souffrances de la Sasukeaddict et non pour l'argument avancé par Madara ("elle en sait trop sur nous"). Mais voilà, Madara s'en va sur une note de rébellion de Sasuke ("toi et moi on est pas une équipe"). Qui arrive à ce moment? Un des meilleurs ninja médical de Konoha. D'accord, Sakura arrive avec un discours complètement décalé par rapport à la situation: "Je viens avec toi j'abandonne Konoha" alors que Sasuke lui, il veut y retourner à Konoha.... Peut-être arrive-t-elle à amadouer le Reno Raines du manga en sauvant Karin ? Voir de l'empêcher de sombrer (temporairement) de l'obscurité de la haine si elle peut l'empêcher de tuer Karin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bon chapitre dans l'ensemble, mais ce n'est pas un de mes préférés. On voit vraiment que Naruto a grandi dans ce chapitre, il est capable de duper un jonin qui le surveille et de fuir sans trop de problèmes. Il a vraiment le niveau pour le devenir maintenant. Moi je dis: bien joué! Pour la team Sakura, je me demande ce qui va lui arriver. Bon Kakashi est en route, il va donc réussir à les sauver et à les ramener indemnes. Et j'ai beaucoup aimé le commentaire de Kakashi à propos de Sakura: elle aussi a progressé et de manière assez frappante. Quand à Sakura, je me demande ce qu'elle va faire: jouer les alliées pour un temps et tuer après? That's the question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro_chan Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @baroudeur le blondinet te vexe a ce que je vois. mine de rien son personnage est tres faite serte entete a sauver le nukenin mais rien de moins c'est sa promesse a sakura et a lui meme c'est son objectif. en cherchant a réaliser son objectif il n'a fait du tord a ces camarades ni les sacrifier et les traiter de vulgaire fardeaux nous de lui il l'est a toujours fais passer avant lui même. gaara en faisant cette promesse c'est pas par pur bonté c'est par reconnaissance c'est avec du chakra du blondinet que la vielle avait fait le transfert de vie. avant ça il lui avait fais comprendre que c'est pas parce que on se sent seul que l'on doit être méchant même en ce moment on peu se sacrifier pour les autres. et il a pris la défense de ceux qui le méprisait lors de son combat avec Gaara. il ya un tas de chose qui montre que le blondinet est très loin de ce que tu décris. pour la suite je suis pas sur que Kishi nous fera assister aux retrouvailles de la team 7 c'est plustot entrevoir les separations qui cloche un peu les possibilité sont tres nombreuses mais tres peu fondé les unes que les autres ne donnant que sur l'affrontement de l'assassin et le blondinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 La situation est très similaire à celle de l'arc d'intro de Sai, Naruto ayant pris cette fois-ci la place de Yamato lorsque celui-ci poursuivait Sai, de plus cela sera la première fois que Kakashi reverra Sasuké, je pense que Kishi nous mijotte quelque chose d'énorme, je pense que cet arc va être le tournant du manga, je pense que tout est fait pour que Sakura soit face à la réalité, mais une réalité tronquée, en effet, parmi l'équipe 7 (ancienne), il n'y a qu'elle qui ne sait rien sur le massacre du clan Uchiha et su Madara (hasard où volonté de l'auteur ), on le saura bientôt. Je pese qu'après cet arc beaucoup de choses vont changer à Konoha, surtout pour Sakura et Naruto, Kishi a annoncé que Sakura allait prendre un virage à 180° par rapport à Naruto, c'est clair maintenant cet arc a été créé pour détruire définitivement l'ancienne team 7( en tous cas la détruire dans la tête de ses membres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @konoha tengu Pas d'accord avec toi. En plus tu met un indice comme quoi elle pourrais rejoindre sasuke. Elle sait rien du massacre des uchiwas,kakashi na pas voulu que naruto lui raconte la version qu'il connnait. Naruto sais que qu'un homme masqué à laché kyubi,il à la version de tobi que le soi-disant nindo de sasuke est la haine. Sasuke à la version que les uchiwas étaient discreminés depuis l'attaque de kyubi par le hauts conseils et qu'ils ont poussé itachi au crime de tuer son clan. Si elle rejoint sasuke elle n'aura que la version de sasuke,sa rajoutera du dramatique à leur l'histoire. :'( J'ai hate de voir le chapitre ou sasuke lui dira sa version,comment elle réagira et qu'est ce qu'elle pensera de konoha. Tobi(le vrai méchant) manipule les 2 cotés naruto/sasuke mais la venue de sakura pourrais chambouler son plan trop parfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 toi tu es un peu trop optimiste sasuke n"a plus aucune chance de passer du côté de naruto car tout le monde shinobi veut ça peau (il est un membre de l'akatsuky ,il a essayé de capture Hchibi,il a arracher un bras au Raikage ) tu crois après tous ça ils vont lui pardonner je ne suis pas partisant d'un retour de sasuké du bon coté de la barrière, et ne le souhaite pas. mais il y'a toujours une porte, style ... il débarasse le monde shinobi de MADARA, c'est un excellent deal, non! et comme il n'a pas tuer hachibi, que le bras du raikage c'était un sacrifice juste pour frapper sasuké ... je ne parle pas du meurtre des hommes de main, hélas, leur vie c'est de la petite monnaie. alors je pense qu'en contre partie de la vie de MADARA, ils le laisseront tranquille. mais le retour a Konoha c'est autre chose, bien sùr, et je ne le vois pas y crécher avec tant de souvenirs de son clan et présence des sanju qui les ont évensé @sasukeetnaruto t'es en train de dire que sakura aura droit à un cours d'histoire de la part de sasuké, là forçant par compation à abondonner l'idée de le tuer, elle rentre a konoha et là, elle aura une autre version s'en vas dire les deux versions a naruto = il retrouve sasuké pour lui dire que sa version n'est pas forcemenr la vraie et ce dernier se retournerait vers madara pour des explication = aha! tu me manipule, creve a aaa c'est pas un peu facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 La suite ne peut être que de deux façons : Sasuke tolère la présence de Sakura et l'emmène avec lui OU Sasuke capte rapidement ce qu'elle veut et la latte un peu puis se casse Mais pour moi la certitude c'est que Naruto arrivera trop tard et n'aura pas le temps de se battre ! Kakashi aura peut-etre le temps d'arriver mais ce sera pour voir Sasuke (et Sakura ?) partir avec le "téléporteur" de Madara. Par contre, l'incertitude c'est Karin : Soit Sasuke la tue quand même, soit elle reste en vie et choisi la vengeance (en s'alliant avec Naruto ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 C'est ça, et j'ajouterai que si Sakura arrive a berner Sasuke, c'est qu'elle est très convaincante. Je doute cependant que Sasuke ne soit pas suspicieux (ce qui est tout à fait normal). Je crains qu'il n'exige une preuve de Sakura en lui demandant par exemple d'achever elle même Karin. Je doute que Sakura aille jusque là. Cela dit je la sens capable de faire croire à la mort de Karin sans la tuer (ce qui serait énorme je le reconnais, mais je recommence à espérer voir enfin une Sakura plus glorieuse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 a mon avis Karin ne mourra pas, sinon pourquoi kishi ne l'a pas tué avant? et surtout Sasuke ne doit tuer personne :-) Par contre j'ai lu dans le forum, que Kishi voulait tuer les trois de Taka depuis longtemps mais que la production avait retardé le retard, d'où vient cette info? est-elle réelle ? Si oui, qui va tuer ces trois personnes ? edit chuck: Les trois meurent écrasés par un pickup mais je voudrais pas spoiler...tu crois vraiment qu'on a la réponse à ta dernière question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bijour En y regardant de plus pret en relisant le chapitre à la page 13 on dirait le MS de itachi c'est un détail qui n'a aucune importance mais bon ...lol. Pour ce qui est de Sakura je la vois bien tenter une attaque directement sur sasuke mais je vois pas de fight Saske vs naruto ! Naruto n'en ferait qu'une bouchée vu qu'il est épuisé de son combat contre Danzou ! Donc s'ils se retrouvent les 3 je vois de la parlote avec un tobi qui vient récupérer notre ami ! Vu la réserve de neneuille qu'il a notre ami l'ancêtre je vois bien (ca n'enchanterait pas tout le monde) quelque uchihua faire leur apparition pendant cette guerre et si ce n'est pas des uchihua du moins voir quelque sharingan apparaitre!! PS si quelqu'un pouvait m'éclaircir les Senjus ont ils disparu (ca m'étonnerait ) ou se sont ils mixés a la populasse de sous doués a konoha?? une troisième supposition?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 a mon avis Karin ne mourra pas, sinon pourquoi kishi ne l'a pas tué avant? et surtout Sasuke ne doit tuer personne :-) La vie de Karin dépend directement l'état d'esprit de Sasuke. Tuer personne, c'est une directive que Sasuke ne suit plus : il n'a plus rien a voir avec le Sasuke ne voulant tuer qu'Itachi désormais. Si Sasuke tue Karin, cela illustrera à quel point il est devenu sombre. Par ailleurs un tel meurtre n'aurait eu aucun sens il y a encore quelques semaines dans le manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @chuck ma question était plus orientée "qui est susceptible de les tuer?" Konoha? je ne pense pas. Madara ? je ne crois pas non plus... :-) @Neik Sasuke ne suit plus aucune directive, mais Kishi la suit apparement. On n'a toujours pas vu sasuke tuer quelqu'un de ses propres mains. Même si j'aurais bien voulu. Il faut des méchants dans un manga, mer**!!! on a perdu oro, l'akatsuki, si c'est tous contre madara je ne vois pas l'interet du manga!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 l'épreuve que va devoir subir Miss Gros Front auprès du nuke-nin, ce sera d'affronter Kakashi et non d'achever Karin. Tuer cette dernière n'apporterait rien alors que si elle s'attaque à juunin qui arrive, elle prouvera que Konoha est du passé pour elle aussi. Là ça devrait être intéressant à voir car entre Kakshi confronté à ses élèves et sakura face à un problème psychologique, on devrait s'amuser. Par contre, je vois mal Kakashi sortir vivant de ce combat. Je doute que sasuke supporte de voir un autre gars de Konoha porter le doujutsu de son clan. Le juunin va devoir (enfin) y passer et ça mettra Konoha dans la mouise car ils n'auront plus de Hokage jusqu'au réveil de Tsunade. Kishimoto ne pourra pas éternellement éviter la confrontation sasuke/Kakashi, et si naruto n'est pas là en ce moment, c'est pas pour rien. Quand le blondinet arrivera sur place,ce sera trop tard pour le juunin et les 2 autres se seront barrés sur le faucon (sinon il les suivrait trop facilement). A voir comment ce sera mis en scène: - naruto trouve kakashi mort et Karin encore en vie et il l'aide - naruto rejoint Kakashi mortellement blessé et, Karin lui propose son aide en échange de son chakra pour se soigner. Elle devrait être en mesure de soigner en échange de chakra (elle a guéri sa blessure d'Amaterasu sans problème). pour Madara, j'aimerais savoir son stock de sharingan sert parce qu'une fois qu'il aura le Bijuu à 10 queues, ils ne lui serviront à rien. Si c'était pour une greffe, il aurait ses 2 yeux. Cependant on n'a jamais vu jusqu'ici son MS/MSE et sa technique dimensionnelle se fait avec le sharingan ordinaire (sinon Kishimoto aurait montré son oeil). pour la fin de cet arc, le gros plan sera sur sakura qui quitte naruto pour son sasuke. Espérons qu'il va pas encore pleurer ou s'écrouler comme à chaque fois. Pour finir une question: pourquoi est-ce sakura n'a pas gardé une de ses bombes pour sasuke? Vu que les 3 autres se sont écroulés rapidement, ça aurait marché sur lui aussi. Il ne sait pas encore qu'elle est médecin. PS combien de temps ils vont dormir les 3 crétins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je ne pense pas que Sakura s'attaquera directement à Sasuke. De plus, elle devra sortir de solides arguments pour que ce dernier la croie. Il est probable que celui-ci demande à force rose d'achever Karin. Sakura étant une kunoichi médecin pourrait berner Sasuke via une technique qui simulerait la mort de Karin. De plus, n'oublions pas que la vue de Sasuke est proche de celle de Gilbert Montagné (avec tout mon respect) à cet instant. Il serait également intéressant que Naruto détecte le chakra de Sakura et le sombre de Sasuké (dixit kyubi) à ses côtés. Cela renforcerait son idée de le combattre. Un sauvetage de Karin par Konoha serait utile, surtout pour Kakashi qui consomme énormément de chakra. Il aurait une gourde (dans les 2 sens) à disposition pour se régénérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Si sasuke demandait comme preuve que Miss Gros Front tue Karin, alors il lui serait totalement impossible de duper le uchiha d'une quelconque façon. Faudrait pas oublier qu'il a le sharingan et qu'il lui sera alors très facile de se rendre compte qu'elle est toujours en vie. Même si elle venait à dissimuler ses battements cardiaques, le chakra restant serait toujours visible par le doujutsu. Comme je l'ai dit si elle veut prouver sa bonne foie à sasuke, sakura devra vaincre Kakashi. D'une pour montrer sa force et qu'elle ne sera pas un boulet (terme utilisé par le nuke-nin vis-à-vis de Kariin) et ensuite, la mort de Karin ne prouverait rien. Ssuke veut détruite Konoha et Miss Gros Front est de Konoha. Faut pas croire qu'il va se trimballer une fille (une espionne ou quoi que ce soit d'autre) qui se mettrait en travers de ses projets. Elle doit lui donner LA preuve la mieux adaptée à la situation: kakashi qui arrive seul. Ce dernier n'est pas loin derrière elle puisque le clone de Sai l'ayant conduit, il a gagné du temps. On devrait le voir arriver à la fin du prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Kishi a dit que Sakura arreterait de se comporter comme une gamine, donc il est claire qu'elle ne va ni aller avec Sasuke, ni tuer qui que ce soit!!! Sasuke ne voulait pas d'elle quand il était nul, aujourd'hui c'est un des plus fort, que voulez-vous qu'il fasse avec elle franchement ? Et sasuke vs Kakashi n'aura jamais lieu, impossible Kakashi = 150 Sakura. lol!!! Enfin les trois sbires de taka doivent mourir, donc ils mourront!! Comme disait Ivano draco dans Rocky, "s'ils meurent, ils meurent" :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @baroudeur> Sasuke est au bord de l'épuisement, peut-il encore utiliser le sharingan en ce moment? De plus, on ne connait rien des techniques de Sakura. Aussi bien toi que moi spéculons sur le sujet, sans connaitre les capacités actuelles des 2 shinobis. Je comprends ta position par rapport à l'arrivée de Kakashi, mais quid de Naruto en mode sennin? Il est clair qu'un combat entre ancien élève et maitre serait fortement intéressant, mais j'y crois pas trop. De plus, si sakura veut éliminer Sasuké à quoi ça sert de combattre Kakashi c'est complètement contradictoire... Autant s'allier à lui, puisqu'elle fait ça pour éviter que Naruto ne le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @IZZANE NO JUTSU Si sasuke prend sakura avec elle il lui donnera sa version de l'histoire,et si sakura reste avec l'uchiwa elle pourra pas retourner à konoha... Kakashi à empecher naruto de tout raconter à miss gros front je pense pas que se soit anodin(enfin bon on verra bien ). @narutofurie Elle est medecin et s'est se battre contrairement à karin. @baroudeur Je verrais bien sasuke demandé à sakura de tuer karin et au moment fatidique kakashi sensei arrive. Je pense pas qu'elle s'attaque à kakashi,elle fais pas le poids. Fuite avec sasuke sur une invocation d'aigle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @Majestix la différence entre Kakashi et naruto, c'est que le juunin n'a pas passé la journée à dormir et à creuser un trou dans le plancher avant de partir faire son jogging. Le blondinet a des heures de retard sur le reste de la troupe et même avec le mode ermite, ilne pourra jamais les rattraper à temps. en plus de ça, Kishimoto ne fait jamais de croisement. Gaara par exemple est arrivé après que sakura est fait son speech et soit reparti. Idem à Konoha où naruto apparait juste avanat le départ des Pain. Idem encore avec le raikage qui n'arrive aux côtés des autres kage qu'après que Madara est pris sasuke sous sa protection. sakura ne veut pas tuer sasuke, elle veut ramener les choses comme elles étaient avant. Elle veut essayer de le ramener à la raison, sans quoi elle n'aurait pas stopper les 2 idiots, le chien et Sai. En revanche ce qui serait contradictoire, c'est de voir Miss Gros Front s'allier à kakashi contre sasuke, alors qu'elle a dégagé les 3 autres de son chemin. @sasukeetnaruto pourquoi cette fixation sur sasuke demandant à sakura de tuer Karin? Est-ce que ça prouvera sa loyauté et qu'elle a quitté Konoha? la réponse est NON mais la venue de Kakashi, shinobi de Konoha, OUI. Pour ce qui est de Kakashi, il peut être vaincu, même de sakura si elle profite d'un moment de faiblesse du juunin. Faut pas croire qu'il va être capable de la battre comme ça. Les liens existent avec lui aussi. C'est semblable à la relation Orochimaru/Sandaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @baroudeur pourquoi t'obstines-tu à croire que Sakura peut battre Kakashi? Déjà il est censé devenir Hokage (censé), ensuite cette année est l'année Kakashi et enfin Sakura va se comporter en héroine, dixit Kishi, donc il n'y aura pas de combat entre ces deux là. Même si combat il y avait, Kakashi gagnerait en 3 secondes... Depuis quand Sakura sait se battre? Elle a battu sasori en étant manié comme une marionette par Shiyo :-)) Non je ne pense pas qu'il y aura tout cela. Au pire, il y aura discussion, madara arrive, prend sasuke et c'est tout. Mais je pense que Sasuke va partir tout seul avant que les autres n'arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @baroudeur Est ce que tuer quelqu'un pour une autre n'est pas la meilleur preuve? Si elle attaque kakashi tu crois que sasuke va vraiment tomber dans le panneau?? L'uchiwa pourrais se dire que s'est un stratagème pour le tromper alors que si sakura tue quelqu'un sasuke ne pourra pas se méfier(il à toujours l'image de l'ancienne sakura faible qu'il fallait toujours sauver mais par contre il connait pas la nouvelle ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Kakashi est presque aussi puissant que le sandaime avant sa mort et Sakura est loin de ce niveau. Sakura ne trahira pas Konoha, si Kishimoto a fait cela c'est pour que Sakura souffre que cela soit physiquement où mentalement, elle doit grandir tout comme Naruto. Sasuké n'acceptera pas son offre, s'il veut se débarrasser de Karin c'est pas pour supporter une personne qu'il a déjà voulu tuer une fois ( arc introduction de Sai ). Sakura va énormément souffrir, c'est clair, l'Uchiha va pas y aller de mains mortes, elle va subir ce qu'elle a fait subir à Naruto durant toute la nextgen et à mon avis elle va comprendre qu'elle aurait mieux fait de réfléchir plutôt que de faire des caprices d'enfant gâtée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @konoha tengu parfaitement d'accord avec toi. Effectivement, il se pourrait que Sasuke fasse souffrir Sakura (d'ailleurs j'aimerais bien, elle a trop fait chier Naruto). Pour madara, et si les sharingan étaient nécessaires pour la technique qu'on a pas encore vu IzanaMi. On sait que Kishi aiment l'histoire japonaise, on a vu Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo, Izanagi mais on n'a pas encore vu la mère IZANAMI. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés