Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Olalalalaa non pitié pas Sakura....  9_9 .... Vraiment cette fille ne sert à rien ! Mais comment on peut faire un personnage aussi stupide.... Et le scénario devient vraiment du grand n'importe quoi.. Kishi semble obligé de faire des entorses à la logique pour faire continuer son petit truc.. et Yamato quelle bille ! Et Sasuke toujours aussi détestable... BRRRR, heureusement qu'il y a Danzo ! AH mais Danzo est mort... 'tain finalement y'a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si la semaine prochaine on aura le droit a une petite confrontation entre Sakura et Sasuke mais si Sasuke est dans cet état Sakura a peut-être ses chances de briller pour une fois  :) (depuis pas mal de temps on la voit qui dit qu'elle veut aider Naruto dans sa "quête" mais honnêtement elle a pas fait grand chose a pars Sasori et soigner les gens de Konoha)

 

M'enfin la dernière page me laisse un peu perplexe... j'arrive pas a imaginer Sakura quitter Konoha pour suivre un criminel qui s'est affilié à l'Akatsuki (il n'y est plus c'est déja ça).A ce que je sache ce n'est que Sasuke qui a péter un cable depuis qu'il a quitter Konoha et dans son désir de vengeance, ce qui l'a mené a ce qu'il en est aujourd'hui. Naruto et Sakura eux sont rester fidèles au villages lol.

Déja y a pas si longtemps quand Shikamaru a dit dans un chapitre qu'il fallait agir par rapport a Sasuke ça voulait pas dire forcément le tuer (même si les anciens Genin étaient en pleur) comme des membres l'ont pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalaa non pitié pas Sakura....  9_9 .... Vraiment cette fille ne sert à rien ! Mais comment on peut faire un personnage aussi stupide.... Et le scénario devient vraiment du grand n'importe quoi.. Kishi semble obligé de faire des entorses à la logique pour faire continuer son petit truc.. et Yamato quelle bille ! Et Sasuke toujours aussi détestable... BRRRR, heureusement qu'il y a Danzo ! AH mais Danzo est mort... 'tain finalement y'a personne

 

Waouw quelle critique constructive  :o

Mais y a un truc j'ai pas compris, c'est quoi les entorses à la logique que t'as vu? Et le scénario devient du grand n'importe quoi? Ah parce que tu connais la fin du manga c'est pour sa que tu dit ça j'pense nan?

En lisant ce message je me suis dit "mais pourquoi il lis Naruto si il aime pas ???" et de plus si t'appelle Naruto un petit truc... omg

 

Un peu énervant les post comme ça, d'autant plus qu'on ne sait rien des vrai intention de Sakura, de la réaction que va avoir Sasuke et de ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre avec Kakashi et Naruto, et d'autant plus qu'on ne sait pas de quoi vas traité le prochain arc, aucun indice.

 

Le dernier arc à peut être été un peu en dessous des autres, c'est pas une raison pour enfoncé le manga comme ça, surtout quand on a rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait évident que Sakura n'a pas l'intention de trahir Konoha, uniquement de gagner la confiance de Sasuke...

Par contre, la suite est imprévisible. Quelques hypothèses :

 

Karin : elle peut servir de test, Sasuke ordonnant à Sakura de la tuer. Ses compétences sont assez élevée pour qu'elle fasse semblant.

Sakura : à un moment ou à un autre, elle doit avoir son power-up, et il concerne les genjutsus (logiquement, si l'on croit Kakashi). Sans doute Sasuke va-t-il lui lancer un genjutsu, je ne serai pas surpris qu'elle y résiste. Après tout, le genjutsu consiste à perturber les flux de chakra, alors que Sakura a le meilleur contrôle (avec Tsunade peut-être) de son chakra. Je la vois bien mettre au point un anti-genjutsu ultime (genre "pas touche à mon cerveau"). ça rétablirait en partie l'équilibre des forces entre elle et Sasuke.

Kakashi+ Sai : arriveront-ils à temps ? C'est à dire, pourront-ils croiser Sasuke ? Ou bien ne seront-ils là que pour assister au départ (temporaire ?) de Sakura ?

Naruto : logiquement, il devrait arriver après le départ de Sasuke... ou pas. Ce n'est pas parce que Kishi a parlé d'un affrontement final avec Sasuke qu'il faut le croire. Il peuvent très bien échanger quelques gnons de temps à autre, un peu comme Madara et Shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord oui après on peut émettre des tas d'hypothèses c'est clair, mais c'est pas pour ça qu'on sait ce qu'il va se passer.

J'suis d'accord pour Sakura, mais si ça se trouve elle veut vraiment trahir Konoha, qu'est ce qu'on ferait pas par amour (c'est beau).

 

Par contre t'as mis Kakashi + Sai mais Sai il fait dodo là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le titre de ce chapitre qui nous en apprend le plus : "Encore une fois".

 

Edit Lockon : le titre fait référence à la réplique de Karin en page 12 : "Son visage... je voulais le revoir encore une fois"

 

Je pense que cela annonce un break, et peut être une troisième gen. En effet la premières'achève sur un scénario similaire hormis le fait que cette fois il n'y aurait pas de combat naruto/sasuke.

 

Sakura va se faire jeter par Sasuke comme à la fin de la première gen, quand celui ci part avec Orochimaru et qu'elle demande à rester avec lui.

Comme l'annonce Madara, la prochaine attaque de Sasuke de Konoha ne sera pas pour tout de suite.

Ils vont surement s'entrainer ensemble et prendre le temps de préparer l'attaque de Konoha. De plus, sur le plan scénaristique il faut d'abord laisser le temps à konoha de se reconstuire.

 

Tout ça laissera du temps à Naruto pour s'entrainer et rattraper Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le titre de ce chapitre qui nous en apprend le plus : "Encore une fois".

 

Je pense que cela annonce un break, et peut être une troisième gen. En effet la premières'achève sur un scénario similaire hormis le fait que cette fois il n'y aurait pas de combat naruto/sasuke.

 

Sakura va se faire jeter par Sasuke comme à la fin de la première gen, quand celui ci part avec Orochimaru et qu'elle demande à rester avec lui.

Comme l'annonce Madara, la prochaine attaque de Sasuke de Konoha ne sera pas pour tout de suite.

Ils vont surement s'entrainer ensemble et prendre le temps de préparer l'attaque de Konoha. De plus, sur le plan scénaristique il faut d'abord laisser le temps à konoha de se reconstuire.

 

Tout ça laissera du temps à Naruto pour s'entrainer et rattraper Sasuke.

 

 

Complétement d'accord, mais qui te dit que sakura partira pas avec sasuke ??

Moi je pense que elle va partir avec lui mais naruto va pas les rattrapé

Vue que sa deviens trop chiant et trop répétitif

En plus Kishi a dit que sakura serrai l'une des héroïne du mangas principale.

Elle va sans doute resoné sasuke.Mais a la fin du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI il y a une 3eme gen (ce que je pense ) alors shippunden finira sur un duel naruto /sasuke

 

Et comme par hasard on a :

-Sasuke l'imbattable mais "un peu" fatigué

-Sakura la deesse au gros front

-Naruto à la poursuite de kakashi à la poursuite de sakura

 

Sa rappel etrangement le trio sennin se combattant l'un contre l'autre

Dans la first gen sasuke tue personne mais montre une ambition malsaine ce qui est bien assez pour un shonen là pour un shippunden la mort d'une petite sakura ou encore pire et je vais en effrayer plus d'un la mort de KAKASHI serait à la pointe d'une fin de naruto shippunden montrant la descante aux enfers de sasuke

 

La 3eme gen qui sera la conclusion .On aurait alors first gen victoire de sasuke , next gen egalité (naruto gagne un combat contre sasuke fatigué mais tue sakura ou kakashi ) , last gen victoire naruto par KO .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'accord avec toi tobi.or.not.tobi la 2nd gen se finira avec un Sasuke/Naruto.

Mais je pense que ce sera à l'arc prochain, ou celui d'après, mais pas là, Sasuke vient de se battre et tout, même s'il c'est fait soigné pas Karin ses yeux vont mal, Madara le dit.

En+ on voit bien que Kishimoto y pense là, à 2 ou 3 reprises Naruto dit qu'il veut se battre contre Sasuke, depuis le combat contre Pain, donc pour moi c'est sûr que vas y en avoir un 2ème, mais là, un arc pour un power up de Naruto et se sera bon ^^ là je sais pas du tout s'il est à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout Kakashi mourir, c'est presque le 4ème héros du manga, enfin pas tout de suite, d'autant que vous vous appuyer sur les arguments que Sakura va grandir pour justifier ses actions, alors qu'il a été dit dans la même interview que ce serait l'année Kakashi... Un peu facile de monter une théorie en ne prenant que les parties qui vous intéresse...

 

Je suis assez d'accord sur un probable combat Naruto-Sasuke, voir plutôt Sakura Naruto, la ce serait une vraie preuve envers Sasuke pour Sakura que de se battre contre Naruto, et la différence de niveau serait comblée par le fait que Naruto ne pourrait absolument pas frappée Sakura...

 

Quand au niveau de Naruto face à Sasuke, j'imagine que la seule faiblesse restant est le Genjutsu... Car avec la vitesse du Senjutsu et les katas des grenouilles, je pense que Sasuke atteindra jamais avec un Susanoo ou Amaterasu Naruto qui sera beaucoup trop rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue qu 'un combat naruto-sakura me plairait trop  ;D  Serieux naruto ne pourrait faire contre elle , comment frapper celle qu'on aime ...Et donc sakura gagnerait mais par forfait , en plus pendant le combat(pseudo combat) sakura revelerait ses veritables intentions a  naruto pour ne pas passer pour une traitre envers lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde vue que mon message soit supprimé je sais pas  pourquoi peut-etre j eté hors sujet

 

any way, je pense pas que il y'aura une combat entre sakura et naruto car elle  vienne  de lui déclaré sont amour et une heur plutard une bagarre mais il va avoir une combat entre sasuke et naruto ou bien naruto madara ou contre  une autre personne car si naruto ce cache sous la couverture c'est pour prouduire du chakra sunjutsu car il va attaqué Yamato et quand yamato réposte le clone   disparaître naruto regagne cette énergie c'est pour sa je dit en va bientôt voir un combat de naruto reste contre sasuke ou madara  et je pense que c'est contre madara moi personnellement

 

Edit Shikam' : et si tu te relisais après avoir écrit ? Là c'est imbuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du futur et j'ai un message de la plus haute importance à vous faire communiquer !

 

Venant du futur je sais tout ce qui va se passer mais je vais pas trop spoiler donc écouter :

 

Le vrai objectif de Madara est d'unifier le maximum de village contre lui...

Puis une fois que tout le monde est sur le champ de bataille son plan est de lâcher la lune sur Terre !

 

Voilà voilà et pour info je suis au chapitre 754 =)

 

Edit Shikam' : je viens du présent et si tes messages sont tous d'une telle utilité je pressens que tu ne resteras pas longtemps parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je croix que s'il y'aura un mini combat ça sera contre sakura et kakashi :P

Franchement je ne voix pas naruto arrivé a temps pour le grand spectacle mais je croix qu'il sera utile pour aider un kakashi blesser ou épuiser ( par sasuke bien sure ). Pour sakura je ne sais pas à quoi elle pense mais je croix que sasuke l'amènera avec lui, parce que je c'est la logique vue que karin est devenu inutile, donc il lui faut un autre sacrifice pour son prochain combat. Par contre il faut qu'elle trouve une bonne excuse pour accompagner le sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chachnak:

 

Lui aussi va surement être effacé... regarde ton écriture.

 

 

Je ne veux pas encore d'une ellipse car si ça continu le manga va finir Naruto va tenir sur une canne et Sasuke en fauteuil ...

 

 

Sinon Sakura a pas rapport et Sasuke devrait la tuer avec Karin aussi car Sakura est niauseuse elle croit pouvoir battre plus fort qu'elle est fait chier le peuple et elle a les cheveux rose bonbons lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...