Wombat Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, mon kit commence à dater, et avec le nouveau template, j'aimerais un nouveau kit plus dans les tons bleu clair/gris. Pour l'avatar j'aimerais que vous utilisiez cette image Centré sur le visage ce serait super. Si l'avatar pouvait ne pas avoir une forme rectangulaire classique, mais plus quelques chose d'évasif, ce serait encore mieux. Pour la sign, si vous pouvez utiliser la même image ce serait tip top. Mais j'imagine qu'elle est un peu difficile à exploiter pour une sign (mais je suis sûr que quelqu'un parmi vous à le niveau ^^). Du coup vous pouvez utiliser ces render (avec une préférence pour le premier) http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Capitaine-Hitsugaya--15486.htm http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Bleach-22/Bleach-Toshiro-Hitsu-13739.htm Je voudrais mon nick sur l'avatar et la ban. Merci d'avance à ceux qui tenteront le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Modif's ? Pour la sign' je n'ai pas encore terminé... A toi de me dire ce que tu veux que je fasse pour l'améliorer et profites en pour me dire la police que tu aimerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Alors, déjà merci de la rapidité ^^. Pour l'avatar, j'aurais aimé quelques d'autres qu'un rectangle. Plutôt quelques sans bord (dans le style de ce que redhood fait, si ça peut t'aider). J'imagine que c'est pas évident à partir d'une image recadrée. Au passage si tu veux le png pour l'image de l'avart. fait moi signe. Quoiqu'il en soit, si t'y arrive pas. j'aurais aimé que l'avatar soit plus large. Pour la typo, j'avoue pas avoir d'idées arrêtées. mais quitte à proposer pourquoi ne pas utiliser la typo de bleach ? (http://th3k1ng.deviantart.com/art/Bleach-Font-27216234). A toi de voir, si tu penses que ça colle avec ta compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 J'essaierai de te faire demain dans la journée Tu veut donc un avatar sans fond c bien ca ? Le personnage "libre" en quelque sorte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Voila ce que j'ai fait bien que j'ai pas très bien saisi ce que tu voulais pour l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Merci à toi Aarosh. En gros ce que voulait pour l'avatar, c'est à peu près ce que tu as fait . Si tu pouvais rendre le haut et le bas un peu plus irrégulier (un peu pour exprimer la colère, si ça peut t'aider), ce serait nickel. Pour la sign, je t'avouerai que je suis pas fan de la teinte générale. Je cherchais un truc, moins saturé, plus dans les tons du fond de l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Pour l'avatar j'ai ça à te proposer : Pour ce qui est de la sign' j'ai du mal à trouver quelque chose ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Sympa, j'ai bien l'idée du pseudo dans la bulle. Par contre y aurait moyen que tu laisses la parti de la glace qui est à droite de la bulle? Pour la sign, j'ai pas d'idées arrêtés, à par pour les tons, comme je l'ai dit à Aarosh. Au passage, voilà le render pour la sign. Ca pourrait aider ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 J'ai enlevé l'aile car ca ne rend pas si bien que ça sur l'avatar et ca me prendrais beaucoup trop de temps de refaire l'avatar ou de réajuster l'aile pour ensuite la mettre sur l'avatar actuel ... Désolé =S Par contre je te fais la sign' aussi vite que je peux, je ne serais pas très présent ce week end sur le forum alors je pense que tu auras ça dimanche dans la soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bon alors j'ai essayé de mieux coller à tes demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 je te propose ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 J'aime beaucoup la teinte générale de ta sign. Par contre j'aurais une modif à te demander (ce serait pas marrant sinon ^^). Ce serait d'incruster un peu mieux le render. Ah aussi, si tu pouvais ajouter mon pseudo ce serait super. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Nos soucis ! Juste une question comment fait-on pour incruster le render avec photophiltre ? Et tu n'as pas une petite idée pour le pseudo que tu aimerais avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Avec photofiltre bah tu peux smug ou alors prendre une gomme mettre une faible opacité avec un brush fuzzy et gommer les contour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Pour photofiltre, je peux vraiment pas te dire. Et pour le pseudo, faisons original tiens, mets juste Wombat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Un peu long à la détente moi.. Merci Ragnarok, c'est beaucoup mieux comme ça. Un petit up, pour la forme, histoire de voir si d'autres personnes sont intéressées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Okay ! Content que ca te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés