Chouupy Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Comment on fait pour mettre une image pour montrer par exemple dans les demande de signature... Parce que je suis nouvelle , et je n'es pas l'habitude des forums... Voilas merci pour les reponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 alors deja tu peux pas demander des signautres car ce n'est que apres 25 pots et puis juste au dessus des premiers smyleys tu as une sorte de tableau qui veut dire:"insere une image" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Tu cliques sur le bouton ci-dessous: Ca va t'ajouter ces balises: . Tu mets l'adresse de ta photo entre les balises et le tour est joué Maintenant si tu es nouveau je te conseille de bien lire La Charte avant de faire une demande de signature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Général Mathio Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 ma demande est peut etre digne de ce topic mais si on organisait un tournoi de popularite des plus belles femmes et filles du monde du manga? si un moderateur pourrait me répondre., je le remercie. si ce tournoi est possible, je souhaiterais participer a l'organisation de ce tournoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Tu vas là! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13211.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts