Aller au contenu

L 'importance des heros..et classsement


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Voila je me demandais quel importance avait nos 4 heros et quel classement  on pouvait emettre en terme d'importance dans l 'histoire , d' impact dans le scenario...(rien a voir avec la puissance ...) Alors j 'y vais pour montrer l exemple  ;D : (c'est surtout pour animer la section fairy tail qui semble morte ...)

 

1. natsu (l'insipide  :D bon faut bien l'admettre c 'est l'archetype du heros , pas bien intelligent mais tres fort et courageux , je l'aime pas mais il faut bien reconnaitre que c'est lui LE heros..

 

2. Lucy : evidemment , pas tres loin derriere , le personnage qui a le plus progresser selon moi (ok elle partait de loin) , je la trouve beaucoup plus courageuse q'au debut et plus bagareuse...) , c'est aussi la narratrice

 

3. erza : grande importance rien que par le fait de sa relation avec gerard (ou mistogan...)

 

4. gray : il est assez delaissé par l 'auteur je trouve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Gray semble délaissé, il a comme Erza et Lucy un bon gros arc sur son passé. Mais c'est vrais qu'il a du mal à prendre de l'importance dans l'ombre de Natsu, du moins ces derniers temps, au début du manga il avait beaucoup plus d'importance, mais depuis que Natsu et Lucy prennent du niveau, Gray semble stagner.

 

Au passage j'aimerais un vrai arc sur le passé de Natsu, pas juste une image d'Igneel de temps en temps. Après tout son passé peu pas se limiter juste à, Igneel se barre et Natsu arrive à FT. Je serais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le classement je pense qu'on est à peu près tous d'accord dessus...

 

Par contre pour grey, ba, il est là sur edoras en tant que double, après ba l'auteur peut pas non plus ressortir tout le monde du lachryma, sinon on verrait des gens se plaindre, que tout les gentils sont là, que a servit a rien...

 

Et que bon le dernier arc, ba grey avec léon ils ont battu leur mec d'oracion seis... Ce combat était quand même sympa, bien que court, mais bon comme un peu près tout les combat contre les mec d'oracions...

 

Donc oui, je voudrais aussi voir grey là mais bon il arrivera surement a un moment ou a un autre je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Déjà je crois qu'on dit être de mauvaise foi... Venons en au débat sur la supposée invincibilité de Elza. :)

 

- Midnight a battu un Gerard amnésique, souffrant toujours des effets secondaires du sort d'autodestruction... J'appelle pas ça "battre Gerard" moi. Mashima n'a pas sorti l'œil factice d'Elza de son c**, dans l'arc précédent on avait déjà vu qu'il avait affaibli l'effet de la magie de pétrification d'Evergreen qui est aussi une magie opérant via la vue et qu'en se battant elle pouvait regarder Evergreen dans les yeux avec ce même œil. Je ne vois pas en quoi battre un ennemi en identifiant les points faibles de sa magie est similaire à une victoire Natsuesque.

 

- Contre Ikaruga ok, c'était vraiment un truc shonenesque. Elle s'est concentrée et pam :P

- Contre Luxus je vois vraiment pas le problème, il n'y a eu aucune incohérence. Combat interrompu je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir à redire.

- Contre José elle allait perdre... Elza n'a à aucun moment dominé José lors de cet affrontement, ce dernier voulait jouer un peu avec la célèbre Titania. Si mes souvenirs sont bons elle était en mauvaise posture quand Makarov est arrivé.

- Contre Gerard c'est très discutable, pour moi elle n'aurait pas gagné. Je tiens à préciser que je parle de Gerard lorsqu'il est à 100%.

 

"mashima a meme pauser des limite a gildartz et makarov en fesant en sorte qu'il perdent! mais pas erza!

si je parle de Erza ce n'est pas juste pour parler, je l'ai détesté en voyant tout ses combat!"

 

Exactement ce que je disais plus haut, donc tu veux dire que Elza n'a pas de limites juste parce qu'elle n'a perdu aucun duel? Qu'elle pourrait même one shot le dragon noir qui arraché les membres à Guildarts, one shot Hadès qui a ridiculisé Makarov? Non non et non... Les limites Mashima les a posé implicitement.

 

mais si vous allez me sortir que je suis de mauvaise foie! ce n'est pas la peine de me répondre alors on ferait mieu d'arreter la discussion!

ce n'ai pas un argument et ce n'ai pas a vous de me dire cela sur un forum!!! (je la prend comme une insulte)

 

"par contre erza.... elle évite la magie de meldy pépère, va se taper les 7 kin, faire joujou avec hades avant de l'achever. et juste pour le fun, elle va réveiller zeref pour le one shoter.... on découvrira plus tard que sa magie est la magie du DS des chevalier (et donc Rob était un dragon) => elle ira en solo affronter le dragon noir qui a battu gildartz et ramènera sa tête en trophée a FT..."

 

Tu disais quoi déjà au sujet de la mauvaise foi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soulignant que Erza a évité la magie de Meldy "pépère", personne n'avait envie de se rappeller que Juvia a l'habitude de se laisse "trancher" juste parce que son corps est fait d'eau ? En gros c'est pas très représentatif pour cette élément... j'avais envie de le souligner en ayant lu autre part le coup du "Erza évite facile et on discrédite Juvia qui se fait toucher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
si je parle de Erza ce n'est pas juste pour parler, je l'ai détesté en voyant tout ses combat!"

 

Je suis pas d'accord du tout! Ses combats sont bien travaillés, si elle gagne c'est parce qu'elle est puissante,qu'elle découvre les points faibles et qu'elle fait marcher sa cervelle! Si tu compare par exemple avec les combats de Natsu qu'est ce qu'il y a de travaillé là-dedans? Bon le méchant sort des trucs bien, il maitrise Natsu pendant tout le combat et pof il mange du feu,Power-up qui sort de nulle part et c'est fini! Voila ce que c'est un combat sans intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

perso je pense que lucy aime natsu ou loinverse et donc que l'auteur a voulu les mettres au prmier rang ( comme naruto et sakura) mais c vrai qu'a part l'histoire avc deliora grey reste delaisser derriere le groupe et il est juste connu car il est le rival de natsu ..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...