Aller au contenu

[One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Pour savoir si il est invincible ou pas tout de façon faut se poser la question suivante : "Il y a quoi de plus fort que la foudre et qui l'annihile ? "

 

Et on trouvera notre réponse ;) (bon normalement il y a la terre mais un fruit de la terre serait vraiment trop gros mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible, Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, moi je les ai portés à la perfection!"

 

Cette phrase est restée Mythique dans One Piece, et on a vu que ceux qui effectivement maitrisaient leur FDD à la perfection étaient de redoutables guerriers.

 

Pourtant on a trouvé un niveau au dessus : God Eneru!! Il ne se contente pas de maitriser son fruit à 100% , il a construit une arme qui lui a couté énormément d'or et de temps et qui le rend SURPUISSANT, Barbe Blanche n'est pas le seul à pouvoir détruire le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche n'est pas le seul à pouvoir détruire le monde ;)

 

Je dis pas ça pour foutre la merde, mais Aka Inu avec ses éruptions volcaniques, peut détruire le monde et Ao Kiji avec sa glace, peut provoquer un véritable cataclysme. On ne le pense pas comme ça mais il y a plus de personnages qui peuvent détruire le monde. Ener le peut aussi c'est sûr.

Mais Barbe Blanche lui, peut détruire le monde au sens propre c'est tout, et le plus rapidement possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne vois pas les Amiraux ni Eneru détruire vraiment le monde.

 

Seul BArbe Blanche le peut avec sa seule force.

Mais Eneru a fait un truc énorme, du jamais vu. Il a construit une arme qui amplifie ses pouvoirs, c'est énoorme et ça le hisse au niveau de vrai Génie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette image !!!! La classe !!!

Ce qui est étonnant avec Eneru c'est qui fait plus jeune que tous les autres utilisateurs de logia (Kisaru, Akainu, etc....) hormis Ace...

Et malgré son côté jeune, il maitrise son pouvoir comme un maitre expérimenté. Eneru serait encore beaucoup plus monstrueux s'il avait l'âge de Garp, Kisaru...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi cette image ^^ marrant de le voir sans bandeau

d'ailleurs je l'ai posté dans le tournoi des FDD ;D

 

Nan je ne vois pas les Amiraux ni Eneru détruire vraiment le monde.

 

Seul BArbe Blanche le peut avec sa seule force.

Ener lui te fait l'arc de MarineFord en 4 pages xD

 

Ps: j'adhère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sikanaruto, Eneru gamin mdrrr...

Hancock beau drapeau, il symbolise bien le fou foudroyant.

Et sur ton image, il semble dire : " QUOI ? ? ? Mon fulguro a remporté la médaille d'or des FDD."

Franchement, le fulguro est quand même abusé avec ses capacités plus ou moins proche d'autres fruits : il brule (Ace, Akainu), il est rapide et tir des rayons (Kisaru), magnétise (Kidd), voler et revenir la vie (Phoenix)

 

Je ne dis pas qu'il exploite le magnétisme aussi bien que Kidd. C'est juste qu'on le voit repousser Zoro.

http://i55.tinypic.com/flg2dd.gif

 

1z5uej9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener peut faire magnétiser et attirer tout les objets métalliques ? je savais pas mais c'st vraiment un fruit très complet.

 

Je pense que pour le tournoi, Ener a pratiquement gagner. Sauf très grosse catastrophe de dernière minutes avec un arrivage de nouvelles voix en sa défaveur, Ener aura son fruit qui sera déclaré"FDD le plus populaire de One Piece." C'est pas rien.  ;D

Il a 82 vote sur 140 avec 82,6 % des voix.

 

eneru062us.jpg

 

Très jolie Fan-Art...

Eneru_yzaak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes fan art.... le fumeur de cigares et le croqueur de pommes. Quel le duo de choc !!!

Je pense que Sengoku et Garp serait surpris de connaître l'existence du fou... foudroyant.

Ce qui est fou c'est que la Marine n'est même pas au courant que Luffy a vaincu d'un monstre, d'un phénomène dont la tête aurait dépassée le demi milliard de berry.

 

Pourquoi vois-je ce personnage redoutable ?

Nami et Robin très malignes ont pas réussi à l'escroquer. A Marineford, Eneru (du côté de BB) aurait entendu à des kilomètres les manigances d'Akainu et sauver Barbe Blanche de ce coup monté. Il aurait ensuite lancé des attaques de puis le ciel ni vu ni connu tout en commettant d'immenses dégâts (Raigo, Mamaragan, El Thor....) Avec l'eau, des hommes équipés de ferrailles, des bateaux, etc.............BARBECUE ASSURE !!!!

A Impel Down....DANGER !!! de l'humidité et de la ferrailles .... hum c'est bon pour électricité.

 

Duel mythique !!!

http://www.youtube.com/watch?v=tKGMHGDI-pY

 

Eneru surpuissance !!!

Sanji et Usopp ont grave ramassés dans l'Arc Skypia !!!!  :o

http://www.youtube.com/watch?v=d_2iE6IASiQ

 

Ittttt__s_Nannerpuss_by_merrowmerrow.jpg

 

Sketch_Junk__ohshit_by_merrowmerrow.jpg

 

Sketch_Junk_No__7_by_merrowmerrow.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'adore les images lol.

 

Par contre les voix horribles sur la video ou sanji se fait cramer xD

 

Je comprends toujours pas comment les gens sur skypia ont pu survivre à de tels décharges c'est impossible quoi sa fait passer la foudre pour du beurre >.<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...