Aller au contenu


[One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dragon Piece Z Escellent Ener qui se met a dragué Ivankov en mode femme sans savoir que c'est un travesti qui possède le FDD des hormones...  :D

 

Mais Ener se venge en attaquant ivankov

 

ener14.jpg

 

http://media.photobucket.com/image/enel/Datagar/Enel-1.jpg?o=27

 

Un jolie fanart

 

http://img105.imageshack.us/f/ener1rq.jpg/

 

Ener faisant du yoga

 

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/547_render_2000_by_UnmeiOokami_copie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible j'aimerais adhéré a ce fan club j'ai vraiment apprécié ce personnages il est tout juste énorme si il n'avait pas rencontré luffy et qu'il serait sur terre je pense qu'il aurait put conquérir le monde sans aucune difficulté vu sa puissance bref c'est un dieux.

Sinon pour le sondage je ne pense pas qu'il va venir sur terre et donc sur le nouveaux monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je désire adhérer a ce fan club

 

Eneru va faire une apparition dans le NW j'en mlettrais ma main a coupé, il est tout simplement énorme ce personnage, il a un FDD digne d'un amiral ainsi qu'une puissance hors norme...

 

c'est le seul "méchant" que j'aimerais voir dans l'équipage de Luffy

Je vais prier pour ca...

 

Imaginer un peu Eneru dans l'equipage  9_98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si eneru est dans l'équipage il peuvent attaquer la marine les yeux bandé avec une main et a cloche pied sans aucun problème ça ne serait pas drôle.

 

ce n'est que pure rêverie, je l'aie bien préciser...

 

maintenant on ne sait pas ce qui attend les mugi dans le NW, ilo doiit y avoir des types monstrueux...

Quand luffy s'est fait eneru, ce dernier avait le niveau d'un amiral (largement meme) alors maintenant il est vrai que si jamais il doit réapparaitre, il va causer de sérieux troubles à tout niveau...

Marine et pirates (vu qu'on ne connait pas son camp) je pencherais quand même pour les pirates...

Il devient direct Yonkou...

 

 

C'est un pêrsonnage de malade, longue vie a Eneru et vivement son apparition prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au FC Kitsu   :D

Et bienvenu AMIRAL :D

C'est notre chère miss Hancock qui va être contente !!!!  ;D

 

King Eneru VS Mugiwara de l'air

 

King_Enel_by_BullyKilla.jpg

 

Oda dit que Luffy n'aurait aucune chance de le vaincre s'il avait pas eu immunité du caoutchouc.

Eneru qui se considère au-dessus des humains semble intéressé par le titre de Seigneur Des Pirates. S'il revient ce ne sera pas pour être sous les ordres de quelqu'un, il cherchera surement à être le maitre du monde et écrasera la rébellion.

Ce personnage, Oda l'a trop bien travaillé pour le laisser dans l'oubli. Il va revenir et ça va faire mal.

 

Sur un forum Anglophone topic au sujet du Nouveau Monde quelqu'un se pose cette question :

Why are people so obsessed with the notion of Ener coming back to OP's planet ?

On n'est pas les seuls à vouloir son retour.

 

Parodie Eneru tout pissant

 

Au même moment, sur la Lune l'armée spaceys se prépare

 

d7b55c856ce71d6b0c9c63652830b68f-d30svtf.jpg

 

Pour ceux qui veulent revoir la fin de SKYPIA, aujourd'hui sur Direct Star de 17h45 à 18h35

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord (j'ai lancé une discussion dans la section one piece chapitre 602^^) il va revenir c'est certain il veut le pouvoir, luffy lui a parlé du titre de seigneur des pirates et aussi d'un immense ocean ca le tentera trop il va venir^^

 

Je suis a font dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord (j'ai lancé une discussion dans la section one piece chapitre 602^^) il va revenir c'est certain il veut le pouvoir, luffy lui a parlé du titre de seigneur des pirates et aussi d'un immense ocean ca le tentera trop il va venir^^

 

Je suis a font dedans

 

Regardes le topic de One Piece Green nous le confirme en plus, le retour d'Eneru est annoncé.

DIEU fait son come-back!

Bah là ça promet d'envoyer du lourd!

Franchement on sait qu'on va revoir Crocodile dans le nouveau monde, Eneru, Mihawk, Shanks, les 3 autres empereurs, les supernovas, Barbe Noire, Smoker, les amiraux très certainement, et il y a des chances qu'on voit d'anciens ennemis également!

Bref Déjà rien que de savoir que Crocodile et Eneru sont à revoir, j'ai hâte de voir les changements effectués en deux ans. Vous imaginez Eneru dans l'équipage ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Datsuhiro, je viens de lire ça... Eneru va officiellement revenir en force dans le nouveau monde !

 

Je lance direct un nouveau sondage pour l'occasion !

 

Bienvenu à Amiral et Kistu ! Toujours très contente de voir de nouveaux apôtres derrière Dieu !

 

EDIT : Lisez la description de l'attaque, elle m'a plié... xD

 

669302Skylord_Eneru_by_RobLucciofCP9_copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le retour d'Eneru, celui de miss Hancok avec une carte ultra rare qui vaut de l'or.

Mdrrrrrrr..... En résumé, une seule carte les terrasse tous.

Personne ne connait Eneru, mais quand il va apparaitre on ne croiera pas que Luffy a vaincu un tel monstre de puissance.

Pour répondre à ta question, je dirai que s'il revient c' est pour être le maitre du monde conquérir un nouveau territoire.

Ce mec a tellement d'ambition et de folie qu'on pourrait cocher toutes les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala

 

J'irai jeté un coup d'œil au data green alors ;)

 

Oh oui ca va être le bokson tant rêver...

 

Eneru est réellement un Dieu, il en a le niveau, clairement...

La marine mais aussi les pirates ne sauront plus ou donner de la tête ca va être trop bon je suis tout fou^^

 

Vas y Dieu

(je vote pour que Dieu rejoigne l'équipage du Seigneur des pirates^^)

 

J'ai hate de voir leur rencontre et ce que ca va donner 9_9 ::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté devenir le maître d'Obi Wan car les autres ne me conviennent pas ;D

Pour l'instant, je ne le vois pas revenir pour conquérir quelque chose, mais surtout pour exercer une fonction de pirate (ou corsaire qui sait), et piller, et semer la terreur^^

En tout cas quoi qu'il arrive, il aura une relation avec Luffy, quelle qu'elle soit.

Pourquoi pas un allié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé chouette nouvelle Dieu descend enfin du ciel Urouge va faire une crise cardiaque xDD (si ils se connaissent ...).

 

Hum moi j'ai mis conquérir un nouveau continent mais je fais allusion aux mers vu que c'est le titre suprême sur la mer bleue.

 

Bon bah vivement qu'il arrive pour mettre un petit coup de jus dans la flotte :P

 

PS :Je viens d'y penser mais à mon avis vu son caractère de taré il va vouloir faire se remarquer et je pense que pour le coup il tuera un des empereurs (Kaidoh en l'occurence il s'est fait arracher par Shanks il a plus rien à faire là quoi :x) et par la suite il tracera son petit chemin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener is back ?!! Wahou !! Mais sa va être la fête dans le NM avec lui. Y aura des pirates trop téméraires qui vont vouloir se battre contre lui mais héas pour eux... Ener va les carbonisé.  ;D

Mais bon, je sais en fais que le rêve sacré d'Ener est de conquérir un nouveau continent et d'assoir son autorité sur ce territoire. Il semera la terreur comme à Skypead mais en dix fois pire. A coté de lui, Arlong ne sera qu'un vulgaire enfant de choeur.

 

Mouhahaha !! Trembler misérables mortels !!! Le jour de votre jugement arrive !! Ener va tous vous tuez....  pour son bon plaisir et qu'il adore ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...