Aller au contenu


[One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : il y a tellement de fan art et de divagations d'Onizuka sur cette page qu'elle fait trois kilomètres de long^^

Quand je disais qu'il n'y a que toi pour faire vivre avec autant de fougue et de régularité les FC, envers et contre tous :)

Merci. Je déborde d'idées et je croise souvent de beaux fanarts ;D

 

@Lucho Gonzalez : La phrase tant attendue : "They suggest that Ener has yet more ambition and he's heading towards it with his army."

Il va donc revenir avec plus d’ambition.

Un des rares FDD réputé invincible, une découverte lunaire, premier boss qui atteint son but, le seul qui après avoir affronter Luffy garde la pêche

Un personnage aussi puissant, déjanté, complexe et bien travaillé est obligé de revenir.

 

Plus d'ambition ?

 

Se prendre pour Dieu, construire le premier bateau volant, détruire des îles et conquérir la Lune…. quoi de plus ambitieux ?  ???

Attaquer la Marine, le GM, devenir Yonkou...

 

convoiter le One Piece et le titre de SPD.

 

901961LvsE.png

 

S'il maitrise le haki de l’armement combiné à son défibrillateur cardiaque (quasi-invincible :o), utilise l'eau pour amplifier ses attaques….. ça va chauffer dans le Nouveau Monde. Son retour promet de belles surprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une remarque à faire, si elle n'a pas déjà été faite bien sûr ^^:

quand on parle de Luffy comme ennemi ultime d'Eneru de par son fruit, que pensez-vous du fait

que le fruit de Crocodile soit autant insensible à l’électricité que le caoutchouc?

 

Perso, je suis d'avis que Croco peut faire armes au moins égales face à Eneru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Abdelfun  ;D

 

Lorsque le sable est soumis à une intense chaleur, il se transforme en fulgurite (du verre naturel)

Donc, du point de vue physique et logique, Eneru peut être considéré comme l’antagoniste de Crocodile. Après c'est maître Oda qui fixe ses règles sans pour autant s'éloigner de la physique.

 

fulgurite1.jpeg

 

La fulgurites (du latin "fulgur" signifiant "foudre") sont les morceaux de verre naturel, généralement en forme de tuyau creux quasi cylindrique, formés par les impacts de foudre dans un matériau siliceux, généralement du sable.

Lorsqu’un éclair arrive au sol, il libère une énergie estimée à un milliard de joules et la température des matériaux peut monter à plusieurs milliers de degrés Celsius. Cette énergie provoque la fonte voire la vaporisation des matériaux siliceux le long du trajet de la foudre à l’intérieur des sédiments, parfois sur plusieurs mètres de long, et sur 5 à 20 mm de diamètre en générale. Le verre naturel ainsi formé est si impur qu’il n’est même pas transparent.

 

(source : Wiki)

 

Edit :

Bon à nez, bon sent thé et meilleurs vieux 

9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta réponse Onizuka 2Y, jamais je ne me serais dis que le sable avait ce défaut de se "cristalliser"

sous la chaleur, encore moins provoquée par l’électricité.....

Voyons voir, alors ça diminuerait encore plus la liste des FDD insensibles à Eneru: j'ai fait une petite liste, qu'en pensez-vous?

- Gomu Gomu Fruit & Yami Yami Fruit & Pika Pika Fruit , no comment ^^

- Supa Supa Fruit de Mr 1, mais bon il pourrait fondre aussi

- Nikyu Nikyu Fruit de Kuma, pourquoi pas ?

- Moku Moku Fruit de Smoker, fumée insensible à l’électricité, nan?

- Mera Mera Fruit de Ace > Magu Magu Fruit de Akainu, le feu ne craindrait rien...

- FDD de Joz & Marco, bien sûr ^+)

 

Cette liste est très courte, mais y voyez-vous des faiblesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abdelfuneru: De rien. Ca me fait plaise de t’avoir appris un truc. C’est toujours bon de se cultiver un peu en se divertissant.  ;D

 

Si l'on se fie à la physique, ça donne :

 

- Supa Supa Fruit de Mr 1, mais bon il pourrait fondre aussi

Désavantagé : conducteur et il peut fondre

 

- Nikyu Nikyu Fruit de Kuma, pourquoi pas ?

C’est un cyborg… machine insupporte les tensions trop élevé.

La question : supporterait-il des décharges répétées de forte intensité ? Oda seul le sait.

 

- Moku Moku Fruit de Smoker, fumée insensible à l’électricité, nan ?

Aucune idée. Ca m'intrigue.

 

- Mera Mera Fruit  de Ace > Magu Magu Fruit de Akainu, le feu ne craindrait rien...

Température de la foudre 30 000° (5 fois la surface du soleil) et celle du Magma se situe à 1200°

Ma vision = Foudre > magma > feu > glace

 

Marco :

Il est immortel… et Eneru est quasi-immortel, la seule chose à faire le mettre KO.

 

Jozu :

Le diamant brûle dès 500 °C dans un courant d'air, mais s'il est maintenu à 1 100 °Csous atmosphère neutre, il se transforme en graphite (le graphite est la matière utilisée pour les mines de crayon)

 

Voici un documentaire National Geographic. Donc, de la qualité.

Plus rapide qu'une balle de fusil, six fois plus chaude que la surface du Soleil, la foudre frappe la Terre près de huit millions de fois par jour. Ce phénomène naturel, qui résulte de l'accumulation de charges électriques, est l'un des plus observés par les scientifiques. Il reste pourtant l'un des plus méconnus. Pour percer les mystères de la foudre, immersion au cœur d'un nuage d'orage, pour observer les forces qui l'engendrent.

 

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

 

Instructif, fascinant !!!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli démo encore une fois, rien à rajouter  ;D

 

Sauf peut-être pour le FDD de Dragon, mais bon on ne peut que supposer que ce

soit celui du vent: en quel cas, lui aussi serait insensible à eneru...

Il me semble que l'éléctricité viet justement des frictions de l'air, donc du vent, nan...?

 

Je verrias à ça grâce à ton post, THX ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Law67 tu restes bien meilleur comme dessinateur  :P

 

LOL ! lui il dessine tout les personnage comme il veut, on dirait le style des sketch de Oda, moi je suis obligé d'utilisé que des modèle pour le moment je pige pas le japonais mais je crois qu'il a fait plein d'SBS lui meme

S'il serais pas gaucher jpense qu'on le confondrais encore plus avec Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Law67 : Très impressionnant le gaucher !!! :o Son style ressemble à s’y méprendre à celui d’Oda.

 

 

Sauf peut-être pour le FDD de Dragon, mais bon on ne peut que supposer que ce

soit celui du vent: en quel cas, lui aussi serait insensible à eneru...

Il me semble que l'éléctricité viet justement des frictions de l'air, donc du vent, nan...?

Je verrais à ça grâce à ton post, THX ^^)

J’ai l’impression de présenter C’est Pas Sorcier spécial rapport de force  ;D 

_ Oh ben dis-donc Jamie ! Comment tu t'es fait casser la gueule ! Mais pourquoi tu lui as laissé les clés sans rien faire ?

_ C’est très simple… => http://www.youtube.com/watch?v=mmBpG1-YGvE&feature=youtu.be&t=47s

 

Retour au sérieux ;D

Alors la foudre face au vent (l’hypothétique FDD de Dragon)….c’est chaud à dire.

Avec le peu d’infos sur Dragon, on ne peut que raisonner en se fiant une fois de plus à quelques notions de physique élémentaire, mais avant un peu de culture

 

Dans la mythologie nippone, cette dualité vent-foudre est représentée ainsi :

 

raijin.jpg

 

Fūjin (Dieu du Vent) affronta en vain Raijin (Dieu de la Foudre et du Tonnerre), espérant prendre son pouvoir et échappa à la mort de justesse. Après sa défaite, il partit, devenant cruel et sombre. Plus tard, Fūjin parvint à vaincre son frère jumeau, il fut alors considéré comme le plus puissant des dieux, et toutes les princesses le convoitaient. Pris de jalousie, Raijin jura qu'il tuerait son ennemi.

Lors d'un nouvel affrontement chez Raijin, Fūjin perdit. Il se cacha et, affaibli, trembla de peur que Raijin, qui voulait l'achever, le retrouve. Pendant ce temps, il affronta un autre dieu et le vainquit facilement. Enfin guéri, sûr de battre Raijin, il alla le retrouver. Ils s'affrontèrent une dernière fois et s’entretuèrent

 

Maintenant, que savons-nous des caractéristiques principales du vent et de la foudre ?

 

La vitesse :

 

La vitesse maximale d’une rafale de vent tourne autour de 400 Km/h et des poussières et 500 Km/h lorsqu’elle prend la forme d’une tornade.

La vitesse de la foudre est de 100 000 Km/s

Et son tonnerre déplace et dilate l’air à la vitesse du son (un peu plus de 1220 km/h)

La foudre remporte le point de la vitesse.

 

Interaction :

 

Très peu d’infos à ce sujet. Je pense que la foudre n’affecte pas le vent comme le vent n’affecte pas la foudre. À vérifier.

Sur cette image, on voit que la foudre part d’un point A à un B en suivant une trajectoire rectiligne malgré une violente tornade.

 

1273557390_470x353_tornado-vs-lightning.jpg

 

Match nul.

 

A présent, ça se complique. Qu’avons-nous vu dans le manga ?

 

La puissance

 

Dragon, on sait très peu de chose à son sujet : homme le plus recherché du monde et accessoirement père d’un mioche dont la prime s’élève à 400 millions de Berry.

Il semble maitriser le vent, donc indirectement la météo en amassant les nuages au-dessus de sa tête. Sa réputation ne doit pas reposer sur du vent, je l’imagine d’un niveau Yonkou.

Eneru est un pro de KO et il capable de faire sauter des îles célestes en un éclair. Le Raigo est de mon de point de vue, après le tsunami de BB à Marineford, la plus puissante attaque que l’on ait vue : une telle attaque lancée dans la mer = destruction massive

Dragon est surement plus puissant

 

Polyvalence

 

Le FDD du vent : déplaçant les phénomènes climatiques au-dessus de la cible, repousser des attaques, faire voler ses adversaires, d'utiliser les éléments extérieurs comme projectiles, devenir du vent (invisible)...après je ne vois pas d’autres utilisations.

Je pense que la foudre a l’avantage, en plus de sa réputation « invincible », c’est le pouvoir qui a montré le plus de possibilité : => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25504.msg919759.html#msg919759

Déplacement instantané, infiltration dans les métaux, utilisation du tonnerre comme bouclier, lévitation, destruction massive, « résurrection », transformation des métaux, détection des communications grâce aux ondes EM, etc…. Difficile de faire mieux. :o 

Le fulguro fruit a l'avantage

 

Mon point de vue :

 

Dragon > Eneru

FDD vent < FDD foudre (Je préfère sentir le coup de foudre qu'un coup de vent  ;D)

Je viens de penser à un truc. Dragon est toujours accompagné de nuages orageux et on sait qu’Eneru chérit ces mêmes nuages qui lui permettent d’accroitre monstrueusement sa puissance de feu (Raigo, Mamaragan…).

Une question qui restera sans réponse : Dragon pourrait-il exploiter pleinement sa puissance sans pour autant accroitre celle d’Eneru ? (Je pense à l'effet de l'arche Maxim)

 

Oda seul le sait, mais je sais une chose : Dragoneru serait un duo des plus redoutables. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Onizuka 2Y, tes démos défoncent  ;D ;D  Tu t'y connais quand même un rayon ..... surtout pour la mythlogie,

alors comme ça, les dieux du VENT/FOUDRE seraient des frères jumaeaux, OMG :D

 

Dragoneru serait un duo des plus redoutables :o

Tout à fait d'accord avec toi..... l'homme le dangereux du monde + un homme à 500 M$ rien que

pour la menace qu'il représente, la classe quand même ^^'

 

Le FDD du vent...après je ne vois pas d’autres utilisations

J'avais lu un post qui m'avait fait réfléchir aussi sur le Kaze Kaze no Mi quant à la diversité de ces capacités potentielles,

que je croyais aussi limitées.... Mais comme tu le dis si seul Oda le sait, ça serait quand même intéressant (comprends (O_O) )

si on pouvait avoir un Dragon qui pourrait avoir :

- Contrôle de la température en faisant varier la pression

- Contrôle de la composition de l'air (raréfié l’oxygène présent dans l'air ambiant pour vaincre c'est adversaire sans lever le petit doigt )

- Déplacement rapide  (pour les vents sur terre : 142.5m/s; pour les vents solaires : 400km/s)

- Influence majeur sur d'autre élément ( feu ( attisé, dirigé et éteindre ),eau, sable,la foudre ( propriété variable d'isolation ), la lumière (déviation), etc)

- Possibilité d'augmenter les capacité physique de son utilisateur par sur oxygénation du sang ( un gear secondo )

- Balle, missile d'air. Explosion (à la kuma) et implosion (en créant une zone de vide isolé puis en la mettant au contacte de l’environnement), vent tranchant, mur d'air.

- Fan d'arme ? Une épée, un hache, des point américain de vent rien de plus facile.

-Tu fais la météo qui t'arrange :P

- Tous les vents souffle toujours dans ta direction, et puis tu es libre comme l'air et ça c'est la classe

 

Ce post est dû à Cel ^^...

 

 

En tout cas, merci pour ces réponses tjs aussi fournies Onizuka 2Y...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abdelfun : merci. Je vais dire que je m'y connais un petit rayon. Quand on apprécie l'Histoire, la Science et la Culture, grâce aux documentaires TV, Professeur Google, on connait forcement de petites choses. ;D

 

Whaou !!! Je viens de remarquer que le FC a passé le cap des 30 000 vues  8)

Étonnante popularité pour un personnage qui a disparu de la surface de la Terre :o

 

Eneru rencontre la Marine

 

694055enel03.png

 

46309321161290m.png

 

Pokemoneru

 

829136808534.jpg

 

79200416367209p4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention les mirettes, je pars en mode ultra délirium 

Peut-on assister à un retour du Mégalo plus tôt que prévu ?

 

On sait que Cariboo a une relation particulière avec le Ciel

d7b55c856ce71d6b0c9c63652830b68f-d30svtf.jpg

Caribo a-t-il assisté à la descente de Maxim II (peut-être l’astre qui a aspiré Capone) ? Il prendrait alors Eneru pour une divinité.

 

L’Arme Antique Poséidon est mentionnée pour la première fois dans l’arc Skypiea. 

En croisant ses découvertes archéologiques de Fairy Vearth à celles de Skypiea, Eneru a peut-être appris quelques secrets forts intéressant comme l’existence des Armes Antiques.

Cariboo dit : « Si je ramène le secret de la princesse sirène et cette montagne de trésors, je gagnerai des points avec vous savez-qui ! »

Qui est ce « qui » ? On sait que Cariboo implore souvent son supérieur (Dieu) avant d’agir

 

_ Cariboo !!!! Rapporte-moi le maximum d’or et je t’enseignerai le mantra, tu auras une place de choix dans mon armée de mini-prélats. Ya ha ha ha !!!!

 

606644EnelDiosdelCielo.jpg

 

Ensuite, on a cette réplique

"Les logias qui pensent être invincible ne vivent pas longtemps."

Comment ne pas penser à Eneru ? Le détenteur d'un fruit réputé "invincible" et qui se croit invincible.

 

Oda parle d’un retour encore plus ambitieux : réunir les armes antiques et le maximum d’or pour conquérir la Terre, telle pourrait-être sa nouvelle ambition.

 

Un jour, il fait une apparition remarquée dans la bataille qui oppose Kidd, Jinbei et Luffy à Big M

Sanji, Usopp et Nami terrifiés se souviennent de leurs mésaventures

Big M : un type aussi puissant, inconnu, comment est-ce possible. Mais qui es-tu ?

Eneru : Ya ha ha ha !!! Je suis ton Seigneur....

 

C'était mon délire du jour  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouhahaha ! Énorme la BD !

Sanji, Usopp et Nami terrifiés se souviennent de leurs mésaventures

Terrible certes, mais dois-je te rappeler que Sanji a tout de même réussi à obtenir le feu qu'il désirait depuis un bout d'temps ?!

 

Je viens de faire une recherche de fan arts spéciale dédicace Eneru et ce qui m’énerve profondément avec ce personnage, c'est que depuis que Monsieur Eneru nous a tiré cette tête :

 

436250Eneru.jpg

 

Et bien, les artistes ne dessinent plus que des œuvres ironiques du personnage... Eneru mérite bien plus ! (Bien plus beau)

Bien plus que ces pikas ou carottes dans le crâne :

 

4779589201.jpg2893526302.jpg

 

Mais j'ai tout de même réussi à trouver quelques fanarts  un peu plus sérieux :

 

mini_165927416921.jpg mini_145381462893.jpg mini_673663372108.jpg

 

Que Dieu nous préserve du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Youpi !!! Un petit coucou du chef

 

mini_673663372108.jpg[/url]

Magnifique ! Je connaissais pas.

 

 

C’est vrai la funny face a légèrement adouci le personnage aux yeux des artistes => parodies et caricatures. Il a au moins le mérite de proposer des styles pour tous les goûts.

Et un aussi autre point à souligner : le character design complexe  :o (j’ai compris cela en travaillant quelques images, c'est prise de tête)

Eneru un boss pas évident à dessiner ou retoucher

Les détails : un des rares physiques en muscles, tambours, les plis et les points du pantalon, les oreilles et les boucles, les bijoux….

La diversité des couleurs (orange, bleu, noir, etc...)

 

Tremblez misérables mortels!!!!!

 

 

J'en ai encore, pour plus tard, évitons l'indigestion. ;D

 

EDIT:

 

Je viens de faire une recherche de fan arts spéciale dédicace Eneru et ce qui m’énerve profondément avec ce personnage, c'est que depuis que Monsieur Eneru nous a tiré cette tête…Et bien, les artistes ne dessinent plus que des œuvres ironiques du personnage... Eneru mérite bien plus ! (Bien plus beau) Que Dieu nous préserve du mal...

Une nouvelle présentation qui claque, un petit retour avec de beaux fanarts….ça mérite un cadeaux.

Voici ton souhait exhaussé, c’est beau (selon les points de vue, c'est pas mon trip berk!!!).

 

Que Dieu te préserve du mâle

;D

 

16kovu1jpg.gif

 

Oh my god !!! J'étouffe dans cette boiteeeeeeee

 

 

________________________________________________________________________________________________________

EDIT:

 

 

ATTENTION les mirettes !!! Je viens avec des fanarts originaux.  :o Art ascii, une première dans la section FC  8)

 

 

 

 

_/,-/, -i .|;;;,   , ,/"        """""'"''"!|||lli;,,\`'- 、,    \  \       i

 . i ;//,, | |;;; , ///'        __,, --==;;;;-、 `'ゞ||l;;, ヾ  ` -、,   ヽ  ,ヽ      l

 丿/./ ''|" ノ .ノ"/,/'   '     、, "、,     .``ヽ、 `l|||l;, ; ; ; , `\   丶;;  ヽ     .|

../ / ! , ! /./ ;,./    ` 、   -''\, `'' -、,    ヽヽ 'l|||l、  "    \   `;,       |

/,,1 丿ヽ> //.ノ    , , , ;,       '" \◎ `ヽ、,  .i`,  ヽ        .\  `.,      |

..,,,l i" r'" /;/   ; "' ';; ;; ;; ,       '"`ヽ,、_ .\ .! `,  !         ヽ   '     /

;;;/`,..i;,,\/,/       ; ;; ;;;"         -' 、,`!'''''''___;;;;`  !    ,,,,,,,,__  、ヽ,,   ;;  /

,./ ;;;l;;;;;//       ;;;;;;;;;;;;;            ‾     ..ノヽ, -'"'"'"'"'ゞli;;,,ヽヽ;   ;;  /

/ ::;:;:;://    , --'' ;;;;,..                    /、,,/       `'!||l;,ヾ、 i ,/

'  ;:;::;/"  ;   /ヽ、                      ./、,./ . --二`ヽ,   ||||, i'|; i./

  .;;:/'  ;: ;:;  ./-''''`'i,-、                   ./、,./ .i. j'- 、, ` :ヽ,  ||||l l i/

 ;;;/'  ; ; :;: , i    .! '"丶、,                /、 ./  ヽ>.◎\ i   ""/ /

  / ; ; ; ;;; ;;  |;,,,,  ,    "`-、       __  ,, / `/    '丶、`i '  /ノノ

../'i ; ; ; ; ; ;   i;;;;;;;;,,,,!.,、      `'-、    '"、,.,..    `>'      " ``  //'"

/;;; l ; :: ;  ;: ;: ヽ:::::::...';;;;;;;;,,,,,、     .\      ,,;;;-./~          //"

' ;;;;;l, : :'   ' ' ' l:::::::::::::::::.ゞ;;;;;;;;,,,,     \,   '"'/          .//゜

.,;;;;;;;l       ヽ,::::::::::::::::::..'.;;;;;;;;;;;;,,,    \,             /'"

..,;;;;;;;;l       ヽ:::::::... ::::::::::::::'.;;;;;;;;;;;,,,    \          /z

 ::;;;;;;l,     、  \::::::::::... :::::::::::';;;;;;;;;;;;;,,,    ヽ,       /'/

 :::::;;;;;l,     \  \::::::::::... ::::::::';;;;;;;;;;;;;;;,,    \ ;: ;  /'/

 ;;;;;;;;;;;;l      \  .\::::::::::...:::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;   ,.ノ" ;:  //

  ;;;;;;;;;;;;l       \,  `ヽ、::::::::::::::;;;;;;;:'""、, -'"   ,.-"/

  ::;;;;;;;;;;;`        \、  `ヽ、:;;;;;;;;;; -''""  ,, -'"./

                            '"'"' '"

 

 

       _,. -−─−-- 、_

     ,. '´  _ -−ニ二二`ヽ、

    /   /  _,.−'⌒ヽ,ノ``'ミ,、

  ,.'   /  /  ,,イ゛\ /入、ヾ,

. /  / // -‐''"_ ヽ l l′/`_''l}

 '  / ,.イii/ /∠´ `ヾ' l lレ''´ ヾ

   / ,.' ii/u i{,_ }! l li{,_,. }

.  / /ii i/u uヾく,_,ノ′ l lゞi-rイ

 ,' /-、 i| u    ' ' ` ,__〉〉  |

.  /l 「ヾ'i|   ,.r‐     `'U'U_,ィ}|

 / | ー}.l| /,r 'T"丁‾|‾ | l|'|

 }i iト、}( l! ,イ  |__,∟ ⊥ _|__,l|.ト、

 `i iiiハ `| i l_/       _,ノノ|| \

.  }iij. |. l |Y/      ‐┴''" ||\ \

  ゛l!  | l|. 仁   _,__      ||  \ \

  /   | |l lニレ'´     `ヾ'、  ||   \ \

  /   |. |ヽ 「]、       ヾ>、||     \

/   .|  |. ヽ`「ヽ        }H|\

      |  |  ヽ`「ヽ、、,__,,ノj‐||  ` ー─

   u  |   |  \`'〔`'T''''''T´ ,ノ|

      |   |    \ `‾‾‾ /

       |    |    `−──‐′

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs le premier fan art d'Oni-chan est tellement bien que j'ai décidé d'en faire une version transparente PNG. je suis certaine de pouvoir l'utiliser plus tard, je publie la version ici histoire de la sauvegarder quelque part :P

 

Je trouve que c'est un des rares fan-arts de qualité que l'on peut trouver sur le web d'Ener. D'ailleurs je le trouve mieux dans sa version originale que dans la mienne, mais lorsque je le travaillerai en PNG, j'y rajouterai un fond plus convainquant !

 

mini_655332Enel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, les types qui font ça sont vraiment trop forts !

En plus ça rend trop bien ^^

Je parle de l'ASCII bien sûr.

Trop trop forts!!! J’imagine qu’il faut beaucoup de patience, de temps et d’imagination (combiner les symboles entre-deux pour obtenir une forme précise, ça doit être prise de tête) Les boutons espace et tab doivent aussi beaucoup chauffer je pense.

Tu devrais faire la même chose avec plein de smiley  :P

 

Ouais d'ailleurs le premier fan art d'Oni-chan est tellement bien que j'ai décidé d'en faire une version transparente PNG. Je suis certaine de pouvoir l'utiliser plus tard

D’abord un kit, ensuite un super montage Robin et enfin un FC remarquable, après ça, je me dis que ce fanart remanier à ta sauce risque de déchirer. 

D'où te vient ce regain d'inspiration soudain ? Je pense avoir trouvé la réponse => ici

 

En attendant la prochaine oeuvre du Boss quelques nouveautés

 

112482onepiecesemirealisticbyhyuugatashigichand31sleh.jpg

 

92762929428enelOnePiece.jpg

 

53786912060079p0.jpg

 

77841512059918p0.jpg

 

EDIT :

 

9200801301479692847331.png

 

8405661305031586109686.png

 

816304enerumoon.jpg

 

69127612408534.png

 

7283231267188488652442.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Double post espace de 24h

 

Allez, un bon petit coup de défibrillateur fanartistique à ce FC  :)

 

Ah ! Eneru, quel drôle de personnage ! Cette alliance subtile de folie des grandeurs et de surpuissance quasi-divine nous manque.

En attendant son retour, voici quelques beaux fanarts fraichement cueillis.

 

14691366fbf74f.jpg

 

40715424250983p0.jpg

 

« Celui qui a échappé à la foudre en parle volontiers. » Proverbe Rwandais

 

88046518149817p0.jpg

 

72117815250752m.jpg

 

Vous ne trouvez pas qu'il a un petit air d'Onizuka ?

 

8116537834128m.jpg

 

Qui a dit qu'il n'a pas de coeur ?

 

1119068609783m.jpg

 

97238711535326m.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon allez c'est parti pour un UP !

 

Je dois vous avouer que le design du fanclub me rebutait complètement, ça ne me donnait pas du tout envie de poster :P

 

Alors pris d'un courage ponctuel, j'ai décidé de le revoir de A à Z. Chose faîte, je suis satisfaite de celui-ci. Notre fanclub pourra accueillir dignement Eneru pour le nouveau monde. De plus, j'arrive avec quelques nouveautés :

 

mini_220996ONEPIECEfull924557.jpg mini_321698ONEPIECEfull924560.jpg

 

195542colorsenerbyfafanny15d538yhb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là là Hancoco, tu n’es pas venue les mains vides. Comme il est de coutume avec toi, on a droit à du sérieux, du beau et du lourd.

La présentation est sobre, aérée, colorée avec une dominante de bleu, je retiens les barres-titre foudroyante portant le bracelet du Boss. L’élément le plus réussi.

Et la bannière, Eneru en mode décontraction insolente, un léger relief via les ombres et la banderole, je la kiffe. Franchement, l’ancienne version fait pâle figure à côté de cette mise à jour qui accroche le regard.

Du très beau boulot, la page d’accueille du FC Divin est DIattends la suite (comme dirait l’autre)….VINE !

 

En parlant de Barney, voici sa réaction en rencontrant Eneru.

 

OH MY GOD !!!!!!!

793552BrnOMG.gif

 

Et maintenant, la réaction du vrai propriétaire des lieux encore sur Fairy Vearth

 

774337han.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours , je tien a precisé une chose

en lisant la description je vois que eneru peut se deplacer a la vitesse de l'eclair et donc la lumiere , or ce n'est pas le cas car la lumiere va a 300k  km/s  alors que el foudre va selement a 100k  km/s

c'tout se que je voulait dir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...